Super pour ces nouvelles!
Moi prochain contrôle dans moins de 3 semaines pour savoir si je suis déclenchée ou non. Terme prévu le 8. Me tarde!
BibicheBrune a écrit:Adriana421 a écrit:Coucou les filles, j’espère que ça va bien de votre coter ☺️ moi ça va j’ai des contractions et des douleurs de règles des fois qui font très mal mais je m’adapte 😅 aujourd’hui rendez-vous de contrôle avec mon gynécologue toute est OK ✅ il ma dit juste de surveiller mon poids par rapport à ma taille 😅 et ma boulette pèse 2kg648 🥰
Rendez-vous dans 3 semaines si je n’ai pas encore accouché ☺️
Vous donnez déjà des surnoms à vos petits bébés ou pas ? ☺️
Tu es à cmb de semaines pour penser accoucher dans moins de 3 semaines ?
Ici dans 3 semaines je serai à 38+2 donc je devrais sûrement encore patienter 1 grosse semaine ou deux minimum.
Et ici pas de surnom pour ce bébé mais ça sera sûrement mon petit chat comme sa soeur^^
Chamana a écrit:Crolle a écrit:Coucou ici la fatigue se fait sentir par moment. J ai des petites contractions régulièrement mais j essayé de me reposer un max. Cette semaine c'etait massage/coiffeur/manucure avant une séance photo de grossesse.
Ajd je suis a pile 32sa, mon ventre se déforme pour mon plus grand bonheur 😍
Sinon ma gynéco me déconseille un accouchement sans péri. Je suis déçue 😔 mais si bb2 se retourne une fois que bb1 est sorti elle devra aller le chercher
Niveau boulot je vais essayer de tenir les 3semaines qui restent avant les 15jours de vacances
Bibichebrune, ici c est le contraire j espère ne pas accoucher trop tôt pour être présente pour l anniversaire de mes filles 🤞
Courage a toutes pour ses dernières semaines
Ah ouaiis la seance photo de grossesse je ne l'avais encore jamais faite je crois que je vais y penser 🤗.
Ouii plus que quelques semaines j'espère que tu seras dans les temps pour lanniv de tes filles HBD 🥰🤗🥳. Courage
Adriana tiens bon avec toutes ces douleurs cest bientôt la fin 🥳 et le début. Moi aussi j'en ai quelques unes mais apparemment bien moins que toi. Pour les surnoms cest la demoiselle ou blublu comme sa sœur 😂😂 comme l'a dit bibichebrune
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)