Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Re: Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 1:15 pm

Alors moi c'était pas la même chose c'était folliculinum, ovarinum et progesteronum!!!Ça c'est bien les gygys à vous sapé le moral dés qu'on parle d'envie de bb!!!mais dans un autre côté elle ou il ta rendu service car ça t'as permis de ne pas psychoté lol...et d'avoir un beau +++ rapidement!!!et de lui prouver qu'il ou elle avait tort!!!😛😛😛
Boutchou

Message(s) : 18

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 1:32 pm

Ah oui j'avais ça aussi ! Et fsh ou un truc du genre mais c'est pcq j'avais des cycles longs ça.. Re tente au pire ça ne peut pas te faire de mal une petite cure .. C'est clair elle m'a dit directement ça, n'a même pas fait de pds ou autre duphaston direct du 1er au 15 du mois et enfait avec mes cycles ça n'allaient pas du tout et ça à tout décaler donc j'ai arrêter & elle me disait que je n'ovulais pas alors que tout les mois mes TO était bien positif plus que la barre témoins. Donc voilà c'est pour ça qu'il ne fait toujours pas obéir au doigt et l'oeil d'un medecin et de parfois prendre des choses naturelles qui peuvent aider le corps sans le bourré de produits chimiques
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 1:49 pm

Ah oui quand même duphaston sans prise de sang 😮😮😮 sans analysé ce qui va et ce qui ne va pas...choquer!!!oui effectivement c'est ce que je pense ne pas toujours avalé les paroles de ces "médecin je sais tout"!!!c'est pourquoi je préviligie le naturel!!!bon nombre sont tombés enceinte grâce à ça et le chimique n'avait fait aucun effet ou une illusion(fausse couche répétitive)!!!
Boutchou

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 2:23 pm

Oui comme ça elle avanceait des choses sans savoir exactement ce que j'avais ! J'ai hâte d'être au mois de janvier je vais chez une autre gygy à la clinique où je vais accoucher car là j'ai du garder la même car pas de place avant. En fait elle est bien quand tu vas faire ton frottis tout ça elle est douce, gentille, mais là suivis grossesse pas top car elle n'a aucun appareil pour vérifier si tout va bien ect & quand j'étais en essais aucun examen pour voir ce qu'il n'allait pas .. Donc dommage .. Et toi sinon c'est essais bb 1
Melo11

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 2:57 pm

Ah oui tu as bien fait de changer vu ce que tu me dis c'est mieux surtout que c'est ta 1ere grossesse...faut bien la suivre et vivre de A à Z dans la sérénité lol...!!!moi c'est essai bb2 pour moi le 1er pour mon mari..!!j'ai une fille de 7ans d'une 1ere relation!!!elle est pressé d'être grande soeur ..lol!!
Boutchou

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 3:13 pm

Oh oui et pas facile d'être zeeeen !
Oh tu as de la chance ^^ tu voudrais encore une fille ou un petit mec ? Je me doute elle doit être pressée ça lui ferait un joli cadeau de noël !
Melo11

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 3:21 pm

Alors moi je voudrais une autre petite princesse et chéri une ptit boy...lol mais bon du moment que c'est un bb en bonne santé c'est l'essentiel...!!!ah oui ça tu la dis pas facile de rester zen surtout avec tout le monde autour qui te harcèle y compris beaux parents et parent " c'est pour quand le bébé"???vu qu 'on vient de ce marier!!!lol
Et toi tu aimerais avoir fille ou garçon??
Boutchou

Messagepar Melo11 » Ven Nov 27, 2015 3:54 pm

C'est bien le hommes moi aussi il voulait un mec mais c'est une fille, pour moi c'était peu importe plus une fille quand même mais comme tu dis le principal c'est la santé de bébé qui compte !
Olala tu n'as pas de chance avec ton entourage ça te met une pression d'enfer ! Tu as mis cb de temps pour ta 1ere ? Nous personne le savait et on l'a dit qu'à 3 mois de grossesse pour les personnes les plus proches de nous..
Melo11

Messagepar Boutchou » Ven Nov 27, 2015 4:15 pm

Oh félicitation pour ta princesse mais tu sais il sera gaga devant sa fille et très protecteur tu verras!!!oui pas facile du tout parfois ça m'énerve car je me dis que c'est pas sur commande non plus...on décide pas toujours du temps que ça va prendre c'est pas de notre faute on fait tout ce qu'on peut!!!pourquoi ma fille j'avais 19 ans et c'été plus une surprise lol..j'était pas en essai!!!oui c'est clair qu'il faut dépasser le 1er trimestre avant d'annoncer la grossesse!!!
Boutchou

Messagepar ❤Lydia❤ » Sam Nov 28, 2015 8:22 am

Melo11 a écrit:Oui ça a bien fonctionner ! L'eau vichy c'est pour la glaire pour qu'elle soit moins acide pour les zozo..
Grâce à l'homéo et ce que je t'ai dit j'ai eu mon + au moins d'août ^^ merci, j'espère que ça fonctionnera vite pour toi :D

Felicitation moi aussi jsui sous homeopathie le premier mois sa na pas fonctionner car mon mari bosser au moment de lovulation. Par contre g vu un changement jconseil lhomeopathie les filles
❤Lydia❤

Message(s) : 69

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir