Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Anais67 » Jeu Fév 02, 2023 10:49 pm

Bonsoir les filles.
Je me permets de vous rejoindre dans le groupe.
Je me présente Anaïs, 30 ans, je suis d'Alsace.
J'ai arrêté ma pilule juillet 2017.
J'ai eu une Geu, une FC et un oeuf clair.
Je suis en parcours pma. 3 Iac qui a échoué, une Fiv avec 5 embryon. Un transfert frais qui a échoué et vendredi prochain j'ai ma première TEC.
Anais67

Message(s) : 12

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 02, 2023 11:35 pm

Anais67 a écrit:Bonsoir les filles.
Je suis en parcours pma. 3 Iac qui a échoué, une Fiv avec 5 embryon. Un transfert frais qui a échoué et vendredi prochain j'ai ma première TEC.

Bienvenue parmi nous Anaïs
J’espère que ton prochain embryon va tenir. 5 c’est déjà beaucoup 😊 c’est prévu pour quand la prochaine implantation ? Ils t’en implante un ou deux à chaque fois?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Anais67 » Ven Fév 03, 2023 12:03 pm

Choupinette77 a écrit:
Anais67 a écrit:Bonsoir les filles.

Bienvenue parmi nous Anaïs
J’espère que ton prochain embryon va tenir. 5 c’est déjà beaucoup 😊 c’est prévu pour quand la prochaine implantation ? Ils t’en implante un ou deux à chaque fois?

Merci beaucoup.
Oui c'est super 5. De plus que mon ovaire gauche ne travaille plus depuis ma GEU.

C'est prévu vendredi 10 février, je suppose qu'ils m'implantent 1 embryon. Je n'ai pas posé la question et ils m'ont rien dis.
Anais67

Message(s) : 12

Messagepar yoda » Sam Fév 04, 2023 2:05 pm

Les filles insémination lundi à 12h30 !!! J'ai trop hâte ! Même si j essais de me dire que ça ne fonctionnera pas, pour ne pas être déçu, c'est très compliqué de faire taire cette petite voix en moi qui me dit que lundi je vais faire mon bébé !!!!
Du coup le labo et la pharmacie sont prévenu, plus qu'à faire la piqûre d'ovitrelle se soir à 23h30. Et après méditation et étirements pour me préparer à tout ça.🤞🤞🤞🤞🤞🤞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 08, 2023 11:33 pm

Yoda comment s’est passée ton insémination ? 😊
Moi c’est prévu pour lundi ou mardi 😊
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Jeu Fév 09, 2023 10:47 am

Hello les filles !!
De mon côté 1ère FIV avec 11 beaux follicules et 3 plus petits :)
Ponction lundi matin et si tout va bien transfert d'embryon la semaine prochaine :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 09, 2023 12:57 pm

Mhanon a écrit:Hello les filles !!
De mon côté 1ère FIV avec 11 beaux follicules et 3 plus petits :)
Ponction lundi matin et si tout va bien transfert d'embryon la semaine prochaine :)

Ah super bonne nouvelle. La ponction s’est bien passée ? C’est plus difficile que la stimulation simple?
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Jeu Fév 09, 2023 6:41 pm

La ponction est lundi.

Alors honnêtement je ne me suis pas pris la tête et j'ai tout vécu au jour le jour.

C'est une injection chaque soir pendant 10 à 12 jours (bon ça aura durer 6 jours seulement pour moi car je réponds très très bien au traitement), l'aiguille est très fine donc on ne sent pas grand choses et comme c'est une infirmière qui les fait, pas de risque de se planter dans le dosage ou de se faire mal.
Je n'ai pas d'effets secondaires donc tout est ok. ^^
Les seules "contraintes" sont les prises de sang et écho tous les 3 jours (du coup j'en ai eu qu'une seule comme je réponds bien au traitement).
Mhanon

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 09, 2023 8:34 pm

Mhanon a écrit:La ponction est lundi.

Alors honnêtement je ne me suis pas pris la tête et j'ai tout vécu au jour le jour.

C'est une injection chaque soir pendant 10 à 12 jours (bon ça aura durer 6 jours seulement pour moi car je réponds très très bien au traitement), l'aiguille est très fine donc on ne sent pas grand choses et comme c'est une infirmière qui les fait, pas de risque de se planter dans le dosage ou de se faire mal.
Les seules "contraintes" sont les prises de sang et écho tous les 3 jours (du coup j'en ai eu qu'une seule comme je réponds bien au traitement).

Ah oui Mhanon tu me diras comment ça s’est passé 😊 (j’avais lu un peu vite)
En tout cas tant mieux si tu as bien réagis aux stimulations 😊 et les injections tu peux pas les faire toute seule?
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Jeu Fév 09, 2023 9:40 pm

Choupinette77 a écrit:
Mhanon a écrit:La ponction est lundi.

Ah oui Mhanon tu me diras comment ça s’est passé 😊 (j’avais lu un peu vite)
En tout cas tant mieux si tu as bien réagis aux stimulations 😊 et les injections tu peux pas les faire toute seule?

Perso j'ai choisi de m'enlever la charge mentale de faire les injections moi-meme donc non c'est une infirmière
Mhanon

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir