On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 04, 2023 8:47 pm

Gabrielle2022 a écrit:Merci les filles 🙏🏾 Dites s’il vous plaît on peut faire les premières visites quand ?

Coucou, pour ma part je suis sur ma première grossesse, après mon test positif j'ai été faire une prise de sang pour confirmer. Ensuite j'ai été chez mon médecin généraliste (qui fait aussi les suivis de grossesse), elle m'a prescrit la prise de sang complète à faire pour vérifier mes taux, la toxo etc... et m'a donné l'ordonnance pour l'écho de datation pour les semaines suivantes. Ensuite je n'avais plus qu'à attendre ce rdv 😅 et là j'ai pris le suivi sage femme et je continue à aller voir mon médecin traitant quelques fois ça me rassure... je suis à 6mois actuellement
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Valérie k » Sam Fév 04, 2023 9:58 pm

Behia super ça. Oui c'est ce que je me dis mais bon on verra bien par la suite en tout cas mon col est bien grand ouvert. Se sera câlin mercredi c'est sûr mais pour ce dimanche je suis pas certaine ça dépend si monsieur a envie je le force pas comme je faisais avec mon ex. Et oui ma vie pro commence à bien avancer mieux vaut tard que jamais. Ce que je doute c'est si c'est mieux pour moi de prendre de l'acide folique comme j'ai des antécédents de fausse couche je sais pas si c'est mieux ou pas. J'espère voir beaucoup de +++

Mahnon tu en es où dans ton parcours tu as déjà commencer tes injections ? Si oui comment tu te sens ?
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Cycy24 » Sam Fév 04, 2023 11:04 pm

Jul38 a écrit:
Cycy24 a écrit:Bonjour à tous .
Je voulais savoir mes règles devraient arrivé le 10 février j'ai des pertes transparentes des petites douleurs dans l'ovaire droit , mais je pense que je psychote un petit peu .combien de jours de l'avance peut on faire les test precose que je sache au moins si j'ai un petit espoir d'avoir un + ou si je pense direct au mois d'après merci

Bonsoir Cycy24 d’après certains tests précoces ils peuvent être fait 6 avant la date prévue des règles donc tu peux y aller ! Bon courage et je te souhaite un beau +

Merci beaucoup je reviendrai avec les résultats 😊
Cycy24

Message(s) : 17

Messagepar Caro070808 » Dim Fév 05, 2023 5:47 am

Je croise les doigts poir toi cycy 🤞🤞
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Laurelle » Dim Fév 05, 2023 8:53 am

Cycy je vis la même chose que toi mais j'ai peur d'être encore déçu.
Laurelle

Message(s) : 9

Messagepar Laurelle » Dim Fév 05, 2023 8:54 am

Cycle je suis dans la situation que toi mais j'ai peur d'être déçu.
Laurelle

Message(s) : 9

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Fév 05, 2023 9:41 am

Cycy24 a écrit:
Jul38 a écrit:
Cycy24 a écrit:Bonjour à tous .
Je voulais savoir mes règles devraient arrivé le 10 février j'ai des pertes transparentes des petites douleurs dans l'ovaire droit , mais je pense que je psychote un petit peu .combien de jours de l'avance peut on faire les test precose que je sache au moins si j'ai un petit espoir d'avoir un + ou si je pense direct au mois d'après merci

Bonsoir Cycy24 d’après certains tests précoces ils peuvent être fait 6 avant la date prévue des règles donc tu peux y aller ! Bon courage et je te souhaite un beau +

Merci beaucoup je reviendrai avec les résultats 😊

Cycy je croise les doigts pour toi et surtout reviens nous vite avec de bonnes nouvelles 🤞🏾🤞🏾
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Cycy24 » Dim Fév 05, 2023 11:38 am

Laurelle a écrit:Cycy je vis la même chose que toi mais j'ai peur d'être encore déçu.

Courage à toi ca viendra 💪
Cycy24

Messagepar Cycy24 » Dim Fév 05, 2023 11:41 am

Je voulais savoir mes règles devraient arrivé le 10 février j'ai des pertes transparentes des petites douleurs dans l'ovaire droit , mais je pense que je psychote un petit peu .combien de jours de l'avance peut on faire les test
Bonsoir Cycy24 d’après certains tests précoces ils peuvent être fait 6 avant la date prévue des règles donc tu peux y aller ! Bon courage

Cycy je croise les doigts pour toi et surtout reviens nous vite avec de bonnes nouvelles 🤞🏾🤞🏾[/quote]

🤞 et je l'espère pour toutes les autres qui attendent un beau +
Cycy24

Messagepar Mila8778 » Dim Fév 05, 2023 1:12 pm

Bonjour j’ai arrêté ma pilule en cour de plaquette car nous avons décidé de mettre en route bb3 cela fait 6 jours que je l’es arrêter et se matin j’ai une légère perte rouge mais vraiment légère est-ce que parmis vous sa vous est déjà arriver ou pas ?
Mila8778

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir