Suis ,je enceinte où pas ?

Suis ,je enceinte où pas ?

Messagepar Sarahizanga » Dim Fév 05, 2023 3:47 pm

Bonjour ma famille ,en faites je veux savoir si je suis enceinte où pas car j'ai envie d'un bébé ,j'ai eu mes règles le 05janvier jusqu'au 10janvier et j'ai un cycle tantôt régulier tantôt irrégulier donc je ne maîtrise pas bien , mais je fais l'amour presque chaque jour avec mon conjoint non protégé,mais mon calendrier mes signalé que j'ai un retard de 3jours ,la semaine du 20janvier j'avaistrop de piquotement du côté ,mais c'est déjà finis ,la j'urines tellement trop,trop de fatigue ressentir mais pas chaque jours ,envie des histoires un peu bizarre ,je veux savoir si je peux être enceinte,j'ai déjà fait le test deux fois toujours négative ,j'ai me rappelle pour ma première grossesse le test avait finis à apparaître positif à 2mois et demi de grossesse
J'ai vraiment besoin de vos conseils
Sarahizanga

Message(s) : 31

Re: Suis ,je enceinte où pas ?

Messagepar Jul38 » Dim Fév 05, 2023 5:08 pm

Bonsoir refait un test de grossesse bon courage après 2 jours de retard si grossesse il y a ça devrait être automatiquement positif
Jul38

Message(s) : 24

Messagepar Sarahizanga » Lun Fév 06, 2023 1:50 am

Merci beaucoup mais le derniers test je le fait le vendredi 03 février à l'urine des après midi ,présentement le calendrier me montre que je suis en retard de 4jours dois je attendre que ces mois de février terminé pour refaire le test au cas où je ne voie pas me menstruation tout le mois ? Merci beaucoup pour votre aide
Sarahizanga

Messagepar Caro070808 » Lun Fév 06, 2023 6:05 pm

Le plus simple et fiable serait de faire une prise de sang
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Sarahizanga » Lun Fév 06, 2023 8:20 pm

Merci beaucoup
Sarahizanga

Messagepar Ariri » Sam Mars 18, 2023 12:05 am

Bonjour! J’ai aussi eu des rapports sexuels avec mon amoureux récemment et je ne me protège plus depuis 3-4 mois. Jamais je n’ai réussi encore à tomber enceinte mais, depuis environ une semaine, j’ai des genre de pincements au bas du ventre qui vont jusqu’autour du nombril… je voulais savoir si t’es picotements c’était comme ça car je me demandais qu’est-ce que ça pourrait bien être.. j’ai eu mes règles il y a environ deux semaines et le premier jour elles étaient très foncées et ont repris leur couleur normale par la suite, merci :)
Ariri

Message(s) : 5

Re: Suis-je enceinte où pas ?

Messagepar Lumina242 » Jeu Mars 23, 2023 10:13 am

Bonjour, j'ai eu un rapport s*exuel à double répétition hier avec mon partenaire, j'ai un cycle en voix d'être régulier, qui est de 25 jours, même si il m'arrive des fois au moment de mes règles de régler jusqu'à 10 jours. Ce matin à mon réveil j'ai constaté de léger saignements et quelques petites crampes. Je précise que je suis en période dovulation.
Lumina242

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir