par Azra69 » Sam Fév 11, 2023 9:45 am
Alors :
Déjà mon copain est arrivé en avance (c'est rare), mon père le regard, il le regard encore et ça jusqu'à l'heure du dîner.
Mon copain s'est mis à côté de moi et a commencé à me tenir la main très très fort.
Je crois que c'était signe qu'il stresse un peu 😅.
Après le dîner, je débarrasse la table, et mon père a eu le temps de poser 30 question.
Mon copain a répondu calmement, sans bégayer (on s'est entraîné normal😂) et là je vais me changer (je me suis tâcher comme une débile) et j'ai mis une robe vite fait.
J'arrive, je me met à côté de mon copain, et je commence à mettre un peu l'ambiance. Et là mon père demande :"alors, vous l'avez déjà fait ?" Miskina mon copain qui s'étouffait en mangeant son gâteau et moi, figé comme une statue. On lui dit que non, c'était encore trop tôt etc
Mon père était là en mode :"mouais 😏" et deux s'était écoulé, j'ai remarqué que mon copain rigole beaucoup avec mon père, c'était bien de le voir sourire 🤗
A la fin , quand il allait partir, mon père a dit :"reviens quand tu veux" et là j'ai sauté de joie, cela voulais dire qu'il avait confiance à mon copain
Voili voilou et dsl pour les faute d'orthographe 😅