Je suis enceinte mais rien à l'échographie

Re: Je suis enceinte mais rien à l'échographie

Messagepar Chamana » Mar Fév 07, 2023 12:53 am

Bettyboop57 a écrit:Bonsoir , désolée d'être pas beaucoup présente j'ai perdu ma maman et c'est très difficile pour moi ! Ma cousine a vécu la même chose et elle a du prendre un médicament pour la fausse couche ( je le souviens plus du nom ) elle est retombée enceinte quelque mois après , son fils a 5 mois aujourd'hui, bon courage a toi et tiens nous au courant

Cc Betty dsle pour ta perte j'en suis très attristée sois forte bon courage 🥺😘😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar rairai » Jeu Fév 09, 2023 3:14 am

Keysi a écrit:Coucou les filles
Merci pour vos messages
J’ai bien pris les médicaments c’est une épreuve très très douloureuse donc je ne pense pas être de nouveau enceinte aussi rapidement.
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse

Cc j'ai vécu la même chose ce n'était vraiment pas facile mais ne lâche rien. Fais toi aider psychologiquement et relance toi dès que tu te sentiras prête. Bon rétablissement à toi. Surtout n'oublie d'en parler à ton chéri de ton ressenti ça vous aidera mutuellement.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Keysi » Jeu Fév 16, 2023 3:47 pm

Gahya a écrit:Courage dans cette épreuve. En général on est plus fertiles après une fausse couche donc ça pourrait reprendre rapidement. Et cette fois ça sera la bonne 🤞🏻

Tes messages me rassure énormément merci gahya ♥️
Vue le calvaire je ne compte pas recommencer maintenant trop peur
Keysi

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Jeu Fév 16, 2023 4:28 pm

Il me restait un débris de placenta après la FC donc j’ai du me faire opérer pour l’enlever. Mais une fois que c’était fait je suis retombée enceinte au cycle d’après et mon fils vient d’avoir deux ans 😊 on n’oublie pas mais on apprend a vivre avec ❤️
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!