Je ne réalise pas des conseils ?

Re: Je ne réalise pas des conseils ?

Messagepar Lucie0908 » Dim Fév 12, 2023 8:57 am

Coucou 😊
J'habite en île de France donc un peu plus de facilité pour trouver un praticien. Malgré tout j'ai déménagé plus loin en octobre et j'ai gardé mon médecin traitant qui est maintenant à 1h en transport Parce qu"impossible d'avoir quelqu'un ici
Et pas de souci pour les 2mois, pour ma part dès mon retard de règles j'avais pris rdv chez le médecin, et elle m'avait prescrit l'ordonnance pour l'écho de datation qui était 1mois plus tard, entre temps il n'y avait rien à faire. Elle m'a juste donné les conseils alimentaires (pas manger de cru, de charcuterie, bien laver ses fruits et légumes avant consommation en gros) Tu peux calculer tes semaines de grossesse en fonction de la date de tes dernières règles pour te donner une idée
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Myrtille123 » Lun Fév 13, 2023 7:31 am

Bonjour merci pour toutes vos réponses c'est gentil 😊

C'est que je suis vraiment stressé et ça tombe à un moment où je travaille pas et ducoup je ressasse toutes mes questions en boucles toutes la journée auxquelles s'ajoute de nouvelles évidemment 🤦‍♀️🤦‍♀️ ducoup par moment je suis vraiment limite angoissé j'ai un peu du mal à me rassurer en me disant que ça va être comme ça pendant un mois ... mais merci pour vos retours en tout cas 😊
Myrtille123

Message(s) : 9

Messagepar Lucie0908 » Lun Fév 13, 2023 8:10 pm

Oui je te comprends...
Le jour où j'ai appris ma grossesse je quittais mon job (je venais de démissionner) et je commençais 3jours plus tard sur un autre emploi avec période d'essai de 3mois... j'ai voulu tenir et ne pas leur annoncer avant la fin de la période d'essai de peur de perdre mon job, en plus nous avons déménagé au même moment,... beaucoup de stress aussi. Mais si tu crois en toi, et en ton bébé, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas 🙏🏽❤
Lucie0908

Message(s) : 566

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!