yoda a écrit:Ma gyneco me donne toujours les ordonnances avec un cycle d avance, et si je sens que mes règles vont arriver sur le week-end, je prévois la pharmacie. Pour être sûr de tout avoir en stock le deuxième jour du cycle ( la ou je commence les piqûres). Sachant qu à voir avec ta pharmacie, mais vu le prix des produits ils n en on pas en stock, en général il faut les commander la veille pour le lendemain.
yoda a écrit:Merde Dreamy, c'est toujours dur de passer par la.
Mais dit toi qu'avec la pma vous augmentez vos chances.
Après ça ne sera pas forcément la fiv aussitôt. Au début vous passez par des protocoles plus légé, vous verrez bien. Mais même si c'est compliqué de passer par la dites vous que maintenant vous serez entre les mains des médecins et que c'est le meilleur moyen d y arriver.
C'est dur de voir les autres tomber enceinte quand toi même tu essais depuis un moment. Ma cousine de 40ans est tombée enceinte une 5eme fois de son 4eme enfant, et tout ça pour les allocs ça énerve.
Après dites vous que pour vous ça devait se faire comme ça et que votre couple n'en ressortira que plus fort
yoda a écrit:Génial 🤞🤞🤞🤞
Elle te fait une écho le jour de l'insémination toi ?
Moi elle a juste vu avec les résultats des prises de sangs et de mon écho du vendredi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)