Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Dreamy » Lun Fév 13, 2023 2:12 pm

yoda a écrit:Je suis sopk aussi, et chéri a un légé manque de zozos.
On a fait 3 mois de stimulation simple (plus pour nous préparer psychologiquement) et la on attaque les inséminations depuis ce mois si.

Après pour le sopk regarde sur insta, SOVA, se sont des filles qui ont aussi le sopk et qui on mit en vente des compléments alimentaires de super bonne qualité, et ça aide bien à soutenir la pma. J'en prends depuis plusieurs mois et franchement ils sont top. Et même sur leur page il y a pleins d astuce pour vivre avec le sopk.
N hésite pas à leur poser des questions en privé elles répondent à tous 😉

On est pareille alors. Il était à combien ? Mon chéri en avait 6 ou 7 millions

D'accord merci beaucoup 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar yoda » Lun Fév 13, 2023 9:53 pm

La je t avous je ne sais plus, je sais qu'il en manquait mais pas beaucoup, ses examens l années d avant étaient bon, ça a juste chuté un peu pendant l années. Il prend des compléments alimentaires pour améliorer ses zozos, c'est conception for him fertility aid & multi.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Jeu Fév 16, 2023 9:35 pm

Coucou les filles,
Petit message qui n'a pas grand chose à voir avec la pma, mais
🎉🎉🎉🎉JE VAIS ME MARIER 🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Voilà trop contente, mais bon avec la pma en cours on attend que je sois enceinte pour fixer une date, comme ça j'aurais mon bébé à notre mariage, et peut-être assez de temps pour retrouver une petite ligne 🤣🤣🤣🤣
yoda

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 16, 2023 9:52 pm

yoda a écrit:Coucou les filles,
Petit message qui n'a pas grand chose à voir avec la pma, mais
🎉🎉🎉🎉JE VAIS ME MARIER 🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Voilà trop contente, mais bon avec la pma en cours on attend que je sois enceinte pour fixer une date, comme ça j'aurais mon bébé à notre mariage, et peut-être assez de temps pour retrouver une petite ligne 🤣🤣🤣🤣

Ah c’est une super bonne nouvelle 😁😁 toute mes félicitations 😁😁😁
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar yoda » Jeu Fév 16, 2023 10:34 pm

Merci ma belle après 2ans et demi d essais, c'est bon d avoir du positif à fêter.
yoda

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 16, 2023 11:18 pm

yoda a écrit:Merci ma belle après 2ans et demi d essais, c'est bon d avoir du positif à fêter.

Oui je comprend le temps nous paraît tellement long. Et puis on se focalise tellement sur les essais bébé. Ça te fera du bien d’avoir un autre projet que bébé en parallèle 😊
Choupinette77

Messagepar Louloute4242 » Ven Fév 17, 2023 8:29 am

Bonjour les filles est-ce que ovaleap après la première piqûre sa peut arrêter les règles ?
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 17, 2023 8:44 am

Louloute4242 a écrit:Bonjour les filles est-ce que ovaleap après la première piqûre sa peut arrêter les règles ?

Je sais pas exactement pour ce médicament mais moi quand je suis en stimulation j’ai l’impression que mes règles durent moins longtemps donc oui je pense que ça peut agir 😊
Choupinette77

Messagepar Louloute4242 » Ven Fév 17, 2023 8:52 am

Merci de ta réponse..moi j'ai mon cycle le 15 février et piqûre donc hier et depuis cette nuit bat je saigne pratiquement plus alors que depuis le 15 si comme dab. La j'ai 12 jours pour les piqûre et lundi contrôle échographie et prise de sang j'espère que sa va pas fossé car première fois je passe part fiv court
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar yoda » Ven Fév 17, 2023 10:12 am

Les filles mes règles doivent arriver dimanche selon femometer. J'ai fais un test ultra précoce se matin car je ne voyais aucun spotting arriver, malgré mon corps qui me fou des spm.
J'ai l impression de voir une barre mais alors d'une légèreté elle quasiment invisible. J'ai de gros doute sur le fait que ça soit bon pour se mois si. On verra lundi si toujours pas de règles je ferais une prise de sang.
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir