Emymy230321 a écrit:J'ai un problème les filles
J'ai essayé de le faire aujourd'hui avec mon copain mais ce n'est pas rentré
Pourtant je vous assure que je me sens prête et parfaitement bien alors je comprends pas
Petitchatmignon a écrit:Emymy230321 a écrit:J'ai un problème les filles
Pourtant je vous assure que je me sens prête et parfaitement bien alors je comprends pas
Je suis exactement dans la même situation ! Et je ne comprends pas non plus ! Je veux bien des réponses aussi. 🤔
seseta a écrit:Petitchatmignon a écrit:Emymy230321 a écrit:J'ai un problème les filles
Je suis exactement dans la même situation ! Et je ne comprends pas non plus ! Je veux bien des réponses aussi. 🤔
Vous avez essayée le lubrifiant ou la préparation par les doigts?
CoeurVanille a écrit:Ça va bien et toi? Et pour ton ancien problème, sache que c'est toujours compliqué (pas que dans les films) quand tu as déjà été en couple avec de la famille a ton copain, perso pour la soeur je te conseille de l'ignorer, la meilleure façon de la faire taire c'est de répondre à ça méchanceté avec du silence, ou en tout cas de rester calme, de la moucher. Pour le frère, dis lui ce que tu penses de ta relation avec lui... Et si il le comprends pas, passe a la manière forte, dis lui de ne plus te parler ou t'approcher. Je sais c'est une situation dure mais courage j'espère que ca va marcher, un dernier conseille dis a ton copain, lui mentir ne fera que empiré les choses... Bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)