On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 16, 2023 11:17 pm

Mila8778 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Bienvenue Miriam c’est encore trop tôt pour le test de grossesse, tu peux avoir un positif après 11 jours après ovulation et encore il faut être sûr de son ovulation et prendre un test précoce
Essayes d’avoir des rapports tout le long du mois car la période indiquée sur l’application est théorique
Ou sinon tu peux faire des tests d’ovulation

Bienvenue à toi aussi Audrey 😊 si tu as des questions n’hésites pas 😊

J’espère que ça va vite fonctionner pour vous les filles 😊

J’ai repris un peu ce que tu as dis Caro je suis d’accord avec toi 😊

Mila c’est possible qu’après arrêt de la pilule tes premiers cycles soit un peu chamboulé t’inquiète pas c’est normal

Merci de ton retour est-il possible de tomber enceinte quand même le premier mois ?

Oui bien sûr c’est possible 😊 il y a même des filles qui tombent enceinte avant même d’avoir eu leurs « vraies » règles sans pilule
Par contre il faut essayer de pas trop se faire de faux espoirs. Ça arrive mais c’est rare du premier coup 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Mila8778 » Jeu Fév 16, 2023 11:21 pm

Choupinette77 a écrit:
Mila8778 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Bienvenue Miriam c’est encore trop tôt pour le test de grossesse, tu peux avoir un positif après 11 jours après ovulation et encore il faut être sûr de son ovulation et prendre un test précoce
Essayes d’avoir des rapports tout le long du mois car la période indiquée sur l’application est théorique
Ou sinon tu peux faire des tests d’ovulation

Bienvenue à toi aussi Audrey 😊 si tu as des questions n’hésites pas 😊

J’espère que ça va vite fonctionner pour vous les filles 😊

J’ai repris un peu ce que tu as dis Caro je suis d’accord avec toi 😊

Mila c’est possible qu’après arrêt de la pilule tes premiers cycles soit un peu chamboulé t’inquiète pas c’est normal

Merci de ton retour est-il possible de tomber enceinte quand même le premier mois ?

Oui bien sûr c’est possible 😊 il y a même des filles qui tombent enceinte avant même d’avoir eu leurs « vraies » règles sans pilule
Par contre il faut essayer de pas trop se faire de faux espoirs. Ça arrive mais c’est rare du premier coup 😊

Oui c’est sûr je veux pas trop y penser après je me dis pourquoi pas sa me refais comme ma précédente grossesse j’avais arrêté la pilule pareil et 2 semaine et demi environ j’étais tomber enceinte après je sais que chaque grossesse et différente
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Caro070808 » Ven Fév 17, 2023 5:32 am

Coucou les filles comment vas?? Plus de nouvelles de cycy j'espère que c'est que du positif de son côté !! Oui choupinette je suis d'accords avec toi aussi 😁 le groupe sers à ça 😁
Sinon moi je devrait avoir mon rdv écho lundi ou mardi à fin de voir ou j'en suis dans mon ovulation... j'ai hateeee
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Gabrielle2022 » Ven Fév 17, 2023 5:39 am

Audrey Koba89 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, ça y est j’ai fais ma deuxième insémination ce matin
5,64 millions de spermatos et un ou deux follicules mâtures 😊

Cc slt les filles j'espère que vous allez toutes bien, le boulot me prend beaucoup de temps du coup suis pas trop présente mais dès que j'ai un bout de temps je me libére pour vous lire.

Choupinette ne t'inquiètes pas ça va le faire cette fois si on se met en prière pour toi.

Moi par contre les règles devait arriver le 6 passé elle ne sont pas venu mais donc hier j'ai du faire un teste sanguin qui est positif🤗 je suis super contente mais pour le moment je ressent beaucoup plus de fatigue je dors beaucoup j'ai aussi mon appétit qui a diminué, par contre les nausées je ne les ai pas vraiment.

Dite moi les ballonnements et les douleurs à l'estomac c'est normal ?

Bonjour à toutes
Audrey je t’invite à nous rejoindre dans le groupe de Octobrette 2023 c’est dans la section je suis enceinte je t’attends

Et vous les filles je vous attend également et souhaite que l’une d’entre vous crée le groupe de bébé novembre 2023 et que les autres s’ajoutent 🤞🏾🤞🏾
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Adriana421 » Ven Fév 17, 2023 9:22 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa17 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa+3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95
MEDO babygirl
Tbs
Katrennes babyboy
Luluciole babyboy
Celia47400
Bipboup
Tt190
Momo79
Marina34
Melouche88 39sa babyboy
Melna19 39sa babyboy
Delphine59 40sa babyboy
Kdr
JulieMargot
Alexneo51 38sa+1 babygirl
Debo 39sa+4 babygirl
Hoarau
Minies
Bebe86
Adriana421 37sa+1 babygirl

Club enceinte :
Mimimelo 39sa
Oum Mes Loulous 29sa+1
Anna 225 28sa+5
Anastasia92 28sa+1
Lucie0908 27sa+1
Aurel909 26sa+3
SoGood 25sa+6
Hakuna Matata 25sa+5
Melirose 14sa
Bibou45 11sa+1
Sarah227 9sa+4
Behia 8sa+6
Gabrielle2022 5sa+3
AudreyKoba 5sa+3

Club attente :
cycy24 règles prévues le 10/02
rairai règles prévues le 17/02
Moriam2 règles prévu le 24/02
Nhortenc règles prévues les 25/02
Choupinette règles prévues pour le 28/02
Shandramukee règles prévues pour le 28/02

Nouveau cycle :
Tamara19
Shiiida
Jul38
Mhanon
Faustinebldz
Caro070808
Dreamy

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂

Salut choupinette77
Tu peut me retirer de la liste j’ai accouché le 06/02 j’avais déjà envoyer un pti message ☺️
Félicitations à celles qui ont eu leurs +++
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Behia » Ven Fév 17, 2023 1:04 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien?

Félicitations audreykoba c'est une bonne nouvelle.

Choupinette plus qu'à patienter et espérer que enfin se soit la bonne🤞🤞

Bon moi samedi dernier j'ai refait une écho de datation chez celle qui me suivra (juste pr les échos) c'était une 1ere chez cette sage femme et très expéditif. Bon au moins j'ai pu entendre le coeur battre et j'ai gagné 2 jours sur mon début de grossesse j'étais a 8sa3 samedi. Je pense que ce n'est tjs pas juste au vu des TP que j'ai eu mais on se rapproche de toute façon pr la T1 je serais fixée plus qu'à attendre le 11mars.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Faustinebldz » Ven Fév 17, 2023 1:23 pm

Helloo ! Petite question,

Je fais des tests d’ovulation depuis lundi, au début ils étaient très faible, mais ça se fonce petit à petit depuis hier, j’ai tous les symptômes d’ovulation mais le test ne s’affiche pas positif. Mes règles ce sont arrêtées le 2.
Auriez-vous une explication ? Car je n’ai jamais bien compris les TO.
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 17, 2023 1:53 pm

Adriana regardes bien je t’ai mis dans le club accouchement après j’ai mis les sa pour mettre un peu près quand tu avais accouché 😊

Les filles je suis choquée vous savez le bébé dans l’accident avec Pierre Palmade. Il est mort dans le ventre de sa mère. Et bien la dame elle essayait d’avoir son bebe depuis 3 ans 😮
Déjà que c’était tragique ça l’est encore plus

Tu as des cycles de combien de jours en général sans contraception ? C’est pour savoir si tu as pas ovulé avant lundi
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Faustinebldz » Ven Fév 17, 2023 2:09 pm

Jsp j’ai arrêté ma pilule début décembre, le cycle du mois de janvier était complètement déréglé du coup, donc jsp pas vraiment quand je vais ovuler ni même quand je vais avoir mes règles ce mois ci car je ne sais pas si je serai déjà régulière ou non, je pense pas avoir ovulé avant lundi car j’ai les symptômes depuis 3/4 jours, une glaire cervicale transparente et liquide depuis hier, mes tests se foncent petit à petit depuis hier… Avec mon chéri on a des rapports tous les jours depuis 1 semaine et on va continuer la semaine prochaine pour ne pas louper le coch 😅
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Shiiida » Ven Fév 17, 2023 5:27 pm

Cc choupinette, je crois avoir ovulé hier To et confirmation par température! Du coup tu peux m'ajouter dans le récapitulatif règles prévues le 03 mars en espérant qu'elle se pointent pas
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir