Octobrettes 2023 🍁🍂

Re: Octobrettes 2023 🍁🍂

Messagepar Dididou » Lun FĂ©v 20, 2023 11:19 am

Gahya a Ă©crit:C’est une poche de sang qui se crĂ©e entre la paroi de l’utĂ©rus et l’Ɠuf et qui peut provoquer quelques saignements. Globalement c’est pas grave ça se rĂ©sorbe tout seul mais si l’hĂ©matome est trop gros ou qu’il continue de grossir si tu forces trop ça peut dĂ©coller l’Ɠuf et entraĂźner une FC

Merci Gahya pour tes explications et ton acceuil.

Merci a Gabrielle aussi.
Dididou

Message(s) : 10

Messagepar Dididou » Lun FĂ©v 20, 2023 11:28 am

Gabrielle2022 a écrit:
Maemiasarah a Ă©crit:FĂ©licitations 🎊 ici aussi tg positif bĂ©bĂ© 5.

J'ai fais un groupe sur fb

https://www.facebook.com/groups/5117676 ... group_link

Bonjour MaĂ©miasarah je trouve qu’ici est mieux c’est plus privĂ© ou encore un groupe whatsapp
FĂ©licitations pour ton ++đŸ„łđŸ„ł
Voici le lien pour le groupe whatsapp on pourra communiquer aussi bien ici que lĂ -bas bisous je vous attends ♄

https://chat.whatsapp.com/ERlt7H1D8jkBS ... Sf2cqf7wEi

Je n arrive pas a utiliser le lien pourais tu me donner le nom du groupe ou y a t il une autre facon d y acceder stp.
Dididou

Messagepar Audrey Koba89 » Lun FĂ©v 20, 2023 2:00 pm

Cc salut les filles j'espĂšre que vous allez toutes bien je suis nouvelle.

Moi je suis Ă  6sa 4jr , pour les symptĂŽmes je suis de jour en jour fatiguĂ©e mais je n'arrive pas Ă  dormir et j'ai une perte d'appĂ©tit donc on m'a prescrit une vitamine me permets de dormir et manger et qui gĂšre les ballonnements Ă  la fois. Pour le moment pas vraiment de nausĂ©es j'espĂšre que ce sera comme jusqu'Ă  la fin😂
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Audrey Koba89 » Lun FĂ©v 20, 2023 2:02 pm

Dididou a écrit:
Gabrielle2022 a écrit:
Maemiasarah a Ă©crit:FĂ©licitations 🎊 ici aussi tg positif bĂ©bĂ© 5.

J'ai fais un groupe sur fb

https://www.facebook.com/groups/5117676 ... group_link

Bonjour MaĂ©miasarah je trouve qu’ici est mieux c’est plus privĂ© ou encore un groupe whatsapp
FĂ©licitations pour ton ++đŸ„łđŸ„ł
Voici le lien pour le groupe whatsapp on pourra communiquer aussi bien ici que lĂ -bas bisous je vous attends ♄

https://chat.whatsapp.com/ERlt7H1D8jkBS ... Sf2cqf7wEi

Je n arrive pas a utiliser le lien pourais tu me donner le nom du groupe ou y a t il une autre facon d y acceder stp.

Je n'arrive pas à accéder au groupe WhatsApp ça met erreur
Audrey Koba89

Messagepar Dididou » Lun FĂ©v 20, 2023 5:22 pm

Audrey Koba89 a écrit:Cc salut les filles j'espÚre que vous allez toutes bien je suis nouvelle.

Moi je suis Ă  6sa 4jr , pour les symptĂŽmes je suis de jour en jour fatiguĂ©e mais je n'arrive pas Ă  dormir et j'ai une perte d'appĂ©tit donc on m'a prescrit une vitamine me permets de dormir et manger et qui gĂšre les ballonnements Ă  la fois. Pour le moment pas vraiment de nausĂ©es j'espĂšre que ce sera comme jusqu'Ă  la fin😂

Salut Audrey et felicitation.
C estton premier?

Moi j ai eu des trace rouge apres le pipi ce matin ce qui m a un peu mis le stress car je n ai pas eyu souvenir de saignement pour mon fils et la comme je suis plus agee il faut croire que je suis moins confiante.đŸ˜”â€đŸ’«
Dididou

Messagepar Gabrielle2022 » Lun FĂ©v 20, 2023 6:20 pm

Hey dididou et Audrey je vous renvoie le lien du groupe
Audrey aprĂšs la petite perte de sang il a encore eu perte ou ça c’est arrĂȘtĂ©?
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Gabrielle2022 » Lun FĂ©v 20, 2023 6:22 pm

Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Dididou » Lun FĂ©v 20, 2023 8:12 pm

Gabrielle2022 a écrit:Hey dididou et Audrey je vous renvoie le lien du groupe
Audrey aprĂšs la petite perte de sang il a encore eu perte ou ça c’est arrĂȘtĂ©?

C etais moi ce matin Gabrielle.Et j ai l impression que ca c est stopé et je n ai pas eu de douleur particuliere mais ca m a un peu blasé (t imagine tout de suite le pire)
Dididou

Messagepar Audrey Koba89 » Lun FĂ©v 20, 2023 8:46 pm

Dididou a écrit:
Audrey Koba89 a écrit:Cc salut les filles j'espÚre que vous allez toutes bien je suis nouvelle.

C estton premier?

Moi j ai eu des trace rouge apres le pipi ce matin ce qui m a un peu mis le stress car je n ai pas eyu souvenir de saignement pour mon fils et la comme je suis plus agee il faut croire que je suis moins confiante.đŸ˜”â€đŸ’«

Je suis Ă  mon 4eme bb . Mais je pense que tu as eu des saignements d'implantation ce n'est rien de grave, n'est pas peurđŸ€—
Audrey Koba89

Messagepar Audrey Koba89 » Lun FĂ©v 20, 2023 8:47 pm

Dididou a écrit:

C estton premier?

Audrey Koba89

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!