par Maysha » Mar Mars 07, 2023 1:17 pm
Coucou les filles
Dis donc nous sommes très silencieuses ces derniers jours. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on n'est-ce pas ❤️?
Je suis aujourd'hui pile à 25 SA et j'ai été ce matin à ma consultation gynécologique. Par la grâce de Dieu Tout va très bien. BB grandit bien il fait déjà 630 grs. J'avais eu 2 ou 3 fois de légères pertes visqueuses semblables à de la glaire cervicale. La gygy a suspecté un problème au niveau du col mais heureusement après contrôle tout va bien. Je dois faire plutôt attention à éviter de porter des charges de plus de 5 kg et faire attention au boulot en écoutant mon corps et ne pas trop tirer sur mes capacités physiques comme je le fait en ce moment.
J'ai fait une prise de sang pour vérifier si jamais diabète gestationel il ya. Vu quau debut de la grossesse j'avais pris 4 kg en 1 mois. Mais là le poids s'est stabilisé alors on croise les doigts 🤞.
J'ai aussi parler à gygy de mes crampes nocturnes et des fourmillements aux bouts des doigts au réveil. Apparemment, ça fait partie des symptômes que certaines femmes ont pendant la grossesse et qui continueront jusqu'à l'accouchement. Il faut donc faire avec. Elle m'a juste ajouter du magnésium en plus des vitamines et du cariban que je continue de prendre (je suis traumatisée par les vomissements donc j'ai peur d'arrêter 😅).
Dernier point, c'est elle gygy qui doit m'inscrire à la maternité pour que je puisse réserver une chambre. On demander l'option chambre individuelle ou chambre familiale selon les disponibilités. On espère pouvoir trouver qqch qui nous conviendra financièrement et du point de vue confort 😊.
Alors et vous les mums, où en êtes-vous ? Émilie t'a pu passer ta T2 ? Tu sais le sexe de ton bb ? Jojo et Aigline de votre côté comment les choses évoluent ? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles 🥰. Prensez soin de vous et de votre bidou ❤.
Bisous 😘😘😘