On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Caro070808 » Mar Fév 21, 2023 5:53 pm

Débo90 a écrit:
Caro070808 a écrit:Coucou les filles je viens comme promis vous donner des nouvelles même si elle sont pas génial ... j'ai un seul follicules encore une fois de 18mm donc mâture et l'ovulation ne devrait plus tarder ... sauf que mon endometre et que de 6.3mm qui est pas top pour accueillir un œuf il doit minimum être à 7 et encore comme en me dit 8 ou 9 serait top ... donc un petit coup de blue on va essayer quand même mais sa fait peur... voilà voilà et vs comment sa va

J'ai eu aussi un problème d'endomètre fin, ce qui a bien fonctionné c'est de faire de l'acuponcture en début de cycle et de masser juste au dessus du pubis avec de l'huile de ricin au début de cycle et jusqu'à la fin de la phase lutéale.

Merci debo pour tes conseils j'ai lu sa ce midi en fesant des recherche sur internet je vais y penser au prochain cycle !!!!
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Débo90 » Mar Fév 21, 2023 7:03 pm

Caro070808 a écrit:
Débo90 a écrit:
Caro070808 a écrit:Coucou les filles je viens comme promis vous donner des nouvelles même si elle sont pas génial ... j'ai un seul follicules encore une fois de 18mm donc mâture et l'ovulation ne devrait plus tarder ... sauf que mon endometre et que de 6.3mm qui est pas top pour accueillir un œuf il doit minimum être à 7 et encore comme en me dit 8 ou 9 serait top ... donc un petit coup de blue on va essayer quand même mais sa fait peur... voilà voilà et vs comment sa va

J'ai eu aussi un problème d'endomètre fin, ce qui a bien fonctionné c'est de faire de l'acuponcture en début de cycle et de masser juste au dessus du pubis avec de l'huile de ricin au début de cycle et jusqu'à la fin de la phase lutéale.

Merci debo pour tes conseils j'ai lu sa ce midi en fesant des recherche sur internet je vais y penser au prochain cycle !!!!

De rien, j'avais un endomètre à 5 mm en fin de cycle. J'ai testé ces astuces et au cycle suivant je suis tombé enceinte.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Livia28012010 » Mar Fév 21, 2023 8:02 pm

Coucou les filles, jspr ue vous allez bien? Alors voilà, je devais avoir mes règles hier et cet après midi, je suis allez faire une prise de sang, car j'ai des symptômes de grossesse depuis 1 semaine 😅, ma prise de sang indique un taux à 1052 ui,c'est donc avec une immense joie que je vous partage mon ++ dernières règles le 20/01 et cycle de 31 jours!!! J'avoue que je suis également stressée que sa se passe comme les précédentes grossesses mais j'ai décidé de me faire confiance et de faire confiance à cette nouvelle grossesses !!! Gros bisous et. Je vous souhaite d'avoir vos +++ 😘😘
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 21, 2023 8:21 pm

Livia28012010 a écrit:Coucou les filles, jspr ue vous allez bien? Alors voilà, je devais avoir mes règles hier et cet après midi, je suis allez faire une prise de sang, car j'ai des symptômes de grossesse depuis 1 semaine 😅, ma prise de sang indique un taux à 1052 ui,c'est donc avec une immense joie que je vous partage mon ++ dernières règles le 20/01 et cycle de 31 jours!!! J'avoue que je suis également stressée que sa se passe comme les précédentes grossesses mais j'ai décidé de me faire confiance et de faire confiance à cette nouvelle grossesses !!! Gros bisous et. Je vous souhaite d'avoir vos +++ 😘😘

C’est une super nouvelle dis donc en plus ton taux est super bien 😊 quelles sont les prochaines étapes pour toi?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Livia28012010 » Mar Fév 21, 2023 8:28 pm

Choupinette77 a écrit:
Livia28012010 a écrit:Coucou les filles, jspr ue vous allez bien? Alors voilà, je devais avoir mes règles hier et cet après midi, je suis allez faire une prise de sang, car j'ai des symptômes de grossesse depuis 1 semaine 😅, ma prise de sang indique un taux à 1052 ui,c'est donc avec une immense joie que je vous partage mon ++ dernières règles le 20/01 et cycle de 31 jours!!! J'avoue que je suis également stressée que sa se passe comme les précédentes grossesses mais j'ai décidé de me faire confiance et de faire confiance à cette nouvelle grossesses !!! Gros bisous et. Je vous souhaite d'avoir vos +++ 😘😘

C’est une super nouvelle dis donc en plus ton taux est super bien 😊 quelles sont les prochaines étapes pour toi?

Merci choupinette, le 6 mars j'ai rdv avec ma Gygy car j'avais fait un gros bilan sanguin pour passage en pma, et du coup,. Je vais lui annoncer la nouvelle en même temps! Je pense que j'aurai une grossesse suivi au vu de mes antécédents de FC à répétition...
Livia28012010

Messagepar shandramukee » Mar Fév 21, 2023 9:40 pm

C'est une super nouvelle !! Félicitations à toi☺️☺️
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Shiiida » Mar Fév 21, 2023 10:03 pm

Super nouvelle Livia, toutes mes félicitations 🥳🥳🥳
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Livia28012010 » Mar Fév 21, 2023 10:21 pm

shandramukee a écrit:

C'est une super nouvelle !! Félicitations à toi☺️☺️

Merci bcp 😊
Livia28012010

Messagepar Livia28012010 » Mar Fév 21, 2023 10:22 pm

Shiiida a écrit:Super nouvelle Livia, toutes mes félicitations 🥳🥳🥳

Merci shiiida et toi tu en es où?
Livia28012010

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 21, 2023 11:20 pm

Oui Livia j’espère que tu seras bien suivie 😊 c’est top si tu as déjà un rendez-vous
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir