On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Fév 24, 2023 6:48 am

Nhortenc toutes mes félicitations c'est la pluie des +++ il en faut encore pleins. J'ai hâte aussi d'être au récap pour admirer tous les changements. Je vous tiens au courant pour moi dès que c'est fait. Plus qu'à croiser les doigts pour que moi aussi j'ai mon +++
Valérie k

Message(s) : 3420

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 24, 2023 8:19 am

Shiiida non ça m’inquiète pas. Mais ta température tu la prend en vaginal ou annal? Si non c’est normal qu’elle soit plus basse
Après lors de ton prochain rdv tu peux demander
Mais pour moi, tant qu’on voit deux plateaux c’est que tu ovules bien. Le plus important c’est de voir ta courbe sur tout le cycle. Il y a des personnes qui ont des températures plus basses que d’autres c’est comme ça 😊
J’espère que ti vas nous rejoindre ce mois-ci 😁 ça serait trop bien

Pour celle qui attende des bébés pour novembre j’ai créé un groupe Novembrette 2023, dans la partie je site «  je suis enceinte »
Donc je pense que Livia tu peut nous rejoindre, Nhortenc y est déjà 😊 et les autres filles avec un plus je sais pas si c’est prévu pour octobre ou novembre pour vous?

Les filles c’est décidé je vais faire ma deuxième prise de sang demain matin. En tout cas mon test de grossesse a un peu foncé aujourd’hui donc je suis rassurée. C’est définitivement pas ovitrelle
En tout cas, désolée de vous exposer ma joie comme ça, j’espère que ça vous fait pas de mal. Mais je suis tellement contente au bout de 3 ans. Que j’arrive pas à faire autrement. En plus je peux en parler à personne pour le moment
Dernière édition par Choupinette77 le Ven Fév 24, 2023 8:35 am, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Nhortenc » Ven Fév 24, 2023 8:30 am

Merci Anna 225🥰

Je te le souhaite de tout cœur Valérie k. Bisou
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 24, 2023 8:50 am

Audrey Koba je sais pas si tu m’as envoyé des messages sur Whatts app mais j’avais changé de numéro il y a quelques mois 😊

Les filles j’ai eu ma fécondation le lundi 13 février
Vous pouvez me dire à combien de SA je suis et combien SG? Je sais pas si on compte à partir du jour de la fécondation ou à partir du lendemain
Et chaque application me met autre chose.. 😊 merci
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Ven Fév 24, 2023 9:36 am

Choupinette tu n'as pas à être désolée d'exprimer ta joie c'est normal pour moi ça me fait pas de mal au contraire je suis très contente de voir des +++ ça encourage à ne pas baisser les bras

Nhortenc merci

J'ai toujours la même chose donc ça me donne de l'espoir malgré tout. On verra bien j'espère juste ne pas tomber de trop haut si c'est négatif
Valérie k

Messagepar Mhanon » Ven Fév 24, 2023 9:52 am

Choupinette77 a écrit:Shiiida non ça m’inquiète pas. Mais ta température tu la prend en vaginal ou annal? Si non c’est normal qu’elle soit plus basse
Après lors de ton prochain rdv tu peux demander
Mais pour moi, tant qu’on voit deux plateaux c’est que tu ovules bien. Le plus important c’est de voir ta courbe sur tout le cycle. Il y a des personnes qui ont des températures plus basses que d’autres c’est comme ça 😊
J’espère que ti vas nous rejoindre ce mois-ci 😁 ça serait trop bien

Pour celle qui attende des bébés pour novembre j’ai créé un groupe Novembrette 2023, dans la partie je site «  je suis enceinte »
Donc je pense que Livia tu peut nous rejoindre, Nhortenc y est déjà 😊 et les autres filles avec un plus je sais pas si c’est prévu pour octobre ou novembre pour vous?

Les filles c’est décidé je vais faire ma deuxième prise de sang demain matin. En tout cas mon test de grossesse a un peu foncé aujourd’hui donc je suis rassurée. C’est définitivement pas ovitrelle
En tout cas, désolée de vous exposer ma joie comme ça, j’espère que ça vous fait pas de mal. Mais je suis tellement contente au bout de 3 ans. Que j’arrive pas à faire autrement. En plus je peux en parler à personne pour le moment

Bravo Choupinette ! Depuis le temps que tu attends ça !!! :)
Moi je suis à 7 jours post transfert d'un embryon J5... je n'ose pas faire un test, trop peur du négatif.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Lucie0908 » Ven Fév 24, 2023 10:17 am

Coucou Choupinette,
Est-ce que tu avais enregistré la DDR dans cette appli ? Et le jour de ton ovulation ?
Car moi sur cette appli c'est exacte depuis le début : la date des dernières règles correspond aux SA (pour moi le 08/08) et les SG au début de grossesse (le 22/08). Et du coup depuis le début je suis sur les bonnes dates.
Quelle était la date de tes dernières règles ?
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Caro070808 » Ven Fév 24, 2023 10:42 am

Félicitation nhortenc 🎉🎉 que des bonnes nouvelles dis donc que sa co.tinue .... prends soin de toi surtout !!!! Moi j'ai hyper mal au ventre depuis ce matin donc je suis en pleine ovulation la j'ai déclencher ovitrelle mercredi soir un dernier rapport cet aprem et les des seront lancer ...
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Caro070808 » Ven Fév 24, 2023 10:44 am

Du coup règles prévu le 12 mars pour moi (en comptant mon retard du à la progestérone)
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Valérie k » Ven Fév 24, 2023 2:01 pm

Pas la peine de faire un test elles sont là. Pas encore abondante mais ça va pas tarder pfff ce mois ci je prends le femara on sait jamais
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir