BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Marjaune » Jeu Fév 23, 2023 11:13 pm

Félicitations !! 🎉
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Ven Fév 24, 2023 8:24 am

Ohh félicitations chamana 🥰🎉🎉
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar BibicheBrune » Ven Fév 24, 2023 9:23 am

Et oui ça serait bien qu’elle soit à l’école mais c’est les vacances en ce moment. Cette semaine elle a fait 2 matinées de centre aéré et la semaine pro j’ai pris 4 matinée. Ça l’occupe car à la maison on tourne en rond et j’ai pas trop d’énergie et de patience à lui offrir. Et puis ça me permet aussi de souffler sur la dernière ligne droite.

Belle petite boulette 3kg6 :) ici je pense que ça sera plutôt du moins de 3kg. Ça m’étonnerait franchement qu’il passe au dessus.

Et au final peut j’ai aussi prévu un WE un peu occupé donc peut être que ça fera avancer les choses.
Ajd une copine vient avec son fils de 1 an et ce soir on sort entre copines au resto. Demain goûter chez mes grands parents en famille. Et dimanche j’ai invité les copains à la maison pour fêter les 31 ans de mon mari.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Ven Fév 24, 2023 10:55 am

Moi.. j’ai beau bouger dans tous les sens même quand mon fils est à la maison, rien y fait c’est désespérant 😅 Malgré la fatigue je bouge tous les jours, je reste dynamique dans mes mouvements, et notamment dans mon ménage. Hier j’ai eu une petite session « contractions » assez supportables mais j’espère juste qu’elles ont eu un effet, même petit, sur l’ouverture du col. On parlait hier soir avec mon conjoint et l’un comme l’autre il nous tarde. Si j’accouche au même terme que pour mon fils, il faudrait que je patiente jusqu’à jeudi prochain.
Mais bon… je relativise en me disant qu’une fois accouchée je dirais « oh ça me manque quand même » donc bon 😅 et comme il s’agit de ma dernière grossesse j’essaye de voir le côté positif même si la fin est longue comme à chaque fois lol.
Bon courage à toutes
Marjaune

Messagepar Nhortenc » Ven Fév 24, 2023 8:37 pm

Bonsoir les filles. Je me permets de vous écrire car j'avais commencé cette aventure avec vous mais vous avez peut être remarqué que j'ai disparu a un moment. Donc voilà j'ai fait une fausse couche quelques semaines après vous avoir annoncé et du coup j'avais pris un peu de recul. J'ai vu que je suis dans le récap donc veiller enlever mon nom please.

Contente que vos grossesse se passent bien et pour celle qui ont déjà accouché mes félicitations 🥰
L'avanture reprends pour moi je suis a 4sa et j'espère que cette fois bébé va s'accrocher 🤞.

Bisou et belle soirée à toutes 😘
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Marjaune » Ven Fév 24, 2023 9:25 pm

Coucou 👋🏼
Croisons les doigts pour que celle-ci se passe super bien, je te souhaite le bonheur et pleins de belles choses à venir avec cette grossesse « arc-en-ciel »
Marjaune

Messagepar Chamana » Sam Fév 25, 2023 8:22 pm

Cc les filles comment vous allez ??

Merci infiniment 🥰🥰😘😘

Adriana comment vous allez avec Nawëll? Les nuits blanches ont dû commencer 😅

De notre côté bb a perdu un plus de poids donc au lieu de sortir aujdh ce sera demain matin sinon tout va bien.

BibicheBrune décidément un long week-end comme Crolle j'espère que ça aura les effets voulus sinon au moins divertissant. Amusez-vous bien 🥰🥰. Exactement une belle boulette je l'ai surnommée boulboul 😂😂 on doit encore se décider sur le prénom

Marjaune sûrement bb se joue les coquin il a un autre plan pour vous vu que ce sera ta dernière grossesse il en profite 🤗
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Sam Fév 25, 2023 9:10 pm

Chamana a écrit:Cc les filles comment vous allez ??

Merci infiniment 🥰🥰😘😘

De notre côté bb a perdu un plus de poids donc au lieu de sortir aujdh ce sera demain matin sinon tout va bien.

BibicheBrune décidément un long week-end comme Crolle j'espère que ça aura les effets voulus sinon au moins divertissant. Amusez-vous bien 🥰🥰. Exactement une belle boulette je l'ai surnommée boulboul 😂😂 on doit encore se décider sur le prénom

Marjaune sûrement bb se joue les coquin il a un autre plan pour vous vu que ce sera ta dernière grossesse il en profite 🤗

Attends, vous n’avez toujours pas le prénom ? Faut se mettre au travail lol

Moi j’ai l’impression que bébé est un peu descendu mais je suis pas sure. Il faudrait que j’accouche avant mercredi ou alors après dimanche prochain mais la ça m’embêterait car c’est loooong. Nos deux plan de garde pour notre fille partent en même temps de jeudi à dimanche. Je sens que je vais accoucher pile à ce moment là 🤯
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Sam Fév 25, 2023 9:51 pm

C'est ce que tout le monde me dit 😂 on y travaille on y travaille 🫡

Beh oui esperons que tu accouches au bon moment sinon ce serait un casse tête chinois mais bon un moment à passer. Moi j'espérais que ce soit en semaine quand la ptite est à la crèche mais malgré cela on m'appelle pour me dire qu'elle fait de la fièvre... je vous souhaite plus de facilité cest pas évident 😮‍💨
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Dim Fév 26, 2023 11:31 am

Chamana a écrit:Cc les filles comment vous allez ??

Merci infiniment 🥰🥰😘😘

Coucou ça va merci ☺️

De rien 🥰

5 jours de nuit blanches ( pic de croissance + pleures de décharge) hier soir elle ma refait une nuit " normal " j’étais tellement contente haha elle grandit tellement vite 😩
Adriana421

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!