Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 25, 2023 4:36 pm

Gahya a écrit:Vu que tu as arrêté ta pilule en cours de route ton cycle va probablement être déréglé donc dans tous les cas les dates du calendrier sont purement théoriques et donc possiblement fausses donc il ne faut pas trop s’y fier

Toute les autres appli que j’ai faite m’on toute sorti le 19 février et celle là où on parle cette appli là me dit le 18 du coup je me dis que j’ai peut-être une petite chance 🤞🏼🤞🏼
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Gahya » Sam Fév 25, 2023 4:38 pm

Dès que tu as des rapports non proteges tu as des chances. Mais après ne te focalise pas si tu as du retard c’est très classique après l’arrêt de la pilule. Quand je l’ai arrêté en décembre j’avais des cycles avant de 26J et là j’ai eu plus de 10J de retard (avec une ovulation genre 7J après ce qui était prévu)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 25, 2023 4:58 pm

Gahya a écrit:Dès que tu as des rapports non proteges tu as des chances. Mais après ne te focalise pas si tu as du retard c’est très classique après l’arrêt de la pilule. Quand je l’ai arrêté en décembre j’avais des cycles avant de 26J et là j’ai eu plus de 10J de retard (avec une ovulation genre 7J après ce qui était prévu)

Je sais très bien oui après je sais que même quand je l’arrête sa ne me change rien à mes cycles j’avais déjà arrêt la pilule dans le passer et rien n’avais changer après chaque corps est différent sa se peut que là sa change après je sais que pour ma deuxième j’avais arrêter la pilule de la même manière mes dernières règle été le 10/02/18 et mon début de grossesse a été le 25/02/18 après je me focalise pas trop sur sa parce que chaque grossesse et différente mais je me garde un petit espoir au creux de ma tête car pour moi sa sera ma dernière grossesse 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Mila8778

Messagepar Gahya » Sam Fév 25, 2023 5:02 pm

Pareil quand j’ai arrêté la dernière fois nickel mon cycle a repris direct par contre cette fois j’ai été complètement déréglé (et je suis tombée enceinte alors que c’était même pas forcément voulu tout de suite 😅) donc je te souhaite le même dénouement que moi 🤞🏻 mais continue à avoir des rapports tous les 2-3j pour avoir tes chances quelque soit l’ovulation 😉
Gahya

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 25, 2023 5:10 pm

Gahya a écrit:Pareil quand j’ai arrêté la dernière fois nickel mon cycle a repris direct par contre cette fois j’ai été complètement déréglé (et je suis tombée enceinte alors que c’était même pas forcément voulu tout de suite 😅) donc je te souhaite le même dénouement que moi 🤞🏻 mais continue à avoir des rapports tous les 2-3j pour avoir tes chances quelque soit l’ovulation 😉

Ah oui comme quoi nos corps defois sont différent après chaque grossesse ☺️ merci oui on continue malgré je me dis que je ferai un test dans la semaine ou voir à un jour de retard 🤞🏼🤞🏼 mais je suis trop impatiente j’arrive jamais à attendre 😂
Mila8778

Messagepar Gahya » Sam Fév 25, 2023 6:36 pm

J’avais fait un test à 3-4j de retard qui était négatif mais parce que fait trop tôt vu que j’ai ovulé beaucoup plus tard que prévu 😅 donc bon affaire à suivre
Gahya

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 25, 2023 7:25 pm

Gahya a écrit:J’avais fait un test à 3-4j de retard qui était négatif mais parce que fait trop tôt vu que j’ai ovulé beaucoup plus tard que prévu 😅 donc bon affaire à suivre

Je te le souhaite de tout cœur se bo +++ je pense que je vais attendre encore un peu si jamais j’ai ovuler le 19 et non le 18 du coup je suis cas 6 après mon ovulation
Mila8778

Messagepar Gahya » Sam Fév 25, 2023 9:16 pm

Oh bah je suis enceinte de 9SA quelque chose comme ça c’est plus qu’en bonne voie 😛 verdict d’ici deux semaines à peu près si tu attends un peu avant de tester !
Gahya

Messagepar Mila8778 » Sam Fév 25, 2023 9:52 pm

Gahya a écrit:Oh bah je suis enceinte de 9SA quelque chose comme ça c’est plus qu’en bonne voie 😛 verdict d’ici deux semaines à peu près si tu attends un peu avant de tester !

Oh félicitations 🥰 oui je vais essayer de tenir si je peux lol
Mila8778

Messagepar Laurelle » Dim Fév 26, 2023 10:06 am

Bjr mes dames svp je suis nouvelle et j'ai une question.si on fait l'amour le jour où on voit la glaire cervicale, peut-on espérer une grossesse svp
Laurelle

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir