Grossesse rapproché, avant retour de couche

Re: Grossesse rapproché, avant retour de couche

Messagepar Kasma » Ven Fév 17, 2023 2:20 pm

Coucou je voulais te dire que j'ai eu mes enfants rapprocher. Ma première a bientôt 12 ans et mon 2 ème aura 11 ans en décembre. Mon 3 ème a 8 ans et mon dernier a eu 4 ans.voila et enceinte de mon dernier pour octobre a bientôt
Kasma

Message(s) : 21

Messagepar MistyC » Ven Fév 24, 2023 3:54 am

Waou tiflou tes trop forte. Chapeau vraiment. Mais au moins ce sera fait et les couches/nuits blanches seront rapidement derrière toi.

Mellouche, je pense il faut pas trop réfléchir. Dis toi juste qu'on a une TRES GRANDE capacité d'adaptation. Ce sera dur les premiers jours/semaines , le temps de prendre ton rythme mais ca ira. Ce qui est sûr, c'est très sport et surtout, même si c du bonheur, c fatiguant. Les miens ont 14mois d'écart nés en 2020 et 2021. Tombee enceinte du 2e bb sous pilule . J'ai eu 2 semaines de panique quand je l'ai appris puis après je me suis dit ben ça va être dur mais on va faire avec. C juste une organisation à avoir :)
Je te mentirai si je te dis pas que je suis encore fatiguée quand même car ce sont encore deux bébés même si le grand fait déjà beaucoup de choses tout seul. Mais bon dans 2/3ans je me dis ce sera beaucoup moins fatiguant.

Et dis toi que je songe mm à un dernier bb pour ete/automne 2024 :)
Donc tkt pas, tu vas très bien t'en sortir :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 25, 2023 4:55 pm

Coucou les filles. Vos témoignages sont vraiment top et on sent l'amour qu'il y a dans vos fratries aussi 🤩
Mellouche ça va le faire. Ça va être sport oui mais dis toi que les femmes sont des guerrières et sont capables de beaucoup, surtout quand il s'agit de leurs enfants. Ça va le faire fais toi confiance ❤
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar MistyC » Lun Fév 27, 2023 5:58 am

Oui Lucie, je sens déjà beaucoup de complicité entre mes deux enfants, qui se ressemblent d'ailleurs énormément alors que c un garçon et une fille. Donc ce ne serait pas étonnant qu'on nous demande plus tard s'ils sont jumeaux. Bon sûrement que le grand restera toujours plus grand que sa sœur, mais leur complicité est vraiment belle a voir même s'ils aiment aussi se chamailler lol

Pour quand est prévu ton baby?
MistyC

Messagepar Lucie0908 » Lun Fév 27, 2023 11:02 am

MistyC a écrit:Oui Lucie, je sens déjà beaucoup de complicité entre mes deux enfants, qui se ressemblent d'ailleurs énormément alors que c un garçon et une fille. Donc ce ne serait pas étonnant qu'on nous demande plus tard s'ils sont jumeaux. Bon sûrement que le grand restera toujours plus grand que sa sœur, mais leur complicité est vraiment belle a voir même s'ils aiment aussi se chamailler lol

Pour quand est prévu ton baby?

Ah oui je vois bien ! J'ai 21mois d'écart avec ma grande sœur et petites quand j'ai eu 3ans on nous prenait pour des jumelles Parce que j'étais plus grande en taille mais les gens ne devaient pas voir très clair 😅

Bb prévu pour le 22 mai 🥰
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar MistyC » Mar Fév 28, 2023 3:36 am

Super. Ca va vite arriver mai :)
Profites bien de ta grossesse :)
MistyC

Messagepar Lucie0908 » Mar Fév 28, 2023 8:04 am

Merci beaucoup 🥰🥰