On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 27, 2023 12:20 am

Shiiida je modifierai le récapitulatif en fonction de tes résultats demain 😊 tiens nous au courant j’espère que ça va te marquer un beau enceinte 😁 demain tu es à 10 ou 11 dpo?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Shiiida » Lun Fév 27, 2023 2:01 am

Merci choupinette! Je serai à dpo 11 demain matin! Je vous tiendrai au courant
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Lun Fév 27, 2023 2:03 am

Voici une photo de mon test à dpo 9 et dpo 10 celui du bas! Je ne sais pas si pour vous celui du bas à foncé un peu
Image
Shiiida

Messagepar Sarah227 » Lun Fév 27, 2023 6:58 am

Shiida je vois une ligne mais je pense que c est encore très tôt pour le test digital jsp pour toi que le taux de hcg est déjà bien monter pour ne pas qu il te face un faux négatif et que tu sois déçue

Moi aujourd’hui rdv pour echo à 15h jsp que petit bébé va bien car sa travail pas mal dans mon bidou depuis hier
Je suis à 11+4
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Faustinebldz » Lun Fév 27, 2023 7:20 am

Helloooo, mes règles sont censées arriver le 11 😋 plus qu’à attendre mais ce mois-ci j’y crois pas trop 😝
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 27, 2023 8:53 am

Coucou Shiiida désolée j’ai me suis pas connectée dans la nuit 😊 je trouve qu’elle est plus foncée mais l’éclairage a pas l’air le même sur les deux tests. Tu as fais un test aujourd’hui ?

Faustine je t’ai rajouté au récapitulatif. Pourquoi tu penses que ça fonctionnera pas ce mois-ci ?

Sarah tiens nous au courant, j’espère aussi que tout va bien mais il n’y a pas de raison. Bébé doit faire sa place 😊 tiens nous au courant 😊
Choupinette77

Messagepar Faustinebldz » Lun Fév 27, 2023 10:02 am

Pcq je sais pas quand est ce que j’ai ovulé exactement… La fin de mes règles c’était le 2 et on eu des rapports le 4,6,9,10 ensuite du 13 au 17 puis du 19 au 26 donc pratiquement tout le mois de février mais jsp je le sens pas 😅
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Fafa19 » Lun Fév 27, 2023 11:59 am

Choupinette77 a écrit:Shiiida oui tu fais bien au moins tu penses à autre chose 😊 et puis ça te permets de faire la test demain matin ce sera plus fiable 😊

Fafa merci pour tes mots 😊 oui c’est vrai que j’ai essayé de me réjouir au maximum pour les autres. J’ai une amie qui me disait que si ça devait pas arriver tout de suite c’est qu’il y avait une raison donc j’ai essayé de m’accrocher à ça 😊
Et puis le fait d’être sur le groupe ça m’a aidé à me sentir moins seule dans cette situation. Même si c’était pas facile d’être la dernière à ne pas tomber enceinte (d’être la plus ancienne dans les essais). Maintenant j’espère que cette grossesse ira à terme parce que si il faut attendre 3 ans pour avoir un positif c’est pas gagné
Mais voilà il n’y a pas de raison je vais tout faire pour que ça fonctionne du premier coup 😊

Exactement ton amie a raison ça viens au meilleurs des moments pour toi ta vie ton couple etc et puis tu n’en sera que plus heureuse et tu relativisera sûrement plus et mieux qu’une personne qui a la « chance » d’avoir des enfants rapidement
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Shiiida » Lun Fév 27, 2023 12:40 pm

Coucou les filles, ce matin grosse chute de température du coup je perd tout espoir! Les barres sur mes tests étaient sûrement dues aux marqueurs déjà présents sur les tests 😢😢. Du coup je ferai pas de clearblue digital car ça me ferait trop mal de voir le « pas enceinte ‘’ . Ce ne sera pas pour moi ce mois ci! Je suis un peu dépitée quand même car j’y croyais fort
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 27, 2023 2:02 pm

Mince Shiiida je suis désolée pour toi
Ce que je te conseille c’est de changer de marques pour une prochaine fois vu que cela ce qu’ils ont fait c’est n’importe quoi. Si tu cherches je te conseille les femometer (sur Amazon) que j’avais utilisé et qui avait un peu marqué à 10 dpo, et on voyait bien la barre à 11 dpo. J’aurais tellement aimé que tu ai ton + avec nous ce mois ci. Je suis désolée la chute doit-être compliqué 😔
Tu as pas refais un test quand même ce matin?
En tout cas c’est pas encore perdu mais bon il faut attendre 😔 tu peux nous partager ta courbe pour voir comment elle a baissé ?
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir