On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Faustinebldz » Ven Mars 03, 2023 8:13 am

Non je ne dois pas refaire de pds. Je vais attendre l’arrivée de mes règles le 11. La remplaçante ne m’a rien expliqué du tout, ni même me dire si je dois retourner la voir ou pas, je vous met l’échographie en dessous
Dernière édition par Faustinebldz le Ven Mars 03, 2023 10:15 am, édité 2 fois.
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Faustinebldz » Ven Mars 03, 2023 8:17 am

Image
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Valérie k » Ven Mars 03, 2023 5:52 pm

Coucou les filles

Shiida désolée pour toi j'espère que le prochain sera le bon

Choupinette j'espère que tu auras des jumeaux comme ça tu dois pas recommencer les essais si tu en veux encore

De mon côté mes règles se terminent mais brûlures, douleurs à mes petites lèvres et à l'intérieur j'ai des grumeaux de sang c'est la 1ère fois que j'ai ça j'ai été chercher la crème canestene en espérant que ça passe car je peux plus avoir de rapport depuis plus d'une semaine et c'est pas encore pour tout de suite avec ça. Concernant mon déménagement ça suit son cours je vous posterai des photos quand se sera fini
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Choupinette77 » Ven Mars 03, 2023 7:35 pm

Chouette Valérie je veux voir les photos 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Sam Mars 04, 2023 11:03 am

Choupinette voilà déjà une partie des photos il n'est pas encore totalement aménagé je venais seulement de finir de nettoyer. C'est la chambre qui me servira de buanderie et la pièce de séjour avec la cuisine et le coin salon j'attends une livraison d'un canapé lit. Je ferai les photos complète quand tout sera bien installé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Valérie k

Messagepar Emera07 » Sam Mars 04, 2023 12:11 pm

Bonjour,

Je veux bien psychoter avec vous, j31 pour moi aujourd’hui. Mes cycles durent entre 28 et 30 jours en général, mais toujours pas de règles à l’horizon même si pas mal de spm tels que les seins bien douloureux, les nausées et la fatigue +++, les douleurs dans le bas ventre et les maux d’estomac. Je n’ai pas fais de test pour l’instant car ça m’est déjà arrivé de tester et qu’elles arrivent le lendemain 😞 j’attendrais donc encore trois jours.
Emera07

Message(s) : 3

Messagepar Choupinette77 » Sam Mars 04, 2023 2:43 pm

Bienvenue Emera ça ressemble aussi à tes symptômes de grossesse j’espère que c’est ça
Tu n’as jamais de retard comme ça en général ou c’est déjà arrivé ?

Valérie c’est super bien, plus qu’à installer les meubles 😊 ça a l’air grand quand même 😊
Choupinette77

Messagepar Emera07 » Sam Mars 04, 2023 3:00 pm

Choupinette77 a écrit:Bienvenue Emera ça ressemble aussi à tes symptômes de grossesse j’espère que c’est ça
Tu n’as jamais de retard comme ça en général ou c’est déjà arrivé ?

Valérie c’est super bien, plus qu’à installer les meubles 😊 ça a l’air grand quand même 😊

C’est déjà arrivé un décalage d’un jour ou deux mais je sentais bien qu’elles allaient arriver, là j’ai mal au bidou depuis lundi mais toujours rien. Et la plupart du temps quand j’ai mal elles sont là dans l’heure. J’ai pensée que j’avais peut être ovulé plus tard aussi mais on verra bien.
Emera07

Message(s) : 3

Messagepar Valérie k » Sam Mars 04, 2023 6:02 pm

Choupinette 38 mètre carré au lieu de 20 ou 22 ça change pas mal. Plus qu'à voir la finition. Je déménage une grande partie lundi et j'attends mon canapé lit puis tranquille pour les meubles. Après viendra le reste changement d'adresse et le boulot
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Sam Mars 04, 2023 10:46 pm

Emera tu es en essai depuis combien de temps? En tout cas je croise les doigts pour toi 😊

Valérie oui ça va te changer 😊 j’espère que ça va bien se passer à ton nouveau travail tu vas faire quoi?
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir