BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Chamana » Mer Mars 01, 2023 4:55 pm

Crolle a écrit:Voilà Matia est sorti a 20h42 en une seule poussée (2kg210) et son frÚre Ezio a 20h51 aprÚs 3 contractions (3kg150). Un peu de fatigue mais on se porte tous trÚs bien! Pour le moment on reste ensemble mais la neonat n est pas a exclure. On verra au fur et a mesure !

Super fĂ©licitations Crolle đŸ„°đŸ„°đŸ˜˜ que cest beau j'espĂšre que tout se passera bien Ă  l'hĂŽpital. Effectivement c'est un stress en plus de la fatigue, ils s'en remettront bien vite les pti bouts đŸ„°.

Oui Marjaune finalmente on a optĂ© pour Mellina qui me plait et mon mari n'avait pas mieux Ă  proposer 😂

BibicheBrune j'espĂšre que l'anniversaire s'est bien passĂ© tous nos vƓux de bonheur đŸ„łđŸ„ł

Courage les filles c'est bientît la fin bb arrivera trùs vite 😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Sam Mars 04, 2023 1:32 pm

Coucou les filles. Comment allez vous ?

Alors Chamama, vous avez trouvé le prénom de votre princesse ?

Crolle, comment ça évolue avec les jumeaux ?

Adrianna, déjà 1 mois ou presque pour ta petite non ?

Et Marjaune, ça bouge ou toujours au chaud ?

Ici, 40sa demain. J’aurai jamais pensĂ© les atteindre mais il semblerait que bĂ©bĂ© aille jusqu’au bout du bout. Je trouve ça ironique sachant que je suis arrĂȘtĂ©e depuis un bon moment Ă  cause des contractions qui Ă©taient trop importantes. Maintenant c’est le nĂ©ant, quelques unes par ci par lĂ  mais rien d’annonciateur.
On en a profitĂ© ajd pour faire un petit « shooting » photo maison dans la campagne autour de chez nous. On l’avait fait pour la premiĂšre alors je voulais le refaire mais on avait pas encore eu le temps. Peut ĂȘtre que bĂ©bĂ© attendait ça ^^ si je n’accouche pas dans la semaine Ă  venir, ça veut dire que je dĂ©passerai mon terme. Ça me semble fou.
La semaine prochaine ma fille reprend l’école, ça va me soulager aussi car c’était sportif les vacances avec elle. Mais elle a retrouvĂ© un comportement normal ou presque, ça fait un bien fou !

Donnez de vos nouvelles, pour nous aider dans cette derniùre ligne droite. Et vous rejoindre dans l’aventure de l’aprùs !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Sam Mars 04, 2023 2:00 pm

Coucou!
De mon cĂŽtĂ© rien de nouveau. Je profite du coup avec mon grand avant l’arrivĂ©e du petit. Je suis Ă  40+3. J’ai tentĂ© de faire des structures gonflables et toboggan avec mon fils ce matin. A voir si ça a un effet dans ma soirĂ©e mais j’y crois pas đŸ€Ł
Du coup j’attends mon rdv de lundi savoir si le col a bougĂ©. Mais je sens bien que je vais aller aprĂšs terme je sais pas pourquoi. Du coup je relativise et je profite avant l’accouchement! 😊
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Sam Mars 04, 2023 3:08 pm

BibicheBrune a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous ?

Alors Chamama, vous avez trouvé le prénom de votre princesse ?

Crolle, comment ça évolue avec les jumeaux ?

Adrianna, déjà 1 mois ou presque pour ta petite non ?

Et Marjaune, ça bouge ou toujours au chaud ?

Ici, 40sa demain. J’aurai jamais pensĂ© les atteindre mais il semblerait que bĂ©bĂ© aille jusqu’au bout du bout. Je trouve ça ironique sachant que je suis arrĂȘtĂ©e depuis un bon moment Ă  cause des contractions qui Ă©taient trop importantes. Maintenant c’est le nĂ©ant, quelques unes par ci par lĂ  mais rien d’annonciateur.
On en a profitĂ© ajd pour faire un petit « shooting » photo maison dans la campagne autour de chez nous. On l’avait fait pour la premiĂšre alors je voulais le refaire mais on avait pas encore eu le temps. Peut ĂȘtre que bĂ©bĂ© attendait ça ^^ si je n’accouche pas dans la semaine Ă  venir, ça veut dire que je dĂ©passerai mon terme. Ça me semble fou.
La semaine prochaine ma fille reprend l’école, ça va me soulager aussi car c’était sportif les vacances avec elle. Mais elle a retrouvĂ© un comportement normal ou presque, ça fait un bien fou !

Donnez de vos nouvelles, pour nous aider dans cette derniùre ligne droite. Et vous rejoindre dans l’aventure de l’aprùs !

Coucou ça va et vous ??

Oui elle aura 1 mois ce lundi đŸ„č

40SA ? Courage bientĂŽt la fin â˜ș
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Sam Mars 04, 2023 3:50 pm

Ça passe tellement vite Adriana 
 c’est fou!
Enfin bon
 pour bibichebrune et moi ça passe pas si vite que ça je pense 😆
Pour mon aĂźnĂ© j’avais accouchĂ© Ă  40sa+1
Mais je me dirige tout droit vers l’aprùs terme je pense mais c’est comme ça 😃
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Sam Mars 04, 2023 8:45 pm

Ça va mĂȘme si l’impatience est Ă  son comble.
La premiĂšre fois j’ai accouchĂ©e Ă  39+3. La 40 dĂ©jĂ  et moi aussi ça m’étonnerait pas de passer le terme^^
Mais Marjaune, mardi c’est la pleine lune
 j’y crois pas spĂ©cialement mais ma SF nous a confirmĂ© en cours Ă  l’accouchement qu’il y avait plus de naissance les jours de pleines lunes. Peut ĂȘtre notre tour Ă  toute les deux đŸ€ž
BibicheBrune

Messagepar Marjaune » Sam Mars 04, 2023 9:35 pm

Aprùs si j’accouche le jour de la pleine lune
 ce sera la veille du terme donc ce sera pas grñce à la pleine lune. Là maintenant si j’accouche c’est juste que je suis au bout lol 😆
Ma famille a parier depuis le depuis entre le 6 et le 7 mars donc Ă  voir.
En attendant je relativise bcp, j’essaye de me reposer, et de continuer h24 mon mĂ©nage pour que l’appart soit niquel peu importe quand je devrais aller Ă  la maternitĂ© pour Ă©viter de laisser cette tĂąche Ă  mon conjoint
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Sam Mars 04, 2023 11:28 pm

Ça contracte ce soir
 pas rĂ©gulier car toutes les 10/15 min puis la 20 min mais par contre c’est douloureux
 Ă  voir comment s’annonce la nuit, j’espĂšre que ça ça se calmer au moins jusqu’à demain car ça serait trop galĂšre pour faire garder ma fille dans la nuit. Mais vu l’espace entre les contractions je m’enthousiasme pas trop mais je me dis que ça doit quand mĂȘme travailler un peu sur le col vu la douleur (qui reste supportable).

Idem pour la PL, je serai à 4j du terme, c’est plus parce qu’on sera au bout qu’on accouchera.
BibicheBrune

Messagepar Marjaune » Dim Mars 05, 2023 3:40 am

Ah peut-ĂȘtre que c’est ton tour bibichebrune ; tiens-nous informĂ©es !
Moi à part les insomnies j’ai 0 symptîmes lol.
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Dim Mars 05, 2023 5:06 am

Je suis pratiquement sĂ»re que le travail a commencĂ©. J’ai pas fermĂ© l’Ɠil de la nuit Ă  part peut ĂȘtre 1h en me couchant. LĂ  ça contracte toutes les 6/8 min et douleur encore gerable mais pas pour trĂšs longtemps. J’essaie de tenir une heure de plus avant de commencer Ă  bouger de mon lit.

Comme quoi ça vient vraiment sans prĂ©venir car ce soir en mangeant j’aurais jamais pensĂ© que ça allait commencer.
BibicheBrune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!