Jul38 a écrit:Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien et félicitations à toutes celles qui ont eu leurs +
Nouveau cycle ici encore j’en peux plus !
Bonne soirée à toutes !
Courage à toi !! Je te comprends totalement 😓
Jul38 a écrit:Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien et félicitations à toutes celles qui ont eu leurs +
Nouveau cycle ici encore j’en peux plus !
Bonne soirée à toutes !
Lucie0908 a écrit:Mila, les maux de tête était un de mes symptômes de grossesse je n'avais pas fait attention que ça puisse être dû à ça
Mila8778 a écrit:Lucie0908 pour te dire aujourd’hui je suis rester que dans mon lit aucun appétit rien du tout tellement j’ai de mal à la tête et c’est courbatures au niveau des cuisses et de laine je n’es pu rien faire aujourd’hui j’avais qu’une envi c’est de rester allonger et de rien faire
Choupinette77 a écrit:Blaety je t’ai ajouté au recap 😊 je comprend que tu analyses tous les symptômes on fait toute ça. Mais perso j’ai pas eu de différence avec un cycle sans grossesse quand je suis tombée enceinte. Donc essayes de pas trop analyser sinon tu vas forcément être plus déçu si ça ne fonctionne pas
Si tu as des questions pour les abréviations n’hésites pas
Dpo : day post ovulation
Donc dpo 0 : ovulation
Dpo1 : lendemain d’ovulation
Et ainsi de suite 😊 et normalement entre 12 dpo et 16 dpo tu as tes règles si tu es sûr de ta date d’ovulation 😊
Moi j’avais des cycles irréguliers mais j’avais toujours 13 jours à attendre après l’ovulation. Comme je faisais des tests d’ovulation je savais quand les attendre 😊
J’ai testé les tests d’ovulation et la prise de température et franchement les tests d’ovulation c’est plus fiable je trouve et moins contraignant que la prise de température.
En gros les tests d’ovulation tu peux acheter la marque femometer sur Amazon qui est pas très cher car en pharmacie ça coûte une blinde lol en général dans un paquet tu en as 40 + 10 tests de grossesse
Tu commences ton test d’ovulation à la date indiquée sur la notice (c’est en fonction de la durée de tes cycles et de leurs régularités). A partir de cette date tu fais un test par jour, toujours à la même heure, sans rien boire ni faire pipi depuis minimum 4 heures, tu fais pipi dessus et jamais avec les premières urines du matin. Ensuite dès que la barre fonce et devient plus foncée que la barre de contrôle tu ovules après entre 24h et 36h environ. En gros tu sais qu’il faut avoir des rapports. Donc moi à force je faisais que 5 tests d’ovulation par mois pour cibler sur 5 jours du coup environ
Et dès que ton test est de nouveau très clair tu sais que tu as ovulé ou que tu es en train d’ovuler 😊
La courbe de température c’est tous les matin en vaginal ou anal, au réveil, à la même heure, sans même poser le pied par terre. Par contre tu peux avoir des variations en fonction du nombre d’heures que tu as dormis et ta température augmente après ovulation donc finalement tu anticipes pas l’ovulation mais tu connais la date après coup
En tout cas si tu as des rapports réguliers tous les 2-3 jours tu n’es pas obligé de faire tout ça 😊 dis toi que c’est juste une aide 😊
Caro bon courage encore pour l’attente tu penses tester quand? Je me souviens plus si je t’ai demandé
Jul désolée pour tes règles je sais comme c’est compliqué mais en général quelques jours après on a de nouveau cette espoir qui revient avec un nouveau cycle
Merci en tout cas
Mila tu saignes encore ou ça s’est calmé ?
Lucie0908 a écrit:Mila8778 a écrit:Lucie0908 pour te dire aujourd’hui je suis rester que dans mon lit aucun appétit rien du tout tellement j’ai de mal à la tête et c’est courbatures au niveau des cuisses et de laine je n’es pu rien faire aujourd’hui j’avais qu’une envi c’est de rester allonger et de rien faire
Mila, j'avais un malade tête constant, comme si ma tête était "compressé", ça a duré 3 semaines pour moi et j'avais la fatigue aussi.
Après le cycle avant de tomber enceinte j'avais eu ces 2 mêmes symptômes pendant 3jours et un retard aussi de deux jours, donc quand j'ai eu de nouveau ces symptômes je me suis dit que c'était encore mort pour ce cycle et non finalement.
C'est ça qui est un peu traître, parce que d'un cycle à l'autre on peut avoir exactement les mêmes signes, alors que dant un cas bébé s'installe, dans l'autre ce sont les vilaines qui débarquent..
Apres l'application qui m'a pas mal aidé c'est Flo parce que tu peux décrire tes symptômes, et sur la période proche de tes présumées règles l'application ouvre une boite de dialogue et analyse tes symptômes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)