Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Dreamy » Ven Mars 03, 2023 7:00 am

Choupinette77 a écrit:Ah chouette. Mais je comprends j’étais comme toi, j’ai attendu longtemps avant de me lancer et deuxième IAC positif, c’est mon premier positif 😊
Tu vas commencer une IAC du coup?

Aucune idée 🤷‍♀️ j'avoue que je préfère une iac c'est un peu plus naturel. Mais bon on verra bien le 13. Maintenant il me tarde d'être au 13 🤣🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Choupinette77 » Ven Mars 03, 2023 7:47 am

Oui je comprend Dreamy et puis une IAC c’est quand même moins contraignant 😊

Yoda c’est bien ça pousse, tu nous diras si ça s’est bien passé 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar yoda » Lun Mars 06, 2023 8:01 pm

Salut les filles,
Insémination se matin, tout c'est bien passée je suis en pleine ovu et chéri avait plus de 6 millions de zozos.
J'ai des petites questions, sachant que je suis sopk je sais qu une vrais ovulation peut faire mal.
Mais la j'ai un mal de chien à marcher et même me tourner dans le canapé c'est une horreur. Privilégié les rapports que me dit gygy mais tu parles je douille tellement qu'il ne peut même pas me faire un câlin. Vous avez déjà eu ça vous ? J'ai envoyé un mail à ma gyneco ça ne m'avais pas fait ça a se point le mois dernier. Sachant qu'en plus j'ai sûrement libéré 2 ovules c'est peut-être pour ça.

Deuxième question quand je regarde les résultats de monsieur le mois dernier il était à plus de 3 millions de zozos et la il est quasi à 6.5 millions. Bon c'est une bonne nouvelle. Mais vous pensez que ça peut être du à quoi ? Je pensais au délais d abstinence plus long.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 06, 2023 8:28 pm

yoda a écrit:Salut les filles,
Insémination se matin, tout c'est bien passée je suis en pleine ovu et chéri avait plus de 6 millions de zozos.
J'ai des petites questions, sachant que je suis sopk je sais qu une vrais ovulation peut faire mal.
Mais la j'ai un mal de chien à marcher et même me tourner dans le canapé c'est une horreur. Privilégié les rapports que me dit gygy mais tu parles je douille tellement qu'il ne peut même pas me faire un câlin. Vous avez déjà eu ça vous ? J'ai envoyé un mail à ma gyneco ça ne m'avais pas fait ça a se point le mois dernier. Sachant qu'en plus j'ai sûrement libéré 2 ovules c'est peut-être pour ça.

Deuxième question quand je regarde les résultats de monsieur le mois dernier il était à plus de 3 millions de zozos et la il est quasi à 6.5 millions. Bon c'est une bonne nouvelle. Mais vous pensez que ça peut être du à quoi ? Je pensais au délais d abstinence plus long.

Coucou oui ça peut-être le délai d’abstinence plus long, moins de stress, vêtements moins serrés, moins d’exposition à des chaudes températures (bain, spa etc) peut-être alimentation aussi tabac alcool
Chez les mecs ça fluctue pas mal les résultats
Pour la douleur je pense que c’est bien une douleur d’ovulation, j’espère que ça va vite passer. Après si tu n’as pas eu de rapports dans la journée c’est pas trop grave. Le principal c’est l’insémination 😊
Tu as bien fais d’envoyer le mail et les résultats sont super j’avais 2 follicules en février et 5,6 millions et je suis enceinte 😁
J’espère que tu auras la même chance que moi 😉
Choupinette77

Messagepar yoda » Lun Mars 06, 2023 9:18 pm

J espère, j'ai fais un cataplasme d'huile de ricin, hier soir des étirements du bassin et du dos le matin et la on est en vacances. Donc repos pour la semaine. Absolument tous les voyants sont au vert 🤞🤞🤞🤞 .

J espère avec 2 follicules et 6millions de zozos ont devrait réussir à faire quelques choses 🤣
yoda

Messagepar yoda » Sam Mars 11, 2023 11:25 am

Coucou les filles,
Alors vous en êtes où dans vos parcours de se mois si ?
Ici je suis à j6 poste insémination et cette nuit tiraillements dans le ventre comme le jour de l insémination mais moins douloureux. Ça ne m'avait jamais fait ça encore il me semble 🤞🤞🤞🤞
yoda

Messagepar Dreamy » Lun Mars 13, 2023 6:15 pm

Hello les filles !

Ça y est on se lance dans les inséminations à mes prochaines règles qui doivent arriver la semaine prochaine. Je suis trop contente 😁😁😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar yoda » Lun Mars 13, 2023 8:57 pm

Dreamy a écrit:Hello les filles !

Ça y est on se lance dans les inséminations à mes prochaines règles qui doivent arriver la semaine prochaine. Je suis trop contente 😁😁😁

Trop bien !!! J espère que cz fonctionnera vite pour vous 🤞🤞🤞
yoda

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 13, 2023 9:31 pm

Dreamy c’est trop bien ☺️ j’espère que ça va fonctionner rapidement
Choupinette77

Messagepar Kenya67 » Jeu Mars 16, 2023 12:42 pm

Bonjour à toute.

21 mars premiers rendez-vous Pma un peu stressé, je suis diagnostiqué sopk et mon chérie a rendez-vous demain pour un spermogramme en espérant que de son coter tout va bien.

Bonne journée à vous.
Kenya67

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir