BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Marjaune » Dim Mars 12, 2023 8:17 am

Coucou les filles
De mon côté on est rentré de la maternité hier. Ça fait du bien de retrouver sa maison même si mon séjour à la maternité a été court (accouchement le mercredi soir et sortie le samedi début d’après-midi).
C’est speed à la maison entre le grand qui veut h24 faire des câlins à son frère et qui fait tout pour attirer l’attention… c’est le temps de trouver sa place je pense et nos repères a 4.
Pour le moment le bébé n’est pas trop embêtant. On est au biberon et il a tenu de 2 à 7h30.☺️

Et vous toutes comment allez-vous ?
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Dim Mars 12, 2023 11:03 am

Coucou.
Ici tout va pour le mieux depuis qu’on a quitté la maternité jeudi après-midi. Pour le coup mon aînée est adorable, la joie de vivre. Je crois qu’on a vécu la période difficile avant l’arrivée de bébé (en même temps on a bien morflé). On espère que ça continue comme ça.
Et Andréa est un bebe très facile. Son poids est bien reparti à la hausse. Au contrôle de vendredi à la maternité (c’était la condition pour pouvoir partir jeudi), il avait pris 85g en 24h puis hier matin il a été pesé par la SF, il avait de nouveau pris 60g en moins de 24h. S’il continue comme ça, il devrait repasser la barre des 3kg (poids de naissance) d’ici mardi, prochaine pesée prévue. Et pour le moment sur les 3 nuits à la maison, il a fait à chaque fois environ 22h30/3h30/7h45. Voir encore plus espacé mais je le réveille pour faire une tétée sinon il se fatigue trop. Mais c’est le rêve des nuits comme ça, je dors mieux qu’enceinte ou je faisais des énormes insomnies. Ici allaitement + un ou deux bib du lait que je tire dans la journée (je tire très peu mais ça complète un peu entre 2 tétées rapprochées).
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Dim Mars 12, 2023 1:33 pm

Ah super bibichebrune ! Ton bébé est est un petit modèle ☺️
Je voulais allaiter le 2eme comme le 1er mais dès le deuxième jour, saignement des tétons donc j’ai lâché l’affaire. Il est full biberon et du coup, ça me permet d’être en meilleure forme car le papa peut le donner sans que je sois réveillée. Du coup montée de lait … et c’est pas très agréable 🤣
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Leyleyyy » Dim Mars 12, 2023 7:37 pm

Coucou moi les filles je suis à 39 SA je vais voir demain la sage femme pour voir ce quel me dit j'ai hâte d'un déclenchement j'en peut plus .... et bébé est un peu gros
Leyleyyy

Message(s) : 11

Messagepar Fille bien » Dim Mars 12, 2023 7:53 pm

Après combien de jours de retard avez vous su que vous étiez enceinte !?
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Leyleyyy » Lun Mars 13, 2023 12:27 am

1 jour
Leyleyyy

Message(s) : 11

Messagepar Chamana » Lun Mars 13, 2023 3:14 pm

Adriana421 a écrit:Salut chamana ,
Nawëll est malade ( ici changement saison 🇷🇪 )
Et moi plus de peur que de mal une mycose énorme mais ça as dégonflé hier soir avec les médicaments 😊
Et toi et Mellina comment ça va ? 😊

Eeh oui le changement de saison avec les enfants cest pas toujours évident j'espère qu'elle s'en remettra bien et toi aussi une mycose maintenant je dirais cest pas vraiment le moment avec un quotidien bien rempli à gérer 🥱🥰.
Avec Mellina ça se passe plutot bien elle dort bcp et pleure seulement pour des cas précis j'espère que ça ne changera pas 😩😂 le congé de paternité est bientôt fini et là j'aurais moins d'aide avec les deux princesses on va se trousser les manches chacune 😂

Marjaune comment vous allez vous êtes en bonnes voies pour la sortie demain ? Comment a été la rencontre avec le plus grand ?? 🥰🥰[/quote]

Pas évident du tout ça fait de la peine de voir son bébé comme ça 😣 hier soir ont est partis aux urgences pour voir si rien grave , elle avait beaucoup de toux pleins de rhume diarrhée .. tout est ok ✅ mais ont ma dit de revenir quand même début de semaine pour faire une échographie pour son coeur.. petit sifflement au début mais avant de partir plus rien et sur la radio son coeur était normal.. juste une petite vérification du coups 🙏🏽

Ici le papa à repris lundi c’était un peu galère mais la c’est bon ☺️

Trop bien en espérant qu’elle va rester sage comme ça haha ☺️ courage ☺️[/quote]

Ouii j'espère bien qu'elle ne changera pas le plus longtemps possible 😄

Vraiment dsle pour Nawel ca fait bcp pour un bb et heureusement qu'aux urgences ils n'ont rien trouvé de grave elle s'en remettra vite avec un peu de chaleur et ncp de repos 🤗😘.
C'était pareil avec ma première mais quand on a fait l'échographie après il ny avait plus de sifflement ca passera
Le papà me dit seulement aujourd'hui que le prenom ne lui plaisait pas je ne vous dit pas le coup que ca ma mis au moral 😩 et il ne me propose pas dautres concrètement cette fois-ci trouver un prenom pour ma princesse devient un vrai tour de force

Oui Marjaune dès que la routine s'installe ça devient moins compliquee au début c'est toujours pas facile bon retour à la maison 🤗🥳 et à toi aussi BibicheBrune c'est super Ambre a repris sa bonne humeur et moi également je dors vraiment mieux qu'étant enceinte 😂 ici cest allaitement exclusif au sein donc aucune aide extérieure

Leyleyyy on comprend tellement ton impatience 😂 essaie de faire de longue marche ou le thé de framboisier peut-être que ça aura des effets
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Morina » Mar Mars 14, 2023 6:07 pm

Salut les filles je suis dans le groupe depuis le début mais j’avais perdu mon mot de passe impossible de vous écrire ! J’étais énervé Du coup je faisais que lire ahah mais voilà comme vous savez mon terme est le 19 je sais pas si vous vous souvenez .. mais je suis à bout déjà mtn j’aimerai tellement accoucher .. avec mon fils j’ai accouché un jour avant le terme et ma fille 7 jours après terme c’est donc bien aléatoire .. j’espère demain accouché ! donnez moi des astuces mais je pense j’ai tout essayé 😂 bisous et félicitations pour vos accouchement .. ah oui je voulais savoir qu est ce qu il vous a fait accouché et comment ça c’est déclenché votre travail .. ? Bisous
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Chamana » Mer Mars 15, 2023 3:31 pm

Morina a écrit:Salut les filles je suis dans le groupe depuis le début mais j’avais perdu mon mot de passe impossible de vous écrire ! J’étais énervé Du coup je faisais que lire ahah mais voilà comme vous savez mon terme est le 19 je sais pas si vous vous souvenez .. mais je suis à bout déjà mtn j’aimerai tellement accoucher .. avec mon fils j’ai accouché un jour avant le terme et ma fille 7 jours après terme c’est donc bien aléatoire .. j’espère demain accouché ! donnez moi des astuces mais je pense j’ai tout essayé 😂 bisous et félicitations pour vos accouchement .. ah oui je voulais savoir qu est ce qu il vous a fait accouché et comment ça c’est déclenché votre travail .. ? Bisous

Cc Morina 🥰 beh dsl pour ton incident avec le téléphone j'en ai eu moi aussi pour mon compte à ce niveau 😂 je dirais que malheureusement ce sont des choses qui arrivent.
Durant tous ces mois j'espère que ta grossesse s'est bien passée au moins sans anomalie. Eh le dernier mois cest le plus lassant à mon avis, patience bb arrive toujours quand il se decide d'où le caractère aléatoire 🙈😂. Moi pour le premier accouchement j'avais dépassé le terme de 4jours et le second en moins de 40sa j'ai fait bcp bcp de marche les derniers jours le ménage qlche infusion et surtout je lui parlais et voilà j'espère que tu y seras bien vite 😘🥰
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Jeu Mars 16, 2023 7:07 pm

Coucou les filles
Vos petits bouts vont bien ?

Rendez vous le 03 avril pour nawëll 😩
Adriana421

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!