On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar shandramukee » Dim Mars 12, 2023 4:15 pm

Coucou les filles

J'ai enfin trouver le temps de vous lire.
Caro et Mila je suis navrée pour vous😔😔
On ne se décourage pas et on reste positive et motivée pour ce nouveau cycle. Caro tu as raison parfois on se focalise trop sur ça et ça bloque inconsciemment.

Je suis de tout cœur avec vous.
Règles finies de mon côté depuis 1 semaine et les essais ont repris de plus bel. Ovulation prévue mercredi selon l'application 🤞🏾🤞🏾. Je ne me prends pas la tête et profites de ces moments câlins ☺️☺️☺️
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Mila8778 » Dim Mars 12, 2023 7:19 pm

shandramukee a écrit:Coucou les filles

J'ai enfin trouver le temps de vous lire.
Caro et Mila je suis navrée pour vous😔😔
On ne se décourage pas et on reste positive et motivée pour ce nouveau cycle. Caro tu as raison parfois on se focalise trop sur ça et ça bloque inconsciemment.

Je suis de tout cœur avec vous.
Règles finies de mon côté depuis 1 semaine et les essais ont repris de plus bel. Ovulation prévue mercredi selon l'application 🤞🏾🤞🏾. Je ne me prends pas la tête et profites de ces moments câlins ☺️☺️☺️

Merci oui je pense que trop y penser sa doit beaucoup y jouer c’est pour sa que pour se nouveau cycle je vais pas y penser et sa viendra quand sa viendra
Je te souhaite aussi un très beau +++ très vite
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Hakuna matata » Lun Mars 13, 2023 5:23 am

Coucou les filles,
Je vous annonce que je vais avoir une deuxième petite fille fin mai, je suis actuellement à 29sa+3. Nous nous portons bien, je suis fatiguée elle bouge beaucoup la nuit :p .
J'espère que pour vous ça va également ?! Et que 2023 les + vont inondé le groupe ;) bonne chance à vous toutes
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Blaety85 » Lun Mars 13, 2023 11:01 am

Coucou les filles
DPO 15 pour moi... Normalement je devrais être réglée aujourd'hui... Toujours rien en vue... Néanmoins tiraillements dans le bas ventre, nausées, brûlant, fatigue +++ .... J'attends de voir la suite 🤞
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Anna 225 » Lun Mars 13, 2023 12:43 pm

Behia a écrit:Sinon les filles

Hier j'ai fais la T1 donc ma ddg est celle dont je me doutais. Donc demain lundi je serais tout juste a 13sa et bébé prévu pr le 25septembre incha'Allah. Sinon bébé va bien toute les mesures sont bonnes il bougeait bien. Je suis rassurée. Mtn il est temps d'en parler tranquillement autour de moi.

Behia super et en plus le 25 c'est l'anniversaire de mon mari
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Nhortenc » Lun Mars 13, 2023 1:22 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.

Caro et Mila désolé pour le nouveau cycle on croise les doigts pour ce nouveau, pour moi les tests d'ovulation j'arrive pas à bien suivre du coup j'ai opté pour câlin chaque 2 ou 3 jours tout au long du cycle et c'est ce qui a marché au premier mois (j'avoue que c'était un peu fatiguant) vous pouvez l'essayer voir 🤞.

Blaety je croise également les doigts pour toi afin que les vilaines ne se pointe pas

Choupinette ça va j'attends tes New pour l'écho de datation 🥰

Sinon moi ça va je suis là. Aujourd'hui je me suis réveillée avec +++de fatigue donc je reste coucher du coup
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Nhortenc » Lun Mars 13, 2023 1:24 pm

Hakuna matata a écrit:Coucou les filles,
Je vous annonce que je vais avoir une deuxième petite fille fin mai, je suis actuellement à 29sa+3. Nous nous portons bien, je suis fatiguée elle bouge beaucoup la nuit :p .
J'espère que pour vous ça va également ?! Et que 2023 les + vont inondé le groupe ;) bonne chance à vous toutes

Félicitations pour ta 2eme petite princesse. Du courage c'est bientôt la fin 🥰
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Behia » Lun Mars 13, 2023 1:52 pm

Coucou les filles

Félicitations hakuna matata pr ta future petite fille

Merci Anna oui ma belle mère est du 26 et comme en général j'accouche après terme donc je pense plus pr plus tard et ma belle soeur est du 3 octobre donc j'aimerais bien que ce bébé ait sa propre date de naissance lol. On verra!

Blaety tu comptes tester quand?

Choupinette alors cette écho qui devait être matinale normalement ça donne quoi? Je suis sûre yen a 2 lol. Ou peut être un tôt pr voir a 6sa ça dépend des personnes.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 13, 2023 2:13 pm

Coucou les filles. J’ai fais mon échographie aujourd’hui et tout va bien. L’embryon fait 2 mm et on a déjà pu entendre son cœur, je suis à 6SA pile
Il y avait un risque de grossesse multiple mais il y en a bien qu’un seul 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Corinne2702 » Lun Mars 13, 2023 5:33 pm

Behia a écrit:Sinon les filles

Hier j'ai fais la T1 donc ma ddg est celle dont je me doutais. Donc demain lundi je serais tout juste a 13sa et bébé prévu pr le 25septembre incha'Allah. Sinon bébé va bien toute les mesures sont bonnes il bougeait bien. Je suis rassurée. Mtn il est temps d'en parler tranquillement autour de moi.

Super nouvelle ça!
Tu as pu avoir une estimation du sexe ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir