Coucou les filles merci à toute pour votre soutien...
Super choupinette et qu'elle joie tu as du ressentir en entendent son petit cœur 🥰🥰🥰
Blaety je croise à fond les doigts pour toi j'espère que tu vas nous sortir un beau ➕️
Nhortenc a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.
Caro et Mila désolé pour le nouveau cycle on croise les doigts pour ce nouveau, pour moi les tests d'ovulation j'arrive pas à bien suivre du coup j'ai opté pour câlin chaque 2 ou 3 jours tout au long du cycle et c'est ce qui a marché au premier mois (j'avoue que c'était un peu fatiguant) vous pouvez l'essayer voir 🤞.
Blaety je croise également les doigts pour toi afin que les vilaines ne se pointe pas
Choupinette ça va j'attends tes New pour l'écho de datation 🥰
Sinon moi ça va je suis là. Aujourd'hui je me suis réveillée avec +++de fatigue donc je reste coucher du coup
Nhortenc a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.
Caro et Mila désolé pour le nouveau cycle on croise les doigts pour ce nouveau, pour moi les tests d'ovulation j'arrive pas à bien suivre du coup j'ai opté pour câlin chaque 2 ou 3 jours tout au long du cycle et c'est ce qui a marché au premier mois (j'avoue que c'était un peu fatiguant) vous pouvez l'essayer voir 🤞.
Blaety je croise également les doigts pour toi afin que les vilaines ne se pointe pas
Choupinette ça va j'attends tes New pour l'écho de datation 🥰
Sinon moi ça va je suis là. Aujourd'hui je me suis réveillée avec +++de fatigue donc je reste coucher du coup
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)