Blatey oui tu peux tester demain matin avec les premières urines si tu veux
Désolée pour les filles qui ont eu leurs règles cette semaine 😞 et les autres en attente, ne perdez pas espoir 🥰
Ruby85 a écrit:Bonjour les filles
Je souhaiterais me joindre à votre groupe d’essayeuses
Petite présentation qui s’impose :
Je suis maman d’une fille de 9 ans
Séparée du papa depuis longtemps je suis avec ma moitié depuis 2 ans et nous souhaiterions avoir un bb ensemble
J’ai bientôt 38 ans bye bye le stérilet en novembre donc je commence mon C4 et je suis à J1
Problème de thyroïde donc sous levothyrox
Et acide folique depuis le début
J’ai des cycles plutôt réguliers 28-29 jours
Je suis une aficionada de la bandelette donc je fais des to et des tg précoces je préfère ne pas me faire du mal à attendre les rrrr
Je nous souhaite des ++++ pour cette année le printemps arrive il paraît que c’est une bonne saison pour les +++
Bonne journée
Blaety85 a écrit:Coucou test ce matin....
Négatif mais toujours pas réglé...
On attend, mes règles vont certainement arrivée ou tant que je ne les ai pas y a encore l'espoir d'avoir fait le test trop tôt ☺️
Bon allez, j'vous tiens au jus 😉
Belle journée à vous
Ruby85 a écrit:Bonjour les filles
Je souhaiterais me joindre à votre groupe d’essayeuses
Petite présentation qui s’impose :
Je suis maman d’une fille de 9 ans
Séparée du papa depuis longtemps je suis avec ma moitié depuis 2 ans et nous souhaiterions avoir un bb ensemble
J’ai bientôt 38 ans bye bye le stérilet en novembre donc je commence mon C4 et je suis à J1
Problème de thyroïde donc sous levothyrox
Et acide folique depuis le début
J’ai des cycles plutôt réguliers 28-29 jours
Je suis une aficionada de la bandelette donc je fais des to et des tg précoces je préfère ne pas me faire du mal à attendre les rrrr
Je nous souhaite des ++++ pour cette année le printemps arrive il paraît que c’est une bonne saison pour les +++
Bonne journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)