On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Blaety85 » Mer Mars 15, 2023 9:52 am

Behia....
Non aucun test d'ovulation ni prise de température... J'ai peur que ça me rende encore plus parano 😅
Ici deux tests de grossesse négatifs mais toujours pas de règle... J'imagine que mon cycle est irrégulier néanmoins les petits symptômes sont là et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête... J'aimerais ne plus être dans le doute. Ayant déjà eu des FC précoces dans le passé, je sais que je ne dois m'emballer 🙈 mais c'est plus fort que moi... Je psychote lol
Pourtant je ne comprends pas, je suis quasi sûre de la date d'ovulation, tous les symptômes y étaient 🤷🤷
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Behia » Mer Mars 15, 2023 11:02 am

Coucou les filles

Alors rairai tu comptes tester quand?

Blaety écoute si tu as eu des TP même en dehors de la date d'ovulation supposée ça peut le faire encore. Tu sais moi aussi je ressentais l'ovulation. Une fois j'avais tous les symptômes et 5 jours plus tard moins de symptômes mais mal à l'ovaire et en fait c'était a ce moment là que j'avais ovulé et c'est le seul cycle où je sentais que j'étais enceinte et ça avait pas loupé, je te souhaite la même chose.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Blaety85 » Mer Mars 15, 2023 11:22 am

Behia ... Je ne comprends pas ton abréviation TP ? Peux-tu m'éclairer ?
Merci
Blaety85

Messagepar rairai » Mer Mars 15, 2023 1:55 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Alors rairai tu comptes tester quand?

Blaety écoute si tu as eu des TP même en dehors de la date d'ovulation supposée ça peut le faire encore. Tu sais moi aussi je ressentais l'ovulation. Une fois j'avais tous les symptômes et 5 jours plus tard moins de symptômes mais mal à l'ovaire et en fait c'était a ce moment là que j'avais ovulé et c'est le seul cycle où je sentais que j'étais enceinte et ça avait pas loupé, je te souhaite la même chose.

Cc Behia!
Je ne compte pas tester car je n'ai aucun symptôme apparent(juste la sensation de n'avoir pas digéré ce que j'ai bouffé: l'estomac qui est lourd). Donc j'attends simplement. C'est déjà arrivé que j'ai 3 à 4 jours de retard même si c'est trop rare. Inversement ce qui n'est pas rare c'est le fait d'avoir mes règles assez rapidement cad 2 ou 3 jours à l'avance ou bien le jour prévu.
J'ai un cycle plus ou moins court (24 à 26 jours)
Dernière édition par rairai le Mer Mars 15, 2023 2:50 pm, édité 1 fois.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Blaety85 » Mer Mars 15, 2023 2:32 pm

Les vilaines sont arrivées et moi je douille un max 😓
Qu'est-ce que je déteste être réglée... Me vla donc dans un nouveau cycle...
A celles qui sont en attentes je croise les doigts 🤞
Blaety85

Messagepar Shiiida » Mer Mars 15, 2023 3:11 pm

Courage à toutes les filles dont les vilaines sont arrivées. Courage Caro courage blaety, courage mila. Rai rai je croise les doigts pour toi.

Behia, comment se déroule ta grossesse? Pas trop de symptômes?

Choupinette, contente pour ta 1ere écho. J’imagine même pas ta joie lorsque tu as entendu son petit cœur battre. Un bébé c’est super bien, tu vas profiter à fond avec et lui donner tout l’amour que tu as à donner j’en suis convaincue

Valérie, super ton appartement et désolée pour ton chat, j’espère que tu le reverra un jour. Puis, as tu pu placer tes rapports comme tu voulais avec chéri?

Prenez bien soin de vous les filles
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Caro070808 » Mer Mars 15, 2023 7:29 pm

Merci Shiiida 😊

Courage blaety on vas y arriver 💪💪 je te comprends tellement j'en ai vomi quand elle sont arriver tellement que la douleur été forte c'est toujours comme sa pour moi aussi mais seulement le premier jour heureusement d'ailleurs...

Rairai je continue de croiser les doigts pour toi 🤞🤞
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Valérie k » Mer Mars 15, 2023 8:18 pm

Coucou les filles désolée j'ai pas tout bien suivi j'ai lu puis je me disais que j'allais revenir plus tard pour répondre et ainsi de suite alors après je sais plus qui a dit quoi

Shiiida rapport le 9, 12 et 15 mars avec retrait comme d'habitude mais on sait jamais il suffit d'un seul petit têtard verdict dans 15 jours. Je vois mon gynéco encore vendredi et je demanderai une écho pour voir si les corps jaune sont là comme j'avais 3 folicules j'ai peut-être une chance d'avoir une bonne nouvelle. Samedi c'est le boulot qui commence et bien sûr je pourrai pas fumer de vendredi après midi à lundi matin pour continuer à cacher a mon copain que je fume toujours c'est pas évident mais c'est mieux qu'il le sache pas vu mes finances et que c'est lui qui me nourrit pour le moment. Si il l'apprend il va être fâché et me dire que c'est normal que je suis fauchée si je dépense dans du tabac
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar rairai » Jeu Mars 16, 2023 12:43 am

Cc les filles ! C'est mort pour moi car je commence à avoir des pertes rosées.
Bon courage à celles qui attendent et c'est reparti pour un autre cycle.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Shiiida » Jeu Mars 16, 2023 2:04 am

Courage Rai Rai et désolée pour l'arrivée de tes Rrr, ça sera bientôt notre tour
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir