Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar yoda » Jeu Mars 16, 2023 1:27 pm

Salut Kenya, t inquiète ça va bien se passé moi je suis aussi sopk, au début si monsieur n à pas de problème c'est stimulation simple. Sois juste des cachets à prendre.
Vous verrez bien avec votre gyneco, mais ça devrait bien se passer 😉

Ici descente aux enfers aujourd'hui, alors que mon corps m à laissé espérer toute la semaine sans spm. Ba la go se matin mal dans le ventre, du coup mauvaise humeur grosse déprime 😓 . Des que mes règles sont là j appel la psy pour être épaulée.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Louloute4242 » Jeu Mars 16, 2023 4:26 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.. alors vendredi passé la pma m'a appelé et mon donne rdv se matin voir si j'avais pas kyste ducoup ras alors on recommence le protocole le 28mars les piqûre vu j'aurais mon cycle..cette fois ci j'aurais pas le covid..j'ai peur maintenant un peut. Bisou les filles
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Dreamy » Ven Mars 17, 2023 2:20 pm

Coucou les filles

Début des injections dimanche et contrôle vendredi. C'est partiiii 🥰🥰🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar yoda » Lun Mars 20, 2023 12:10 am

Image

Quasiment 3 ans d'essais, 2 inséminations, des larmes des doutes et monsieur qui m'a ramassé au fond du trou un nombre incalculable de fois.

Et voilà test fait avant d aller dormir, nous n arrivons juste pas à y croire, je n arrive même plus à pleurer. Demain matin re test urinaire et prise de sang dans la foulée pour tout confirmer.
Pour le moment je bug, je finirai bien par y croire un jour 🤣🤣
yoda

Messagepar Behia » Lun Mars 20, 2023 7:42 am

Coucou Yoda

Je suis ton parcours depuis le début sans intervenir et je tenais à te féliciter. J'avais hâte que tu nous réjouisse d'une bonne nouvelle enfin. Prend soin de toi!
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar yoda » Lun Mars 20, 2023 9:43 am

Behia a écrit:Coucou Yoda

Je suis ton parcours depuis le début sans intervenir et je tenais à te féliciter. J'avais hâte que tu nous réjouisse d'une bonne nouvelle enfin. Prend soin de toi!

Merci ma belle, c'est fou mais je n arrive même pas à pleurer, je suis juste dans le doute complet. Comme si ça ne pouvait pas être possible, je crois que l armure que je me suite faite va mettre un moment à tomber.
yoda

Messagepar Behia » Lun Mars 20, 2023 9:59 am

yoda a écrit:
Behia a écrit:Coucou Yoda

Merci ma belle, c'est fou mais je n arrive même pas à pleurer, je suis juste dans le doute complet. Comme si ça ne pouvait pas être possible, je crois que l armure que je me suite faite va mettre un moment à tomber.

Oh Yoda je te comprends. Je pense que quand tu verras ce petit être en toi tu pourras enfin réaliser. Moi vraiment qd j'ai vu mon test plus après 4ans j'ai pas pu retenir mes larmes mais c'était vraiment une surprise car bébé spontanée mais c'est vrai que les peurs et les doutes restent dans un coin de notre tête.

En tout cas le meilleur psy c'est bébé! (Pour répondre à ton message avant le test)

Tu as refait un test et t'as été faire ta prise de sang?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar yoda » Lun Mars 20, 2023 12:55 pm

J'ai fais 7 tests urinaires en moins de 12h. Et se matin ma prise de sang j y retournerais peut-être jeudi.
Mercredi rdv au médecin, 11 avril écho de datation et 22 mai t1.
yoda

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 20, 2023 1:00 pm

Félicitations Yoda!! Moi aussi après 3 ans d’essai j’ai même pas versé une larme, je pense que je me suis fait une carapace. Par contre quand j’ai entendu le cœur du bébé j’ai été très émue 😊 tu penses que c’est prévu pour novembre ou décembre du coup?
Tiens nous au courant de ton bHCG 😊
Yoda je sais pas si tu te souviens mais moi aussi j’avais 2 follicules comme toi le 13 février 2023 et presque le même nombre de spermatos et ça a fonctionné aussi. Par contre un seul bébé à l’horizon😊
Si tu veux tu peux nous rejoindre dans le groupe je suis enceinte, novembrette 2023. Même si je pense que pour toi c’est prévu début décembre 😊
C’était ta deuxième IAC? Je me souviens plus
En tout cas félicitations encore 😊 moi j’avais sauté de joie quand j’ai reçu les premiers résultats des bHCG, au boulot lol je m’étais isolé dans les toilettes pour voir les résultats
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Dreamy » Lun Mars 20, 2023 4:42 pm

yoda a écrit:Image

Quasiment 3 ans d'essais, 2 inséminations, des larmes des doutes et monsieur qui m'a ramassé au fond du trou un nombre incalculable de fois.

Et voilà test fait avant d aller dormir, nous n arrivons juste pas à y croire, je n arrive même plus à pleurer. Demain matin re test urinaire et prise de sang dans la foulée pour tout confirmer.
Pour le moment je bug, je finirai bien par y croire un jour 🤣🤣

Félicitations yoda ! Je te souhaite une magnifique grossesse et que vous alliez bien tous les deux 🥰

J'espère vous rejoindre bientôt 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir