Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Marinedu34 » Jeu Mars 23, 2023 8:09 pm

Hello les filles..
Je vous rejoint ici mais c’est incertain.
Pour me présenter vite fait, je suis maman de deux petits garçons : Thomy qui a 3 ans et 4 mois et Alexy qui va avoir 6 mois.
Je me suis faite poser un stérilet en cuivre en janvier, et surprise lundi… deux barres étaient présentes sur le test de grossesse… seulement à l’heure d’aujourd’hui nous ne savons pas encore quoi faire..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 23, 2023 8:26 pm

Marinedu34 a écrit:Hello les filles..
Pour me présenter vite fait, je suis maman de deux petits garçons : Thomy qui a 3 ans et 4 mois et Alexy qui va avoir 6 mois.
Je me suis faite poser un stérilet en cuivre en janvier, et surprise lundi… deux barres étaient présentes sur le test de grossesse… seulement à l’heure d’aujourd’hui nous ne savons pas encore quoi faire..

Coucou c’est pas simple. Vous en avez déjà discuté ensemble ? Vous vouliez avoir un 3ème ou c’était pas du tout prévu ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Marinedu34 » Jeu Mars 23, 2023 8:29 pm

Choupinette77 a écrit:
Marinedu34 a écrit:Hello les filles..

Coucou c’est pas simple. Vous en avez déjà discuté ensemble ? Vous vouliez avoir un 3ème ou c’était pas du tout prévu ?

Un 3eme nous tentait mais dans genre 3/4 ans. Sachant que la, si nous décidons de le garder c’est changement de maison et de voitures…
On a encore un peu de temps pour réfléchir
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar HellowDie » Ven Mars 24, 2023 7:41 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ici. Alors j'ai eu ma première écho aujourd'hui 🥰 tout va bien mon petit cœur est bien accroché, il mesure un peu plus de 1cm 😍. On n'a pas pu entendre son cœur battre parce que le gynécologue trouvait un peu dangereux de le faire à cette période mais il nous a montré le point lumineux clignotant comme étant son cœur qui bat❤️
Je n'arrive toujours pas à réaliser que ça se passe en moi tout ça. Prochaine écho le 28 avril
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Mimimama » Sam Mars 25, 2023 8:37 am

Coucou les filles et félicitations à toutes !!
Je suis actuellement enceinte de 6+1 semaines aménorrhée d’après mon application grossesse mon terme est prévu le 17 novembr 2023
ma question est j’ai fait ma prise de sang hier donc à 6 semaines tout pile et mon taux était à 6114.0 UI/I
J’arrive pas à savoir si c’est normale ou pas ?
Qu’en pensez vous svp
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 26, 2023 8:44 am

Mimimama toutes mes félicitations 😊 ton taux m’a l’air bien. Normalement le labo t’a donné un tableau pour savoir un peu près à combien de SA tu es 😊
http://gestaclic.fr/calculette.html tu as ça aussi pour savoir la date d’accouchement avec les calculs en France si tu es en France, car les applications calculent souvent en Belgique et c’est pas le même terme 😊

HellowDie c’est une super nouvelle ça. Vous devez être frustrés de ne pas avoir entendu le cœur mais si c’est mieux pour le bébé c’est mieux comme ça. Nous elle nous avait juste fait écouter 4 battements 😊
En tout cas tout va bien et vous devez avec une belle échographie 😊

Marinedu34, vous en êtes où dans votre réflexion ? 😊 j’espère bientôt te rajouter au récapitulatif 😊

Est-ce que vous les filles vos symptômes ont un peu baissés? Moi j’ai moins la poitrine tendue et moins de nausées
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Lun Mars 27, 2023 8:51 pm

Pour moi échographie de datation demain matin à 8SA+1 ☺️ j’espère que tout va bien se passer malgré mes symptômes qui s’amoindrissent

J’ai mis le récapitulatif à jour en première page, n’hésitez pas si il y a des erreurs ou si j’ai oublié quelqu’un ☺️
Choupinette77

Messagepar Livia28012010 » Mar Mars 28, 2023 7:15 am

Cc les filles, félicitations aux nouvelles ui ont eu leur +++ !!!!

Choupinette pour répondre à t question j'ai eu une baisse de symptômes semaine dernière, j'étais en flippe 😅 mes nausées avaient disparu mais la cette semaine c'est revenu... Idem avec ma poitrine elle gonfle et de fois c'est mou le corps. Est trop chelou 😅 retiens nous au courant pour ton écho 😊
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Mar Mars 28, 2023 11:46 am

Alors ça y est échographie faite, bébé va bien son cœur bat bien, il fait 21mm, c’est dans la norme par rapport à la conception ☺️ je crois que j’ai quelques pertes marrons mais rien de grave en tout cas ça m’a pas inquiété jusque là car c’est vraiment léger, je suis même pas sûr que c’est du sang
J’ai tous mes rendez-vous mensuels pris jusqu’en juillet ☺️
Plus qu’à attendre 1 mois la T1 ☺️
Entre temps je me demande si je vais pas prendre un rendez-vous pour la visite prénatale, c’est une visite pour poser toutes nos questions donc je pense voir ça peut-être avec une sage-femme qui aura plus de temps
Choupinette77

Messagepar Maria2222 » Mar Mars 28, 2023 8:51 pm

Coucou choupi,
Super pour ton rdv alors tu as ressenti bcp d'émotion?

Moi j'ai eu mon écho de datation je viens de m'inscrire à la maternité également
Ya des filles qui sont de l île de France ? Vous avez choisi quelle maternité ?

J'ai rdv pour l'écho T1 le 17avril... voilà sinon nausée tjr présente et vraiment forte
C'est limite insupportable d'avoir cette sensation
Souvent besoin de manger un petit truc car sinon la nausée s intensifie.

Pourvu que ça s'arrête vite
Pour ma première grossesse je vomissait énormément... la c'est rare mais j'ai la nausee tout le long de la journée
Maria2222

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!