BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Marjaune » Jeu Mars 16, 2023 10:03 pm

Coucou
Ici bébé se porte trÚs bien. Il est plutÎt « cool » avec un rythme de biberon +/- réglé : 7/8h, 12h, 16h, 20h, minuit/1h. Donc plutÎt pas mal pour un bébé de 8j.
Son grand frĂšre en est complĂštement gaga.
Et vous ?
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Leyleyyy » Lun Mars 20, 2023 6:38 am

Coucou les filles moi je suis à 40 SA mon terme prévu dimanche mais bébé n'est toujours pas la j'ai un peu du mal à dormir car je suis anxieuse de l'accouchement voili voilou
Leyleyyy

Message(s) : 11

Messagepar BibicheBrune » Lun Mars 20, 2023 10:07 am

Je dĂ©sespĂšre pas, ça peut arriver comme ça sans qu’on s’y attende.
J’ai accouchĂ© Ă  40sa tout pile. Le soir Ă  18h en allant chercher le pain je me plaignais que ça venait pas et que ça allait encore ĂȘtre long, Ă  21h les contractions commençaient et j’accouchais le lendemain.
C’est un premier bĂ©bĂ© pour toi ?
Ici deux accouchements et deux moments magiques. Je suis vraiment nostalgique de ces moments. C’est une dĂ©couverte folle, un moment unique.
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais ne stresse pas trop. C’est normal d’avoir peur car c’est tjrs un moment nouveau, particulier mais il faut y aller plein de good vibes !
Ça sera bientît ton tour :)
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Crolle » Lun Mars 20, 2023 2:18 pm

Coucou les filles

FĂ©licitations pour vos bĂ©bĂ©s ! 😍

Chamana vous vous ĂȘtes mis d'accord sur le prĂ©nom du coup?

Sortie depuis 1semaine le temps file a une vitesse 👀
J ai dĂ©jĂ  gĂ©rĂ© l'activitĂ© piscine des 3grands avec les 3petits pendant que mon mari Ă©tait a son entrainement foot đŸ’Ș
Matia reprends du poids et il fait des nuits de 7h-7h30. Ezio lui n a pas perdu mais n a pas pris de poids entre mardi et vendredi. Il avait des colliques. Depuis samedi pas moyen de le poser mĂȘme la nuit (il dort contre moi) il a eu 2fois de la fiĂšvre du a une otite. Aujourd'hui il semble soulagĂ© đŸ€ž. Prochaine pesĂ©e mercredi j espĂšre qu il aura repris quand mĂȘme un peu.

Sinon les grands frĂšres et sƓurs sont aussi gaga de leurs petits frĂšres đŸ‘¶đŸŒđŸ‘¶đŸŒ je dois freiner le plus petit (22mois) qui voudrait les porter

Pour moi aussi mycose je n en avais jamais eue mais a priori c est quand mĂȘme frĂ©quent aprĂšs un accouchement...

Je vais essayer de revenir plus fréquemment sur le groupe mais je les allaité exclusivement + je tire mon lait de temps en temps pour faire des réserves au congélateur + je m'occupe du reste de la famille
Donc ça demande du temps et de l'Ă©nergie 😂 donc le soir je suis contente de trouver mon lit

A bientĂŽt
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Marjaune » Jeu Mars 23, 2023 10:24 am

Bonjour Ă  toutes
Comment allez vous depuis ?
Ici bĂ©bĂ© Ă  2 semaines passĂ©es d’hier. Tout se passe bien. Il fait ses nuits : 22/6h donc un vrai bonheur car Ă  7h le grand se rĂ©veille pour se prĂ©parer et aller Ă  l’école. Il est tout fier đŸ„č
De mon cĂŽtĂ©, ça va, pas trop de fatigue. DĂ©but avril j’ai le nouveau rdv obligatoire avec la sage femme (entretien post natal prĂ©coce).

Mon bĂ©bĂ© quant Ă  lui se porte bien, il fait un peu d’acnĂ© du nourrisson. Savez-vous sous combien de temps ça part si un de vos enfants a Ă©tĂ© touchĂ© par ça ?
Marjaune

Messagepar Adriana421 » Ven Mars 24, 2023 5:16 am

Coucou les filles
Ça va trĂšs bien ici nawĂ«ll n’est plus malade , elle avait les gencives qui dĂ©mange mais maintenant c’est bon â˜ș elle dors plus la journĂ©e.. hier soir elle ma fait de 21h Ă  1h10
1h20 Ă  5h23
Et de 5h58 Ă  8h10

Marjaune ma fille Ă  eu aussi acnĂ© du nourrisson j’avais demandĂ© conseil sur Wemoms et j’ai mis de la crĂšme hydratante en 1 semaine ou 2 c’était fini â˜ș
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Ven Mars 24, 2023 7:26 am

Adriana tu avais mis quelle crĂšme hydratante ? J’utilise pour les enfants la xeracalm de avene. J’avais lu sur internet que ça mettait 2/3 mois Ă  partir 
 et qu’il fallait nettoyer au sĂ©rum physiologique et pas mettre de corps gras dessus
 et la pĂ©diatre ne m’a rien dit Ă  part « oh ça c’est rien »
Marjaune

Messagepar Adriana421 » Ven Mars 24, 2023 8:47 am

Je nettoyer juste son visage avec serum phy et la crùme mustela c’est tout
Adriana421

Messagepar Marjaune » Mar Avr 04, 2023 5:53 am

Bonjour Ă  toutes
Comment allez-vous ? Et vos enfants ?
Petite question pour celles qui donnent le biberon. Quelle est la quantitĂ© de lait donnĂ©e? Je suis Ă  5 biberons de 120 et j’ai l’impression qu’il en prendrai bien un peu + pour tenir davantage la nuit

Merci
Bonne journée
Marjaune

Messagepar Adriana421 » Jeu Avr 06, 2023 5:49 pm

Marjaune a écrit:Bonjour à toutes
Comment allez-vous ? Et vos enfants ?
Petite question pour celles qui donnent le biberon. Quelle est la quantitĂ© de lait donnĂ©e? Je suis Ă  5 biberons de 120 et j’ai l’impression qu’il en prendrai bien un peu + pour tenir davantage la nuit

Merci
Bonne journée

Salut ça va bien merci, ma fille va trĂšs bien aussi ajd 2 mois et premiers vaccin et toi ? Ça va et bĂ©bĂ© ?

NawĂ«ll boit entre 7 Ă  9 bibi par jours entre 90ml Ă  120ml des fois elle monte jusqu’à 160ml sa dĂ©pend vraiment des jours
Adriana421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!