On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Blaety85 » Mer Mars 29, 2023 2:44 pm

Coucou Divine...
Allez on croise les doigts pour toi 🤞
La période de l'ovulation se finit pour moi et on en a bien profité 😜
Si un bébé a été créé, il l'aura été avec beaucoup beaucoup d'amourrrr... Et maintenant, hé ben y a plus qu'à... Attendre, attendre et encore attendre lol.
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Oceane83390 » Mer Mars 29, 2023 3:22 pm

Bonjour, je peux me joindre à vous ?
Arrêt pilule le 12 mars 2013 pour concevoir bébé 4 (bb1 pour Mr), je n’ai pas eu de règles après l’arrêt de la pilule, la SF m’a expliqué qu’un cycle pouvait avoir commencé sans règle.
Je suis nauséeuse aujourd’hui et j’ai vomito 1 fois ! Bref réponse sous quelque jours ! Bébé ou psy ? Bonne question 😅
Oceane83390

Message(s) : 27

Messagepar Shiiida » Mer Mars 29, 2023 3:33 pm

Désolée pour tes règles Valérie et contente pour toi que ton chéri ait pris un jour pour passer du temps avec toi😊

Choupinette contente que tout se passe bien pour toi!
Behia comment vas tu ainsi que le déroulement de ta grossesse!

Blaety contente que tu aies bien profité, je croise les doigts pour toi
Divine, je croise les doigts fort pour toi, j’ai aussi mes règles dans 4 jours et j’espère ne pas les voir débarquer! Je suis à dpo 8

Bienvenu Océane
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Divine » Mer Mars 29, 2023 5:42 pm

Blaety et shidaa j'espère des plus plus pour nous dans les prochains jours ou semaines.... je croise les doigts aussi ...
Divine

Message(s) : 69

Messagepar shandramukee » Mer Mars 29, 2023 9:53 pm

Blaety85 a écrit:Coucou Divine...
Allez on croise les doigts pour toi 🤞
La période de l'ovulation se finit pour moi et on en a bien profité 😜
Si un bébé a été créé, il l'aura été avec beaucoup beaucoup d'amourrrr... Et maintenant, hé ben y a plus qu'à... Attendre, attendre et encore attendre lol.

Yeah!!! C'est l'essentiel de le faire avec amour et non pas comme une machine. En tout cas je te souhaite un beau +++!! Je croise les doigts pour toi🤞🏾🤞🏾
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar shandramukee » Mer Mars 29, 2023 9:57 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles. Nouveau cycle pour moi c'est dommage. Ce cycle ci pas de femara pour laisser mes ovaires travailler seule

😔😔😔 C'est reparti pour 1 nouveau !! Ya plus qu'à attendre quelques jours pour lancer les TP!!!
shandramukee

Messagepar Shiiida » Mer Mars 29, 2023 11:19 pm

Désolée pour les vilaines Shandramuke… je te souhaite un + pour le prochain cycle!

J’aurai une question les filles.. sur mes 4 derniers cycles, ma phase lutéale a varié! 14 jours pour les 2 premiers cycles, 13 jours pour le 3e cycle et 11 jours pour le cycle dernier. Je suis présentement à dpo 8 et je me demande quand sera ma date présumée des règles pour tester? Dpo 12, dpo 14 ou dpo 15? Quelle durée considérer pour ma phase lutéale étant donné qu’elle a varié?
Merci
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Jeu Mars 30, 2023 7:59 am

Shiiida a écrit:Désolée pour les vilaines Shandramuke… je te souhaite un + pour le prochain cycle!

J’aurai une question les filles.. sur mes 4 derniers cycles, ma phase lutéale a varié! 14 jours pour les 2 premiers cycles, 13 jours pour le 3e cycle et 11 jours pour le cycle dernier. Je suis présentement à dpo 8 et je me demande quand sera ma date présumée des règles pour tester? Dpo 12, dpo 14 ou dpo 15? Quelle durée considérer pour ma phase lutéale étant donné qu’elle a varié?
Merci

Moi je prendrait la phase lutéale la plus longue que tu as eu donc 14 jours. Et à chaque fois tu étais sûr de ta date d’ovulation pour calculer ta phase lutéale? Car moi j’ai toujours eu une phase lutéale constante mais c’est ma phase folliculaire qui évoluait.
Quand je me basais sur la température c’était pas précis mais avec les TO ça fonctionnait bien comme ça pour moi
Dans tous les cas quelque soit la durée de ta phase lutéale, tu peux commencer à tester à dpo 12
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Shiiida » Jeu Mars 30, 2023 2:56 pm

Merci Choupinette,

Oui, j'ai toujours confirmé mon ovulation par TO et température. Je serai à dpo 12 dimanche, je testerai donc à partir de ce moment en espérant un +++ cette fois...tu peux donc marquer règles prévues le 05 avril en espérant ne pas les voir 🙂
Shiiida

Messagepar shandramukee » Jeu Mars 30, 2023 3:26 pm

Shiiida a écrit:Merci Choupinette,

Oui, j'ai toujours confirmé mon ovulation par TO et température. Je serai à dpo 12 dimanche, je testerai donc à partir de ce moment en espérant un +++ cette fois...tu peux donc marquer règles prévues le 05 avril en espérant ne pas les voir 🙂

Je te le souhaite vivement ce beau ++++🤗🤗🤗
shandramukee

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir