Hello les filles !
Follicule de 16mm pour moi hier. Donc recontrole demain et on part plutôt sur une insémination samedi ou lundi 🤞
Sinon pour celles qui avaient/ont gonal f vous aviez des effets secondaires vous ?
Dreamy a écrit:Hello les filles !
Follicule de 16mm pour moi hier. Donc recontrole demain et on part plutôt sur une insémination samedi ou lundi 🤞
Sinon pour celles qui avaient/ont gonal f vous aviez des effets secondaires vous ?
Choupinette77 a écrit:Dreamy a écrit:Hello les filles !
Ah mince il a pas beaucoup grossit ? Mais c’est pas grave, il vaut mieux que ça vienne doucement plutôt qu’une hyper stimulation
Moi lors des stims j’ai pris du poids et je sentais que ça travaillait aux niveaux des ovaires mais sinon rien d’autres et toi?
Dreamy a écrit:Choupinette77 a écrit:Dreamy a écrit:Hello les filles !
Ah mince il a pas beaucoup grossit ? Mais c’est pas grave, il vaut mieux que ça vienne doucement plutôt qu’une hyper stimulation
Moi lors des stims j’ai pris du poids et je sentais que ça travaillait aux niveaux des ovaires mais sinon rien d’autres et toi?
Oh ben là il a encore moins grossi que mardi 🤣 j'ai fait mon contrôle et j'ai deux follicules maintenant. Le 2eme fait 14mm et le 1er fait 16.2mm. Apparemment l'insémination est toujours d'actualité samedi ou lundi 🤞
Hier et avant-hier j'avais des maux de tête et une très grosse fatigue. Aujourd'hui ça va mieux 🤷♀️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)