On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar shandramukee » Jeu Mars 30, 2023 3:30 pm

Shiiida a écrit:Désolée pour les vilaines Shandramuke… je te souhaite un + pour le prochain cycle!

J’aurai une question les filles.. sur mes 4 derniers cycles, ma phase lutéale a varié! 14 jours pour les 2 premiers cycles, 13 jours pour le 3e cycle et 11 jours pour le cycle dernier. Je suis présentement à dpo 8 et je me demande quand sera ma date présumée des règles pour tester? Dpo 12, dpo 14 ou dpo 15? Quelle durée considérer pour ma phase lutéale étant donné qu’elle a varié?
Merci

Merci Shiida.
Moralement ça va!! Rdv fin avril avec mon gynéco pour mes résultats d'analyses, savoir si tout est ok.
Je verrai avec si avec une AMH faible (0,46)je peux concevoir naturellement ou pas??!!🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️
FSH et oestradiol les taux sont normaux.

Je ne désespère pas donc ça va.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Brooki » Jeu Mars 30, 2023 6:49 pm

Bonjour les filles, petites Question s'ils vous plaît pour celle qui pense peut être savoir...
J'ai fait test ovulation clearblue, Bonhomme Fixe Vendredi 24. Hier soir, j'ai eu un filaments et petite perte marron, aujourd'hui en allant au toilette à chaque fois, j'ai des petes de sang un oeu moin que des règle... je me dis impossible les règle, la natation ?? Mais en perd pas de sang régulièrement ?? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Merciii pour vos réponses
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Caro070808 » Ven Mars 31, 2023 1:18 pm

Coucou les filles

Desoler ce mois ci je n'ai pas été trop présente sur le groupe j'ai perdu ma mamie la semaine dernière dur épreuve...✨️🙏
J'espère que vous allez bien et que vous ne baissée pas les bras !!!
Choupinette behia comment ce passe c'est premiers mois 🥰
Moi sinon je suis à j20 j'ai fait une prise de sang mercredi qui révélerait peut être une ovulation tardive donc j'ai refait une prise de sang ce matin j'attends encore les résultats pour les transmettre à ma gygy.
Passer un bon week end les filles rempli de câlins 😅😘
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar shandramukee » Ven Mars 31, 2023 3:10 pm

Caro070808 a écrit:Coucou les filles

Desoler ce mois ci je n'ai pas été trop présente sur le groupe j'ai perdu ma mamie la semaine dernière dur épreuve...✨️🙏
Moi sinon je suis à j20 j'ai fait une prise de sang mercredi qui révélerait peut être une ovulation tardive donc j'ai refait une prise de sang ce matin j'attends encore les résultats pour les transmettre à ma gygy.

Oh triste nouvelle pour toi😔😔J'espère que tu tiens le coup.
Oui weekend câlins à fond!!! 🤗🤗
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Caro070808 » Ven Mars 31, 2023 4:44 pm

shandramukee a écrit:
Caro070808 a écrit:Coucou les filles

Oh triste nouvelle pour toi😔😔J'espère que tu tiens le coup.
Oui weekend câlins à fond!!! 🤗🤗

Merci a toi 💋 oui je tiens le coup je me dit que c'est malheureusement le cycle de la vie 😔

🤩🤪🤫 bon week end 😆
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Divine » Ven Mars 31, 2023 7:43 pm

Coucou les filles, du coup je reviens vers vous ,nouveau cycle pour moi mes rrr sont arrivé avec 2 jours d'avance..
Divine

Message(s) : 69

Messagepar Alexneo51 » Ven Mars 31, 2023 9:13 pm

Hello les filles! Félicitations aux nouveaux + 😊😊

Behia, j'avais pas capté pour ton ou ta 3ème 🎉 toi qui avait galéré à la 1ere...c cool que ça prenne bien maintenant. Félicitations!!!

Choupinette, tu dois être sur ton petit nuage, tu l'as déjà un peu annoncé autour de toi?

Luluciole, ravie d'avoir de tes nouvelles, et comme toi, retour de couches cette semaine après 4 mois, j'ai trouvé ça long mais ça fait du bien aussi lol

Vu mon âge avancé (41 ans) et la galère pour avoir la 1ère, on a refusé une nouvelle contraception donc c parti pour de nouveaux essais, sans trop de prise de tête, ça prend c super, et sinon, ma foi, on aura notre petite princesse qui fait déjà notre bonheur 🥰

Bon courage pour l'attente les filles, bonne soirée 🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Shiiida » Ven Mars 31, 2023 11:50 pm

Beaucoup de courage pour la perte de ta mamie Caro, le cycle de la vie malheureusement!

Désolée l’arrivée de tes règles Divine. Je te souhaite plein de courage et surtout un joli + les prochains jours.

Je suis à dpo 10 et j’ai fais un test easy home, on voit une légère barre mais je ne me fais plus de faux espoirs vu ce qui s’est passé le cycle dernier avec ces tests. Je vais quand même continuer à tester voir si ça fonce
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Ven Mars 31, 2023 11:53 pm

Image

Celui du haut à dpo9 hier et celui du bas ce matin à dpo 10
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Anna 225 » Sam Avr 01, 2023 12:00 am

Shiiida a écrit:Image

Celui du haut à dpo9 hier et celui du bas ce matin à dpo 10