On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Anna 225 » Dim Avr 02, 2023 12:17 am

Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:Non choupinette, j'ai fait le dernier aujourd'hui. Du coup, demain je vais pas tester ni après demain. Je verrai en fonction de la température si je dois aller acheter un autre test digital cette fois

Ah d’accord alors tu as plus qu’à patienter un peu ☺️

Moi grosse frayeur cette après-midi à 16h30, en allant au toilette, j’ai vu du sang dans ma culotte et en m’essuyant sang marron léger) donc j’ai consulté aux urgences et rien de grave, ils ne voit pas d’où viennent les saignements et bébé va bien ☺️ ouff
Je suis partie du travail en voyant ça je voulais pas prendre de risque
Donc demain repos à fond mais en tout cas ils m’ont pas mis d’arrêt

Choupinette77 c fréquent en début de grossesse mais fait attention a toi ne force surtout pas si tu te sens pas bien et évite de porter des charges lourdes
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anna 225 » Dim Avr 02, 2023 12:18 am

Shiiida a écrit:Voici la photo de mon test de ce matin à dpo11 celui du bas! Et celui du milieu hier à dpo 10. Image

Shiiida il fonce de jr en jr dc c'est bon signe aller courage ma belle je te souhaite un beau ➕
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Caro070808 » Dim Avr 02, 2023 7:30 am

Shiida oooh on voit bien qu'il fonce je croise à fond les doigts pour toi 🤞🤞🤞 moi j'ai fait ma prise de sang vendredi et envoyer à ma gygy et j'ai pas eu de nouvelles j'espère ne pas avoir louper mon ovulation 🙄🙄🙄

Ouff choupinette repose toi surtout !!! Et ménage toi surtt
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Behia » Dim Avr 02, 2023 11:49 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Shiida on espère fort cette fois ci.

Caro la grossesse ça se passe je suis fatiguée++ et avec des enfants c'est pesant.

Alax oui 3eme en route je n'avais pas pris de contraception non plus sauf après la césarienne au début les préservatifs les premiers mois. D'ailleurs plus j'avance en âge et plus les grossesses se rapprochent. Je vais sur mes 41 ans aussi
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Shiiida » Dim Avr 02, 2023 3:56 pm

Merci de me redonner espoir les filles… Behia comment vas tu? Pas trop fatiguée? J’espère aussi fort fort cette fois!!!Caro merci 🤩, ça me redonne vraiment espoir! Anna je croise fort les doigts. Et à toi je te souhaite de vivre un bon accouchement très facile.

Je n’ai pas de test sous la main aujourd’hui mais température toujours haute à dpo 12 aujourd’hui! J’attend de voir dpo 14 et si toujours haute je retesterai
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Fafa19 » Dim Avr 02, 2023 6:12 pm

Coucou tout le monde jsp que vous aller bien. Choupineyte contente que tout se passe bien des fois les saignements peuvent venir après les rapports repose toi.
Behia courage pour la fatigue et les enfants je m’imagine la fatigue que tu doit ressentir avec des enfants en bas âge et en plus enceinte
Shiiiida je vois bien que t’es test fonce de plus en plus je ne pense pas que ce soit de faux + en tout cas je te souhaite fort une grossesse.

Courage à celle qui débute un nouveau cycle avec persévérance et espoir ce sera bientôt à votre tours.

Désolée je n’ai pas tout lu seulement les derniers message

En ce qui me concerne je trouve le temps long mon mari est à l’étranger pour le travaille je reprend les essais seulement en juin je me dis que le plus long est passé il ne reste plus que 2 mois et demi avant sont retours bon même s’il fait des aller retour c’est souvent pas synchro avec mes périodes d’ovulation mais je garde espoir
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Dim Avr 02, 2023 6:15 pm

L’avantage dans tout ça c’est que je ne psychotte plus aller un point positif 😅
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Shiiida » Lun Avr 03, 2023 5:03 pm

Bonjour les filles, ce matin ma température a légèrement chuté. Je suis à dpo 13 et je commence à perdre un peu espoir. Je verrai demain si elle chute encore🙁🙁🙂
Shiiida

Messagepar Livia28012010 » Mar Avr 04, 2023 12:08 pm

Bonjour les filles, je viens vous donner un peu de nouvelles, voilà je suis à 10 sa+2, prochaine écho le 17/04. Pour le moment tout se passe bien, je n'ai plus trop de nausées mais la fatigue est présente depuis w.e dernier 😅 c'est trop bizzarre de se sentir toujours épuisé... Pas de diabète de grossesse. J'ai déjà pris 3kg depuis le début de la grossesse c abusé 😂😂 mais c'est le dernier que nous voulons donc les kilos je m'en fou un peu tant que s ne met pas en danger bébé!! Voilà pour les nouvelles, je vous souhaites à toutes d'avoir bientôt votre ++ ne baissé pas les bras même si parfois c'est dur, sa finira par arriver 😊😘😘
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Shiiida » Mar Avr 04, 2023 6:44 pm

Les filles nouveau cycle pour moi🙂🙂🙂 c'est parti pour de nouveaux espoirs
Shiiida

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir