Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Mar Mars 28, 2023 10:42 pm

Maria2222 a écrit:Coucou choupi,
Super pour ton rdv alors tu as ressenti bcp d'émotion?

Moi j'ai eu mon écho de datation je viens de m'inscrire à la maternité également
Ya des filles qui sont de l île de France ? Vous avez choisi quelle maternité ?

J'ai rdv pour l'écho T1 le 17avril... voilà sinon nausée tjr présente et vraiment forte
C'est limite insupportable d'avoir cette sensation
Souvent besoin de manger un petit truc car sinon la nausée s intensifie.

Pourvu que ça s'arrête vite
Pour ma première grossesse je vomissait énormément... la c'est rare mais j'ai la nausee tout le long de la journée

Oui on était très très heureux mais le rendez-vous est vraiment rapide donc on a pas vraiment le temps de réfléchir lol

Mince pour les nausées, la gygy m’a prescrit un médicament que je ne suis pas encore allé chercher car j’en ressens pas assez le besoin mais toi ça te ferait peut-être du bien. Essayes de te renseigner si tu prends rien
Moi je mange des tic tac et chewing-gum et ça marche plutôt bien
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar HellowDie » Mer Mars 29, 2023 8:48 am

Coucou les filles j'espère que cous allez toutes bien 😍
Félicitations aux nouvelles venues avec leur +++ 🥰

Choupinette je suis contente pour toi que l'écho ce soit bien passée et que tu aies pu voir ton petit bout 🥰

J'aurais aimé écouter le cœur du mien quand on a fait l'écho mais bon je me dis que je peux attendre l'essentiel c'est qu'il aille bien la dedans.
J'ai dû prendre un arrêt de travail tellement ce premier trimestre devient compliqué lol, bon je me dis que j'ai déjà fait plus de la moitié mais je n'en peux plus de la fatigue extrême et des nausées du matin au soir.

J'espère que ça se calme pour vous 😘
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Dera7 » Jeu Mars 30, 2023 9:58 pm

Coucou les mamans. Super de ne lire que de bonnes nouvelles dans l'ensemble. Moi ça peut aller, pas trop de nausées, pas encore vomi (j'espère pas lol), je suis à 8sa+1. Par contre grosse frayeur aujourd'hui. J'ai eu très mal au bas ventre avec la sensation qu'une masse essayait de sortir par le vag*in. Je précise que je suis hyper constipée et malgré fruits légumes 3l d'eau par jour, marché quotidienne...rien n'y fait. Et donc la frayeur m'a emmené chez gygy qui a tout checké, heureusement TOUT VA BIEN. Sauf qu'elle ressent un énorme bouchon fécale coincé (très glam) bien qu'en faisant le touché vaginal. Alors Elle a prescrit du magnésium. J'espère que ça me fera un miracle. Bébé grandit bien, il fait 16mm avec un beau cœur ❤️ qui bat. Sinon selon les calculs allemands, ma DPA est le 8/11. Prochain rdv T1 le 28 avril. Je vous souhaite une belle nuit les filles et n'hésitez pas à partager vos astuces anti constipation. Bisous 😚 😚
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Marinedu34 » Ven Mars 31, 2023 11:11 am

Choupinette77 a écrit:Mimimama toutes mes félicitations 😊 ton taux m’a l’air bien. Normalement le labo t’a donné un tableau pour savoir un peu près à combien de SA tu es 😊
http://gestaclic.fr/calculette.html tu as ça aussi pour savoir la date d’accouchement avec les calculs en France si tu es en France, car les applications calculent souvent en Belgique et c’est pas le même terme 😊

HellowDie c’est une super nouvelle ça. Vous devez être frustrés de ne pas avoir entendu le cœur mais si c’est mieux pour le bébé c’est mieux comme ça. Nous elle nous avait juste fait écouter 4 battements 😊
En tout cas tout va bien et vous devez avec une belle échographie 😊

Marinedu34, vous en êtes où dans votre réflexion ? 😊 j’espère bientôt te rajouter au récapitulatif 😊

Est-ce que vous les filles vos symptômes ont un peu baissés? Moi j’ai moins la poitrine tendue et moins de nausées

On ne sait pas à 100% mais pour l’instant on serait pour le garder. (Ça va dépendre de pleins de chose.. si c’est une grossesse à risque, si y en a plusieurs ect..)
J’ai une échographie aujourd’hui pour refaire un point.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Lili28 » Sam Avr 01, 2023 5:39 pm

Coucou les filles j’ai eu ma première echo jeudi je suis a 6+4 pareille j’ai pu voir son ptit Coeur mais pas l’entendre ça reste incroyable je revois la Gyneco au mois de Mai pour la datation et trisomie.

Vous aimeriez savoir si c’est une fille ou garçon ou vous allez garder la surprise ?
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Choupinette77 » Sam Avr 01, 2023 9:32 pm

Dera j’espère que ça va mieux pour toi. Apparemment il faut boire de l’hepar qui est riche en magnésium je crois
J’espère que ça s’est débloqué, en tout cas oui tu as testé tous les remèdes de grand-mère ☺️

Lili super contente que ça s’est bien passé 😀 nous on voudra savoir le sexe dès que possible mais pas de préférence

Moi grosse frayeur cette après-midi à 16h30, en allant au toilette, j’ai vu du sang dans ma culotte et en m’essuyant sang marron léger) donc j’ai consulté aux urgences et rien de grave, ils ne voit pas d’où viennent les saignements et bébé va bien ☺️ ouff
Je suis partie du travail en voyant ça je voulais pas prendre de risque
Donc demain repos à fond mais en tout cas ils m’ont pas mis d’arrêt
Choupinette77

Messagepar Liliss » Lun Avr 03, 2023 9:55 am

Plus de peur que de mal Choupinette contente que bébé va bien.
J’espère que tout se passe bien pour vous toutes les filles.
Chez moi ça va juste un manque en fer detecté, mon médecin m’a prescrit un médicament pour ça et des maux de tête la semaine passé mais là plus aucun mal
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Nhortenc » Lun Avr 03, 2023 9:25 pm

Bonsoir les filles. Comment allez vous niveau symptômes?

Choupinette contente que bébé soit bien accroché 🥰 plus de peur que de mal🙏

Lilis super d'avoir de tes New. Prend soins de toi😘

Quant-à moi toujours la fatigue accompagné de mal de dos 😒. Je dois manger chaque 2h max sinon bienvenue les vertiges intenses et très très pénibles
J'avais fait un premier écho à 6 sa mais je n'ai pas entendu le battement (un peu dessus) donc écho à refaire très bientôt 🤩.
En sommes je ne me plains pas vraiment et je suis toujours excité de venu sur l'App chaque jour🤞.
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Livia28012010 » Mar Avr 04, 2023 12:02 pm

Cc les filles, jspr que vous allez bien? Dsl de ne pas être trop active en ce moment mais je m'ecroule de fatigue en rentrant du travail 😅 Choupinette tu as bien fait de consulter et au moins tu es rassurée que tout ce passe bien 😊

J'ai hâte que ce premier trimestre se termine pour pouvoir enfin me projeter, la j'ai du mal. Réalisé j'ai trop peur de perdre mon bébé donc je profite pas de ma grossesses...

Je vous souhaite plein de courage les filles 😘😘
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Mar Avr 04, 2023 9:08 pm

Livia moi depuis que j’ai les nausées j’ai l’impression de subir un peu donc oui j’ai hâte de passer le premier trimestre. Nous on se projette déjà pas mal car on l’a déjà annoncé à beaucoup de personnes

Vous êtes beaucoup à prendre des médicaments contre la nausée ? Moi je veux pas commencer car pour le moment c’est supportables mais j’ai quand même acheté la boîte pour 10 jours à 25 euros lol

J’espère que tout se passe bien pour les autres
J’ai mis le récapitulatif à jour en première page, n’hésitez pas à me dire si il y a des erreurs ☺️
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!