On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar shandramukee » Mer Avr 05, 2023 6:18 am

Coucou les filles
Pas eu le temps de me connecter depuis ke week-end dernier.

Tant mieux si ça va mieux choupinette 👍🏾👍🏾

Shiida mince pour ce nouveau cycle. C'est une nouvelle chance d'y arriver.

Je croise les doigts pour celles qui sont attentes de règles pour la semaine prochaine 🤞🏾🤞🏾

De mon côté les TP continuent même si la fatigue est très présente 😵😵. L'ovulation ne devrait pas tarder.

Je vous fais plein de 😘😘
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Valérie k » Jeu Avr 06, 2023 8:57 pm

Coucou les filles
Désolée je suis pas trop présente le boulot me fatigue beaucoup et je n'ai plus de vie je vois presque plus mon homme et j'ai encore beaucoup de papiers a faire. De plus on me met des bâtons dans les roues pcq j'ai décidé de rembourser une de mes dettes en un coup et on me demande des papiers en plus alors que je travaille et j'ai pas le temps d'y aller. Par contre je voulais demander à celles qui doivent porter des poids lourds je me pose la question si une grossesse est possible malgré le poids lourds à porter au travail ?

Shiiida désolée pour toi je pense que c'est possible que tu as pu faire une fausse couche très précoce mais attention mon gynéco m'a dit que après l'ovulation et les règles suivantes c'est possible d'avoir un peu d'hormones de HCG mais se sont des fausses car le corps après ovulation en produits automatiquement au cas où il y a conception

Courage on va y arriver à avoir notre petit miracle il nous faut juste plus de temps que d'autres
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Shiiida » Ven Avr 07, 2023 3:46 pm

Beaucoup de courage pour ton boulot Valérie. C’est difficile mais au moins ça t’occupe l’esprit et te fait gagner de l’argent. Pour le poids lourd, je ne pourrais t’aider car je ne m’y connais pas.

Tu peux avoir raison pour la fausse couche, j’y ai pensé aussi mais bon, je croise les doigts pour ce nouveau cycle

Merci Shandramukee, je te souhaite un beau ++
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Blaety85 » Ven Avr 07, 2023 5:36 pm

Coucou les filles ...
DPO 12 pour moi.... règles prevues entre lundi et mercredi...Mes seins sont gonflés (et lourds) et hyper sensibles... Teutcheu c'est galère !
Ce week-end, c'était long weekend pote... Mon homme à la maison avec ses potes, mes enfants chez leur père et moi à la mer avec une pote... Elle m'a plantée, je suis partie seule et bordel que j'aime pas être seule 😓
Va falloir sérieusement que je prenne sur moi!
Bon Long weekend à toutes et vives les + à venir pour nous toutes 🤞
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar shandramukee » Sam Avr 08, 2023 8:17 am

Blaety85 a écrit:Coucou les filles ...
DPO 12 pour moi.... règles prevues entre lundi et mercredi...Mes seins sont gonflés (et lourds) et hyper sensibles... Teutcheu c'est galère !
Ce week-end, c'était long weekend pote... Mon homme à la maison avec ses potes, mes enfants chez leur père et moi à la mer avec une pote... Elle m'a plantée, je suis partie seule et bordel que j'aime pas être seule 😓
Va falloir sérieusement que je prenne sur moi!
Bon Long weekend à toutes et vives les + à venir pour nous toutes 🤞

Ah mince pour ton weekend 😔😕
Essaie de faire des activités en solo, te reposer, prendre le temps pour toi
Je croise les doigts pour que tu n'ai pas tes rrrr ce mois çi
Bon weekend 😘😉
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Caro070808 » Sam Avr 08, 2023 8:25 am

Cc les filles !! Comment vas?? Je vous ai suivie mais j'ai pas trop réagis ces derniers jours ... je suis très occupé entre le travail et nous refesons notre terrain de 600m2 comme sa notre futur enfant aura de quoi faire plus tard je vois déjà la piscine (aussi pour maman hihi) la balançoire le trampoline etc... mdr je me projete mais aucun psycottage ce mois ci au moins j'ai même pas le temps écouter mon corps et cela me va très bien hihi
Je suis désoler pour celle qui ont eu leur cycle mais on ne perds pas espoir ... notre tour viendra c'est sur !!!
Sinon moi mon cycle et prévu pour le 19 avril
Passez toute un bon week end de pâques les filles 💋
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Valérie k » Dim Avr 09, 2023 6:07 am

Coucou les filles

Shiiida merci pour ton encouragement et oui ça me fait un bon salaire au début du mois et je suis motivée d'aller à mon boulot pcq j'ai un peu flashé sur mon collègue je ressens qu'il y a un filling entre lui et moi mais malgré tout j'aime mon homme mais je ne reçois pas l'affection dont j'ai besoin j'ai l'impression d'être avec un glaçon je lui ai déjà dit mais ne change pas donc je vais bien réfléchir avant de faire une bêtise car ce n'est peut-être qu'un passage à vide. L'avenir me le dira
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Blaety85 » Dim Avr 09, 2023 5:12 pm

Coucou les filles....
Je profite à fond de mon weekend à la mer seule .... Et franchement, c'est top. J'ai fais pas mal les magasins, j'ai refait ma garde robe mon compte en banque est moi content mais c'est pas grave 😅
Ajd je suis à DPO 14 donc officiellement jour de règle et tjs rien 🤷 bon après ne faisant jamais de test d'ovulation, je n'ai aucune certitude sur la date précise. Vous feriez un test de grossesse quand vous?
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar rairai » Lun Avr 10, 2023 4:55 am

CC! Bonnes fêtes de pâques à vous. J'espère que vous allez bien. Week-end passé également à la plage avec mon mari. Ça nous a fait du bien. Par contre, pertes blanches rouges alors j'aurais mes vilaines demain. Donc un nouveau cycle pour moi. Vu que le mois prochain nous rentrerons en france, on prendra rdv comme prévu pour rencontrer un gynécologue pour qu'il nous parle de PMA si c'est possible.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Caro070808 » Lun Avr 10, 2023 6:28 am

Cc les filles

blaety tu as bien raison de te faire plaisir il le faut aussi par moment on a qu'une vie et on travail déjà assez dur aussi !! Si tu connais pas ta date ovulation attends encore 2 jours pour tester car si tu le fait la et qu'il est négatif tu vas psycotter en te disant que tu la peut être fait trop tôt alors moi j'attendrais 2 jours encore et test le matin avec un test precose
Desoler pour ton retour de cycle rairai 😞
Moi je suis à dpo 8 aucun signe pour le moment ...
Caro070808

Message(s) : 594

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir