Octobrettes 2023 🍁🍂

Re: Octobrettes 2023 🍁🍂

Messagepar Bichette09 » Lun Mars 27, 2023 9:59 pm

Coucou les octobrettes,des nouvelles de votre cÎté... Pour je SS a 11sa et 2 j j'ai mon écho prochainement on va contrÎlé le décollement et voir bébé alors kes vous pensez on PX voir le sexe du bébé a 12 sa ??? J'ai trop hùte de savoir
Bichette09

Message(s) : 20

Messagepar Gahya » Mar Mars 28, 2023 5:42 am

Coucou ! Il peut y avoir une estimation mais ça reste tĂŽt. Disons que si c’est un garçon les pronostics seront plus forts. Si c’est une fille par contre ils se prononcent beaucoup moins car ça peut encore ĂȘtre un garçon tardif
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bichette09 » Jeu Avr 06, 2023 6:50 pm

Coucou les filles des nouvelles de votre cÎté comment ça se passe la grossesse ??
Bichette09

Messagepar Gahya » Ven Avr 07, 2023 11:30 am

MĂȘme si ça va un peu mieux toujours des nausĂ©es et de la fatigue. Un pur plaisir. 👌😂 et toi ?
Gahya

Messagepar Bichette09 » Sam Avr 08, 2023 11:01 am

HHH les naussees cv mais tjrs sous Cariban j'ai peur de l'arrĂȘter sinon idem une fatigue intense et une sorte de dĂ©prime je fais les chose difficilement mais bon dieu merci pour ce miracle que je porte dans mon utĂ©rus
Bichette09

Messagepar Audrey Koba89 » Lun Avr 10, 2023 3:30 pm

Cc salut les filles j'espĂšre que vous allez toutes bien , suis dĂ©solĂ©e de m'ĂȘtre absentĂ© aussi longtemps 😉.

Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir eu d'hypersalivation par contre les nausées juste en sentant les certaines odeurs j'avais envie de tout le temps rendre les nausées ne m'ont pas du tout raté, en suite il ya les insomnies les nuits je ne dormais pas du tout et ce n'est qu'au petit matin que j'arrivais à m'endormir il y a aussi les Maux de reins et de dos qui me fatigue actuellement les nausées se sont un peu calmé.

La je suis Ă  13semaine 4 jours. Mon bidon se fait voir un tout petit peu dĂ©jĂ  et Ă  l'Ă©cho passer j'ai pu entendre ses battement de coeur c'Ă©tait mignon đŸ€—đŸ„°

Et vous les filles sa avance chez vous comment j'espére que vous tenez le coup.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar MayouMayou » Jeu Avr 13, 2023 12:38 pm

Hello à toutes je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi je suis à 13 SA et je vais avoir mon échographie de 1er trimestre demain.

J'ai beaucoup de nausées et je vomis environ 1 fois par jour, plus peau trÚs sÚche et transpiration je sais pas si ça vous le fait à vous aussi ?

Je suis un peu déprimée parce que c'est ma premiÚre grossesse et je m'attendais pas du tout à ça, j'ai hùte que les nausées partent et que je peux recommencer à manger ce que je veux.

Je supporte que ce qui est sucré et sec, je mange que du riz blanc sans sauce mais j'en peux plus lol

Courage Ă  toutes
MayouMayou

Message(s) : 12

Messagepar Gahya » Jeu Avr 13, 2023 2:12 pm

Bienvenue ! En effet les nausĂ©es du premier trimestre c’est une horreur
 le temps est trĂšs long ! Tu as un traitement ?
Gahya

Messagepar MayouMayou » Jeu Avr 20, 2023 9:47 pm

Gahya a Ă©crit:Bienvenue ! En effet les nausĂ©es du premier trimestre c’est une horreur
 le temps est trĂšs long ! Tu as un traitement ?

Non 0 traitement ma sage femme m'a dis que que vu que je vomis qu'une fois par jour elle peut pas me prescrire de primperan.

Là ça va je vomis moins mais les odeurs je supporte pas du tout toujours. Je me suis inscrite a une maternité. Au moins tout se passe bien niveau bébé :)
MayouMayou

Message(s) : 12

Messagepar Gahya » Ven Avr 21, 2023 7:59 am

Mais quelle est nulle ta SF sans rire 😅 te laisse pendant deux mois pas bien alors qu’avec un traitement tu pourrais ĂȘtre soulagĂ©e
. Le primperan Ă©tait pas efficace sur moi d’ailleurs. Je te conseille le Donormyl un demi comprimĂ© le soir c’est un somnifĂšre Ă  la base mais il agit trĂšs bien sur les nausĂ©es de grossesse c’est sans ordonnance et ça coĂ»te pas grand chose. Ça me sauve au lieu de vomir et d’ĂȘtre nausĂ©euse tout le temps je le suis seulement avant et aprĂšs le repas
 elle est franchement nulle de t’avoir laissĂ©e dans le mal comme ça

Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!