Coucou ...
Ce n'est pas pour ce cycle, les vilaines débarquent légèrement 🤷
Courage pour celles qui attendent encore +++
Blaety85 a écrit:Coucou ...
rairai a écrit:CC! Bonnes fêtes de pâques à vous. J'espère que vous allez bien. Week-end passé également à la plage avec mon mari. Ça nous a fait du bien. Par contre, pertes blanches rouges alors j'aurais mes vilaines demain. Donc un nouveau cycle pour moi. Vu que le mois prochain nous rentrerons en france, on prendra rdv comme prévu pour rencontrer un gynécologue pour qu'il nous parle de PMA si c'est possible.
rairai a écrit:CC! Bonnes fêtes de pâques à vous. J'espère que vous allez bien. Week-end passé également à la plage avec mon mari. Ça nous a fait du bien. Par contre, pertes blanches rouges alors j'aurais mes vilaines demain. Donc un nouveau cycle pour moi. Vu que le mois prochain nous rentrerons en france, on prendra rdv comme prévu pour rencontrer un gynécologue pour qu'il nous parle de PMA si c'est possible.
Mila8778 a écrit:Bonjour voilà je suis à 6jours de retard j’ai fais un test de grossesse se matin où sa m’a mis un léger trait positif, et là en milieu de journée j’ai eu des légere trace rouge claires en m’essuient ? Quelqu’un peut m’éclaire un peu ou pas car peur de me faire de faux espoirs.
Caro070808 a écrit:Mila8778 a écrit:Bonjour voilà je suis à 6jours de retard j’ai fais un test de grossesse se matin où sa m’a mis un léger trait positif, et là en milieu de journée j’ai eu des légere trace rouge claires en m’essuient ? Quelqu’un peut m’éclaire un peu ou pas car peur de me faire de faux espoirs.
Je pence que demain tu y verras plus clair alors je sais que l'attente est hyper longue mais si c'est ton cycle il devrait être là demain ou sinn refait un test avec les 1ere urines
Blaety85 a écrit:Coucou ...
Mhanon a écrit:rairai a écrit:CC! Bonnes fêtes de pâques à vous. J'espère que vous allez bien. Week-end passé également à la plage avec mon mari. Ça nous a fait du bien. Par contre, pertes blanches rouges alors j'aurais mes vilaines demain. Donc un nouveau cycle pour moi. Vu que le mois prochain nous rentrerons en france, on prendra rdv comme prévu pour rencontrer un gynécologue pour qu'il nous parle de PMA si c'est possible.
Hello,
En PMA les délais pour un premier RDV sont très longs. Tu peux prendre RDV dès maintenant dans le centre PMA qui sera le plus proche de chez toi.
Belle journée
Caro070808 a écrit:rairai a écrit:CC! Bonnes fêtes de pâques à vous. J'espère que vous allez bien. Week-end passé également à la plage avec mon mari. Ça nous a fait du bien. Par contre, pertes blanches rouges alors j'aurais mes vilaines demain. Donc un nouveau cycle pour moi. Vu que le mois prochain nous rentrerons en france, on prendra rdv comme prévu pour rencontrer un gynécologue pour qu'il nous parle de PMA si c'est possible.
Coucou rairai tu sais que tu es pas obligé de passer par un centre de pma moi j'ai prie juste une gygy qui fait les parcours pma tu le voie ds leur biographie si il font ou pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)