Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Re: Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Messagepar Melo11 » Sam Nov 28, 2015 9:23 am

Coucou Lydia !
Oui il y a un gros changement quand même, tu as raison ! En plus c'est naturel alors ça ne fait rien de mal au corps ! Je te souhaite un beau + aussi !!! Et surtout les filles dès que vous êtes dans votre période de fertilité faites vous plaisir, et faites de tp d'amour pas de conception ^^
Merciiiii
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Boutchou » Dim Nov 29, 2015 6:39 am

Coucou melo11
Comment vas tu? Bonjour lydia toi osi tu es une adepte du naturel?
Bin moi je suis à 10 dpo toujours pressé d'arriver au jour fatidique lol!si les vilaines débarquent je pense que je retenterai l'homéopathie et je vais achaté l'huile de gattilier et essayer le vichy pour le cycle prochain!!!
Boutchou

Message(s) : 18

Messagepar Melo11 » Dim Nov 29, 2015 10:32 am

Coucouuu !
Ça va tout doux et toi ?!
Allez on croise les doigts pour toi encore 4 jours à attendre !!! Et j'espère que c'est la bonne !
Oui tu as raison fait au moins une petite cure de 3 mois comme ça tu laisses bien le temps que ça agit sur le corps car comme c'esg naturel, c'est plus long ^^
Bisous les filles bon dimanche !
Melo11

Messagepar dadouu14 » Dim Nov 29, 2015 2:36 pm

Cc les filles bon sa va faire plus de 2 ans qu on n est en essai bébé1 mon homme a fait un spermogramme est il lui est vivement recommandé d'arrêter de fumer ou du moin de limiter franchement.pour moi g fait test de Hunter pour ma glaire cervical qui du coup est acide donc après un petit tour sur internet je me suis aperçu que certaine d'entre nous avez des astuce naturelle comme la vichy la levure de bière ou l'huile d'onagre donc à mon prochain cycle je ne vais pas reprendre mon traitement de clomid oromone et duphaston mais essayer ces méthode la avec juste l'acide folli que. Bon courage à nous toute avec des +++ au pied du sapin
dadouu14

Message(s) : 19

Messagepar Melo11 » Dim Nov 29, 2015 3:08 pm

Coucou Dadou ! Effectivement pour la glaire le vichy est efficace par contre tu devrais continuer quand même ton traitement prescrit surtout clomid, après tu peux prendre les petites choses naturelles en même temps il n'y a pas de contre indication ! Essais avec l'homeo pour la glaire gelsenium et lycopodium 9ch 5 granules 2/jours.. Pcq clomid ça affecte la glaire . Si je te conseille de garder ton traitement initial c'est parce que si ton mari n'a pas un bon spermo vaux mieux garder toutes les chances de son côté, j'ai une copine son mari avait aussi un mauvais spermo et elle avait le même traitement clomid & duphaston et ça marchait pas mais quand elle a pris en même temps l'homeo, l'onagre, gatiller et vichy en 2 mois elle a eu son + .. Pourtant en Janvier c'était insimination pour eux
Melo11

Messagepar dadouu14 » Dim Nov 29, 2015 4:23 pm

Cc mélo merci de ta rep j'avais pas pensez à l'homéopathie jvais en parler à mon pharmacien.dit moi une question es qu il existe des booster pour monsieur car nous les femme on n'a droit à plein de traitement mais eux on peux pas les aider un peu les zozo???
dadouu14

Messagepar Melo11 » Dim Nov 29, 2015 4:25 pm

Je t'en prie !! Oui il me semble la poudre de maca pour les hommes c'est des vitamines pour booster les zozo
Melo11

Messagepar dadouu14 » Dim Nov 29, 2015 4:31 pm

Ok dacc jvais me renseigner de ça et on va se mettre au boulot pour que sous le sapin on n'est un joli cadeau ou du moin pour 2016. G entendu parler des lavement vaginaux au bicarbonate mais je c pas jme sens pas prête à toute ses torture lol
dadouu14

Messagepar Melo11 » Dim Nov 29, 2015 4:53 pm

J'espère que vous aurez un joli cadeau ou une belle année 2016.. Oui j'en ai entendu parler aussi mais bon je ne pense pas que ce soit trop bon..
Au pire faire une cure de probiotique c'est bon pour la glaire aussi et moins invasif que les lavements
Melo11

Messagepar amourbb » Dim Nov 29, 2015 8:35 pm

Bonsoir les filles , je me joint à vous par ce que voila je me prend beaucoup la tête sa fait 4 mois que je suis en essaie bebe et je ne m'aperçois pas du tout de mon ovulation j'ai pas de glaire, si je doit commencer un traitement qu'elle association dois je faire et quand dois je débuter le petit coup de pouce ?
Merci d'avance impatiente d'avoir un jolie +++
amourbb

Message(s) : 49

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir