On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lucie0908 » Jeu Avr 20, 2023 3:30 pm

Caro je te comprends, j'avais opté pour l'attente également sans refaire de 2ème prise de sang, pour laisser les choses se faire les premières semaines sans trop se projeter mais en ayant confiance au développement de bébé
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Choupinette77 » Jeu Avr 20, 2023 9:43 pm

Caro oui ton taux est très bien 😊 plus qu’à attendre 2 semaines. Tu vas voir ça va passer doucement lol désolée mais c’est vrai 😂
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Caro070808 » Ven Avr 21, 2023 4:33 am

C'est exactement ça Lucie.. je fait hyper attention et je patiente mais je suis d'accords avec toi choupinette sa va être interminable 😆😓
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Lucie0908 » Ven Avr 21, 2023 7:25 am

Oui c'est vrai l'attente va être un peu longue il faut s'occuper l'esprit pour ne pas trop tourner en rond 😂 mais c'est pour la bonne cause 🥰
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Valérie k » Ven Avr 21, 2023 4:08 pm

Coucou les filles

Caro tu as bien raison vivement d'ici 2 semaine

De mon côté j'ai été chez le médecin ce matin et je suis en incapacité de travail jusqu'au 26 avril inclus j'ai une bronchite asthmatique et une rhinopharyngite. J'espère être remise en forme pour recommencer le boulot. Je m'en veux de laisser mon patron comme ça mais il en va de ma santé c'est pour mon bien. J'espère que ça ne va pas jouer en ma défaveur pour mon prochain contrat
Concernant mon cycle je pense que mes règles se préparent doucement j'ai des pincements au bas du ventre on verra bien mais je sais vraiment pas où j'en suis dans mon cycle c'est stressant. C'est un cycle de repos et le prochain sera pareil car j'ai perdu trop de poids et peur de faire une hyperstimulation si je reprends femara
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Louloute4242 » Ven Avr 21, 2023 6:27 pm

Cc les filles je sens c'est foutu pour moi la fiv je saigne 😪😪😪
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Ven Avr 21, 2023 6:55 pm

Louloute ça ne veut rien dire en tout cas j'espère pour toi que ce n'est pas tes règles qui arrivent. Est-ce que tu as encore des embryons disponible ? Si oui tu devrais avoir un transfert d'un j5 et voir si éventuellement il ne faudrait pas augmenter la progestérone car lors de mon transfert du 2ème embryon j5 ça avait fonctionné j'espère pour toi que ça ira. Si tu as des questions sur fiv ou transfert etc je peux te répondre de ma propre expérience et d'autres aussi peuvent te répondre on est pas mal à être passée par là. Courage en tout cas
Dernière édition par Valérie k le Ven Avr 21, 2023 8:47 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Louloute4242 » Ven Avr 21, 2023 7:13 pm

Merci beaucoup oui il m'en reste encore sa été congeler. Je comprends pas pourquoi sa pas tenue si c'est vraiment mes règles. Car vu qu'on nous le met dans l'utérus que la grossesse est déjà fait a l'extérieur
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Ven Avr 21, 2023 8:43 pm

Pour moi c'est que c'est le destin et que ça ne devait pas tenir mais qui sait peut-être le prochain sera le bon je croise les doigts pour toi
Valérie k

Messagepar Blaety85 » Sam Avr 22, 2023 9:34 am

Louloute je suis désolée pour toi 😓

J'ai besoin de vos avis... Après avoir vu mes deux collègues tombées enceintes ce mois-ci et le précédent, j'ai décidé de suivre leur conseil et j'ai utilisé les tests d'ovulation... J'ai, dans un premier temps, utilisé les tests de chez action puis voyant toujours des tests négatifs, je me suis dis qu'ils étaient peut-être bidon donc j'été acheté une autre marque.... Soit
Apparemment j'ovule bcp plus tard que prévu dans les appli de suivi... D'où le fait probablement que ça ne fonctionnait pas ... Je pense que c'est le Jour J ... Puis-je avoir vos avis?
A savoir que les autres tests dans les 10/15 minutes ça restait fort clair mais qu'au fur et à mesure de la journée la ligne fonçait ici aujourd'hui il me semble que ça a foncé plus rapidement donc je pense que c'est bon 🤷
https://i.postimg.cc/85kr9Z2f/IMG-20230422-102547.jpg

Merci pour votre retour
Blaety85

Message(s) : 155

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir