Choupinette77 a écrit:J’ai eu mon échographie T1 ce matin et estimation à 60% fille 😊
Shiiida a écrit:Félicitations Choupinette, vivement que la petite princesse vienne au monde en santé 😍😍😍 est ce que c'est ce que tu voulais?
Valérie k a écrit:Coucou les filles
Choupinette c'est super ça félicitations
Tout compte fait je vais encore attendre avant de tester pour pas me faire de faux espoirs ou avoir tester trop tôt. Si pas de règles mardi matin je teste.
En plus j'ai croisé mon patron a plusieurs reprises j'avais une cigarette en main et comme le médecin a prolongé mon arrêt de travail j'ai été convoquée chez un médecin contrôle qui a confirmé mon arrêt. Je vous jure que je l'ai en travers de la gorge et j'ai même plus envie d'y retourner car se sera plus du tout la même ambiance mais j'ai pas le choix je dois finir mon contrat même si je sais que je peux démissionner ce qui risque de me faire une mauvaise réputation pour mon prochain emploi. Je vais retourner travailler le 4 mai avec des pieds de plomb je suis dégoûtée mais je le laisserai pas dans la merde non plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité