On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louloute4242 » Ven Avr 28, 2023 9:08 am

Félicitations choupinette et que sa se passe bien gros bisous
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Ven Avr 28, 2023 1:13 pm

J'ai même plus envie d'aller travailler mais malheureusement je ne peux pas rompre mon contrat ni même dire a mon patron que le 17 juin sera mon dernier jour de travail sinon je vais devoir lui payer une indemnité et se sera considéré comme faute grave de ma part. En gros je suis coincée et obligée de travailler jusqu'à la fin du contrat c'est un CDD qui pourrait se transformer en CDI mais si c'est pour aller travailler et ne pas pouvoir s'absenter en cas de maladie je ne trouve pas ça juste. Si je pouvais je n'irai plus du tout
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Shiiida » Ven Avr 28, 2023 6:17 pm

Valérie tu as raison, je trouves pas ça correct que ton patron ait fait ça! 😕 comment travailler dans un environnement où le patron ne fait pas confiance aux employés et va jusqu’à les convoquer pour un examen de contrôle alors qu’ils sont en arrêt maladie? C’est pas correct mais en même temps, penses à toi et à y’a situation. J’étais toi, je serai pas partie de là tant que j’ai pas trouvé un nouveau job car n’oublie pas le pourquoi tu fais ce job là. Tu gagnes ta vie et tu te prends en main Valérie. Ne laisse pas tout tomber pour ton patron
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Ven Avr 28, 2023 6:34 pm

Je vais continuer jusqu'à la fin de mon contrat mais entre temps je pense postuler ailleurs et j'ai rendez vous à mon syndicat le 16 mai pour me renseigner un peu sur mes droits et devoirs et sur ce que mon patron à le droit de faire ou pas. Je suis liée à ce boulot jusqu'au 17 juin minimum. J'adorais mon boulot et j'étais même mal quand j'ai été donné mon certificat médical mais oui je continue même si pas envie pour atteindre mes objectifs
Valérie k

Messagepar shandramukee » Ven Avr 28, 2023 8:05 pm

Valérie k a écrit:Oui alors que j'ai sortie autorisée. C'est dégueulasse ce qu'il m'a fait

Ce n'est vraiment pas sympa de sa part.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Behia » Ven Avr 28, 2023 9:41 pm

Coucou les filles

Louloute courage tu sais j'en ai fais des fiv et j'ai pas eu les enfants grâce à ça alors ce n'est en aucun cas t'as faute. Et la 1ere c'est souvent un test pr les dosage.

Choupinette génial si c'est une fille ou même un garçon d'ailleurs pourvu qu'il soit en bonne santé.

Valérie franchement c'est pas toi qui ne devrait pas de sentir pas bien. Ton patron a voulu faire un contrôle qui a été confirmé par le médecin conseil donc c'est lui qui ne devrait savoir où se mettre. Après peut être qu'il n'a rien demandé et que c'est un pur hasard pour laisser le bénéfice du doute. Surtout si tu te sens bien ds ton travail.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Ven Avr 28, 2023 10:16 pm

Behia c'est bel et bien mon patron qui en a fait la demande. C'est bête pcq il a gaspiller de l'argent pour rien et doit me payer un salaire garanti. A cause de ce qu'il m'a fait je sais que je ne vais plus me sentir bien dans mon boulot. J'espère trouver un autre travail pour le 18 juin ou au plus tard pour début juillet. On verra bien
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Avr 29, 2023 9:47 pm

Coucou les filles
Malheureusement c'est pas encore pour ce cycle j'ai mes règles sont là. J'espère avoir un jour ma chance de retombée enceinte et que ça tienne et pour ça je vais attendre de voir si mon contrat de travail sera renouvelé et si pas alors je me refixe la date du 20 juillet pour un nouveau 1er jour d'arrêt cigarette sans substitut et essayer de diminuer ou me fixer une limite de cigarette par jour en attendant le jour j
Valérie k

Messagepar Shiiida » Dim Avr 30, 2023 5:22 pm

Désolée pour toi Valérie et beaucoup de courage.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Agathe2 » Dim Avr 30, 2023 8:41 pm

Coucou à toutes les filles je suis nouvelle sur le forum et je souhaitais rejoindre votre conversation j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour retirer mon stérilet hormonal et essayer d'être de nouveau enceinte. Je vous souhaite à toute et de tout cœur un beau +.
Agathe2

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir