Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Ven Mars 24, 2023 11:27 am

Coucou la team
Ici aussi poussée dentaire ça n'en finit plus lol du coup retour aux nuits compliquées
Sinon c'est top de les voir de mieux en mieux s'exprimer même si on comprend pas trop 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Sam Mars 25, 2023 9:58 am

Salut les filles!

Le nôtre c’est un vrai requin, 10 dents par ici 😬
Il est brusque aussi mais ça se voit c’est un gentil. Il est tellement bonne pâte.
Il fait qlq pas mais svt préfère se tenir et le 4 pattes mode fusée.
Et ça va pas de maladie on a eu de la chance ces derniers temps.

Contente de vous lire!
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Lun Avr 10, 2023 4:30 pm

Coucou!
Bon le requin a sorti encore plusieurs dents d’un coup. On en est à 12 dont une pré-molaire.
Et puis ça y est il marche. Bcp plus rare les 4 pattes. Il faut que ça tt la journée.
Il aime tjr dormir matin et après-midi.
Il mange de tout et adore les œufs de Pâques 🐣
Comment vont vos loulous ??
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Mar Avr 11, 2023 10:06 pm

Coucou les filles ,
12 !! Et beh il rigole pas mdr on est que a 6 depuis semaine dernière mais je pense que sa travail encore 😅 très comploquer la période de dent
Et sa y est il marche depuis 2 semaines c'est top on est content et pour jouée avec les autres enfants sa se passe beaucoup mieux depuis 😊

Et pareil que toi the elo il adore les œufs de pâques 🤣
Si on a le malheurs de dire chocolat il est fou 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Jess971 » Dim Avr 16, 2023 8:34 pm

Cc les filles ,
Pas très présente j’ai pu lire l’évolution de vos loulous
De mon côté ma puce nous a fait des frayeurs petit tours au urgence . Puis tout le temps malade,le dernier virus (gastro+otite)2 semaines sans s’alimenter a part le lait le matin et le soir donc grosse perte de poids . Ça va beaucoup mieux elle mange comme nous maintenant .elle as 4 dents et devrait pas tarder à marcher . C’est une enfant très curieuse et débrouillarde
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar TheElo » Mar Avr 25, 2023 5:57 am

Coucou!
Le notre a encore sorti des dents. Je ne sais même plus combien y en a tellement il en a avec des pre molaires toutes les incisives etc bref il est super équipé.
Sinon niveau motricité il galope bien presque à courir (ça fait peur d’ailleurs).
Toujours un bébé bien rigolo et souriant mais quel bourrin. Quand il y a des bébés qui viennent à la maison il me fait un peu peur quand il les pousse pour passer ou prend les jouets des mains.
C’est une bonne pâte mais juste bourrin.
Sinon il développe un petit caractère de cochon à crier pour avoir qlq chose. Je le freine direct car je ne veux pas d’un capricieux.
Sinon on risque de bientôt déménager du coup travaux dans l’appart pour les visites. Je fais ça seule car monsieur bosse et moi je suis en vacances et avec un bébé c’est chaud de tout gérer…
J’espère que tous les bébés vont bien et vous aussi??
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Ven Avr 28, 2023 8:58 pm

Coucou les filles!
Lila a eu 15 mois aujourd’hui… je n’en reviens pas!
Niveau dent ça suit son cours j’ai arrêté de compter aussi 😅
C’est un plaisir au niveau repas, elle aime tout! C’est incroyable! Y a que le fromage (genre emmental et tous les fromages du style) le chocolat et le caramel qu’elle n’aime pas ☺️. Ceci dit je ne mange aucun fromage donc peut-être qu’il y a de l’hérédité 🤣
Sinon niveau bêtise on est pas mal … elle escalade partout, elle déplace des objets pour s’en servir d’appui pour escalader… un vrai diable quand elle s’y met et un caractère 🥵 mamaaaaaa qu’elle m’énerve des fois!!!! Voilà voilà pour les News chez nous.
Je vous embrasse toutes et à très vite 😘
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Sam Avr 29, 2023 8:52 pm

Coucou les filles ,
Nous que 6 dents 🤣
Niveau caractère on est pas mal 😱 il est têtue comme pas possible et il essai les caprices mais je rouspéte car je ne veut pas non plus de caprice 😅 et il test énormément 😱 une semaine de vacances aussi avec Ethan il a mis ma patience à rude épreuve

Aujourd'hui nous avons fait le Baptême de Éthan 🥳
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mar Mai 02, 2023 7:48 am

Le notre aussi grimpenet ça fait peur 😨
Il monte sur le canapé j’ai tjr peur de le voir tomber car il se jette dessus sur les coussins près du bord. Si je ne le retiens pas c’est tête la première sur le sol.
Il tente d’escalader son parc aussi. Je pense que ce n’est qu’une question de temps.
Et pareil que vous, il développe un sacré caractère aussi. Pour avoir qlq chose il me crie de façon autoritaire et pleure/crie quand il n’est pas content et n’a pas ce qu’il veut. Pareil, je ne cède pas aux caprices…
TheElo

Messagepar MzlleNini » Mer Mai 10, 2023 6:59 pm

Hello les filles j’espère que vous allez bien et vos petits bout de chou aussi ? 😁alors je me demandais il y a quelques mois comment gérer la vie avec des enfants en bas âge 😂 je vais bientôt le savoir mdr je voulais vous annoncer que nous avons sauté le pas avec ma compagne 2ème inséminations et je suis enceinte de jumeaux 🥳🥳
MzlleNini

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!