Tension qui chute

Tension qui chute

Messagepar Alaïna » Mer Mai 03, 2023 8:06 am

Bonjour les filles , je ss enceinte de 8 semaines et 2 jours mais ma tension chute je ss à 10 parfois 9 vertiges , fatigue intense.Que puis je prendre pour qu'elle monte un peu ? svp si quelqu'un est dans le même cas, vous faites quoi ?
Alaïna

Message(s) : 24

Re: Tension qui chute

Messagepar Gahya » Mer Mai 03, 2023 10:24 am

Beaucoup de repos 😉 quitte à avoir un arrêt de travail
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alaïna » Mer Mai 03, 2023 12:45 pm

Gahya a écrit:Beaucoup de repos 😉 quitte à avoir un arrêt de travail

D'accord merci pour ton retour Gahya 😊
Alaïna

Message(s) : 24

Messagepar Flokanawa » Mer Mai 03, 2023 1:41 pm

Bonjour,
Je fais de l'hypotension régulièrement même hors grossesse. Deja il faut faire un bilan sanguin car cela peut venir de carence (hémoglobine basse, fer...) ou d'un dysfonctionnement de la thyroïde.

Les bas de contention permettent d'éviter les baisses de tension. Ensuite il faut manger saler et boire. Repos jambes surélevées et attention aux changements de position.

Il n'y a pas de médicament pour faire remonter la tension c'est pénible mais ce n'est pas grave contrairement à la tension haute qui met la santé en danger.

Bon courage à toi !
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Flokanawa » Mer Mai 03, 2023 1:41 pm

Bonjour,
Je fais de l'hypotension régulièrement même hors grossesse. Deja il faut faire un bilan sanguin car cela peut venir de carence (hémoglobine basse, fer...) ou d'un dysfonctionnement de la thyroïde.

Les bas de contention permettent d'éviter les baisses de tension. Ensuite il faut manger saler et boire. Repos jambes surélevées et attention aux changements de position.

Il n'y a pas de médicament pour faire remonter la tension c'est pénible mais ce n'est pas grave contrairement à la tension haute qui met la santé en danger.

Bon courage à toi !
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Sarah227 » Mer Mai 03, 2023 9:08 pm

Bonjour je fait également de l hypotension

Ma gynécologue m’a fait une prise de sang et j étais très basse en fer donc en plus des vitamines de grossesse j ai dû prendre du fer
Mais la journée je me sens tjr fatiguer et la tention tjr au alentour de 10
Donc elle m’a conseiller lorsque j ai la tention pas très haute de boire de l eau de vichy car elle est sale elle n a pas très bon goût mais sa marche

Car en plus de sa depuis le début de ma grossesse j ai le diabète gestationnel donc avec l insuline et tout c est la galère
Sarah227

Message(s) : 572

Retour vers Je suis enceinte!