Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar yoda » Jeu Mai 04, 2023 11:13 am

Génial que tu sois encore en vacances !!!
Tu reprends si tu peux, le plus important ce sont les bébés maintenant. Même si clairement j avous c'est dur de se retrouver sans rien faire.
Après j étais tellement pas bien ces dernières semaines, que j'ai l impression de revivre. Le bonheur de pouvoir etendre une machine sans resté coucher 2h après 🤣
Après comme toi j'ai encore quelques dégoût de la nourriture. Ici c'est pas grand chose juste un café par jour, mais ça m'avait tellement manqué 🤩
Et oui la charcuterie c'est un enfer pour moi je bave devant le moindre saucisson 🤣🤣🤣 c'est encore pire que les sushis je crois 🤣.

J'ai ma t1 le 22 mai trop trop hâte 🤩🤩 et ça va bien me rassurer aussi.
Et toi c'est bientôt la prochaine ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Machachuchette » Jeu Mai 04, 2023 4:11 pm

Je me dis au pire les sushis ĵe vais en faire des maisons, à l avocat, au fromage et eu thon cuit, si le manque est important.
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar Machachuchette » Jeu Mai 04, 2023 5:01 pm

Et sinon une écho le 15mai . Et la T1 le 26 mai.
Machachuchette

Messagepar yoda » Jeu Mai 04, 2023 8:39 pm

Les sushis thon cuit mayo sont un bon palliatif 😉
Par contre je ne sais pas toi, mais j'ai bien pris un bon bonnet de poitrine ces 2 dernières semaines.
Je suis de mariage à la fin du mois et si ça continue je vais devoir changer de robe, le decolté risque d être un peu trop plongeant pour un mariage 🤣🤣🤣🤣
En plus ils commencent à me faire franchement mal.
yoda

Messagepar Machachuchette » Jeu Mai 04, 2023 9:54 pm

Totalement j ai l impression d avoir une poitrine refaite. Je peux plus mettre les soutiens gorge en forme corbeille. Et les autres sont bien remplis. Je pense qu un nouveau soutien gorge va être dans mes premiers achats post echo de la T1. En attendant ils seront comprimés un peu.
Machachuchette

Messagepar yoda » Ven Mai 05, 2023 8:31 am

Sur les fringues je n'ai pas tenu. J'ai déjà des soutiens gorges et 2 bas.
Si ça peut t aider, j'ai pris un bonnet supplémentaire en soutiens gorge d allaitement niveau bonnet et tour de poitrine, peut-être que je me trompes, mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus extensibles sur le bonnet qu'un soutien gorge normal. Après à voir au file des mois.
yoda

Messagepar Hibs » Ven Mai 05, 2023 12:03 pm

Bonjours mesdames,
Ca fait plaisir de lire que vous allez mieux 🥰, ca me redonne espoir haha
De mon côté, toujours des pics de fatigue en milieu de journée et des nausées/vomissements des que j’ai l’estomac vide ou que je sens de fortes odeurs 😮‍💨😢 mais ca me rassure parce que je panique des que je ne ressens plus de symptômes et je ne pense pas être la seule.
Sinon j’ai mon écho ce lundi, j’ai hate que ca arrive pour voir si tout va bien et avoir l’esprit tranquille avant ma T1
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar yoda » Ven Mai 05, 2023 12:37 pm

Hibs a écrit:Bonjours mesdames,
De mon côté, toujours des pics de fatigue en milieu de journée et des nausées/vomissements des que j’ai l’estomac vide ou que je sens de fortes odeurs 😮‍💨😢 mais ca me rassure parce que je panique des que je ne ressens plus de symptômes et je ne pense pas être la seule.
Sinon j’ai mon écho ce lundi, j’ai hate que ca arrive pour voir si tout va bien et avoir l’esprit tranquille avant ma T1

Pour les nausées moi se qui m'a sauvé la vie, c'est le fait de fractionner les repas, tu manges un petit peu mais des que tu as faim, et se qui te dis. Car c'est le fait de tourner à vide qui donne les nausées. Après voit avec ton médecin il y a des médicaments qui aident bien ici je tourne au cariban depuis bientôt une semaine 2 cachets le matin, pour que ça fasse effet le soir et la nuit ( ma où mes nausées sont les plus fortes ) c'est ca qui fatigue beaucoup.

tiens nous au courant de ton écho ❤️
yoda

Messagepar Hibs » Lun Mai 08, 2023 2:10 pm

yoda a écrit:
Hibs a écrit:Bonjours mesdames,

Pour les nausées moi se qui m'a sauvé la vie, c'est le fait de fractionner les repas, tu manges un petit peu mais des que tu as faim, et se qui te dis. Car c'est le fait de tourner à vide qui donne les nausées. Après voit avec ton médecin il y a des médicaments qui aident bien ici je tourne au cariban depuis bientôt une semaine 2 cachets le matin, pour que ça fasse effet le soir et la nuit ( ma où mes nausées sont les plus fortes ) c'est ca qui fatigue beaucoup.

tiens nous au courant de ton écho ❤️

Bonjour Yoda,

J’espère que ca va mieux et que tout se passe comme tu les souhaites ❤️
Je viens de voir ma gygy ce matin, dieu merci tout va bien 😊 je suis beaucoup plus rassurée maintenant.
Sinon pour mes nausées elle m’a donné cariban aussi a prendre une fois par jour et augmenter a deux si ca ne va pas.
Prochaine echo pour la T1 sera le 25 🥰
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar yoda » Lun Mai 08, 2023 6:21 pm

Génial si tout va bien 🤩
Alors il y en a combien je ne sais plus ?
Je reprends le boulot demain j'ai hâte 🎉🎉
Le cariban ça a fonctionné de ouf sur moi, bon par contre pas remboursé par la secu et 30 euros les 24 cachets. Mais au moins tu peux manger 😉
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!