Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Dim Mai 07, 2023 12:42 pm

Coucou les fille
Anna fait mes escalier bain chaud …
Ne stresse pas pk césarienne d’urgence il y’a pas e raison et déclenchement ne ce passe pas toujours mal pour tous le monde.
Alors moi mardi j’étais pas bien j’me disait je vais sûrement accoucher ce week end et la plus rien je suis degue srx … J’aimerai perdre les eaux à la maison je trouve que sa accélère plus le travail
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Anna 225 » Dim Mai 07, 2023 1:30 pm

Mounaaa a écrit:
Anna 225 a écrit:Super Sarah moi on me parle de déclenchement si jeudi si toujours rien j'avoue que je suis stressée qui a déjà vécu pareil situation et ça s'est bien passé j vx pas fini en césarienne d'urgence

Essaie de marcher beaucoup Anna, fais du ballon peut-être que ça va déclencher le travail. Courage

Oui mounaa je fais bcp la marche y comprd le ballon aussi
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anna 225 » Dim Mai 07, 2023 1:31 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les fille
Anna fait mes escalier bain chaud …
Ne stresse pas pk césarienne d’urgence il y’a pas e raison et déclenchement ne ce passe pas toujours mal pour tous le monde.
Alors moi mardi j’étais pas bien j’me disait je vais sûrement accoucher ce week end et la plus rien je suis degue srx … J’aimerai perdre les eaux à la maison je trouve que sa accélère plus le travail

Merci Doudou44 j'y travail même
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Dim Mai 07, 2023 5:51 pm

Alors moi la dernière semaine j'ai fais ballon,marche, bain chaud, yoga,dattes, ananas, tisane , homéopathie....
Je précise que mm avec les douleurs je forcer j'ai rien lâché.
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Doudou44 » Dim Mai 07, 2023 6:28 pm

Sarah aujourd’hui j’ai fait tout comme toi avec la fatigue la douleur plus trois grosse a gérées j’espère que sava faire bouger les choses …
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Enila49 » Dim Mai 07, 2023 6:32 pm

Je me suis levée avec l'envie de changer les meubles de places dans le coin jeu des enfants et les commodes dans les chambres... Je suis vanée, douleur de règle ce soir mais rien de fou...

Et pour rigoler ce soir, séance photo improvisé avec mes deux aînées. On a rigolé a se dessiner des visage sur le ventre et a danser. Pourquoi pas déclencher le travail avec un bon vieux fou rire 😜
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Lucie0908 » Dim Mai 07, 2023 7:25 pm

Ahah oui je vois que du coup on trouve toutes des choses à faire pour faire bouger bébé 😂
Les filles du 13 et Anna c'est votre semaine 💪🏽💪🏽

De mon côté je vais me remettre à la marche de façon bien assidue dès demain, mais je sens que ça travaille quand même.
J'hésite à prendre rdv avec mon médecin traitant pour une vérification du col cette semaine (la sf ne m'en a jamais fait et à l'air de dire qu'il ne faut pas). Qu'est-ce que vous en pensez ?
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Dim Mai 07, 2023 7:38 pm

Lucie0908 a écrit:Ahah oui je vois que du coup on trouve toutes des choses à faire pour faire bouger bébé 😂

De mon côté je vais me remettre à la marche de façon bien assidue dès demain, mais je sens que ça travaille quand même.
J'hésite à prendre rdv avec mon médecin traitant pour une vérification du col cette semaine (la sf ne m'en a jamais fait et à l'air de dire qu'il ne faut pas). Qu'est-ce que vous en pensez ?

Plus que 6 jours, pour un premier enfant c’est plein d’adrénaline (entre l’impatience et l’inconnu). Dans mon hôpital il ne dépasse pas les 2 jours après terme.
Moi j’ai rendez-vous avec ma SF mardi, je pense qu’elle va vérifier mon col pour voir où est ce que ça en est. À ce stade je pense que tu devrais vérifier après ce n’est pas obligatoire.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Anastasia92 » Dim Mai 07, 2023 8:00 pm

Oui encore quelque jours et on découvrira nos petites merveilles.

Pour la vérification du col n'hésite pas à leur demander c pas obligatoire mais sa te permet de savoir si sa a bouger un peu .
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Lucie0908 » Dim Mai 07, 2023 8:08 pm

Mounaaa a écrit:
Lucie0908 a écrit:Ahah oui je vois que du coup on trouve toutes des choses à faire pour faire bouger bébé 😂

Plus que 6 jours, pour un premier enfant c’est plein d’adrénaline (entre l’impatience et l’inconnu). Dans mon hôpital il ne dépasse pas les 2 jours après terme.
Moi j’ai rendez-vous avec ma SF mardi, je pense qu’elle va vérifier mon col pour voir où est ce que ça en est. À ce stade je pense que tu devrais vérifier après ce n’est pas obligatoire.

Oui je te comprends sur la découverte de l'inconnu Mouna. J'ai l'impression de ne pas être stressée ou autre mais d'avoir une grosse part d'inconnu. A part imaginer un bébé koala Parce que j'ai une écharpe de portage je ne vois pas trop à quoi ressemblera le quotidien des premières semaines ^^

Oui je vais peut-être prendre rdv pour une vérification tout de même et me renseigner sur le suivi postnatal aussi
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!