On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mathilde1210 » Mar Mai 09, 2023 7:55 pm

Super Blaety ! 🥳
Je vais peut être essayer de faire une prise de sang vendredi je pourrai pas avant..
Mathilde1210

Message(s) : 58

Messagepar Shiiida » Mer Mai 10, 2023 12:50 am

Super taux Blaety! Toutes mes félicitations!

Valérie oui, j’aurai aimé faire cette prise de sang mais malheureusement c’est cher ici au Canada et j’aimerais la faire lorsque j’aurai une confirmation que c’est un ++! Aujourd’hui jour prévu des règles mais rien ! Demain mercredi je serai à 1 jour de retard et je vais retester encore pour voir si toujours pas de règles ! Et si mes tests de 3 marque différente sont positifs demain, j’irai faire une prise de sang
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Larsen29 » Mer Mai 10, 2023 6:00 am

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien.je suis nouvelle. J'ai une césarienne l'année dernière en décembre j'ai perdu mon Garçon en salle. J'ai eu mes règles le 17avril qui a pris fin le 22 j'ai eue un rapport le 26 et le 30. Je devrais avoir mes règles le 11 Mai mais je les ai eu le 9 mai. Mais ils étaient pas abondantes à la limite si je mets mon doigt je vois des petites traces de sang et je viens encore de vérifier il y a des petites pertes blanches rose

Il y a t'il une chance que je sois tombé enceinte svp les filles
Larsen29

Message(s) : 22

Messagepar Valérie k » Mer Mai 10, 2023 7:20 am

Coucou les filles

Shiiida c'est juste j'avais oublié que tu me l'avais dit déjà le mois passé
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Marie PLK » Mer Mai 10, 2023 8:47 am

Larsen29 a écrit:Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien.je suis nouvelle. J'ai une césarienne l'année dernière en décembre j'ai perdu mon Garçon en salle. J'ai eu mes règles le 17avril qui a pris fin le 22 j'ai eue un rapport le 26 et le 30. Je devrais avoir mes règles le 11 Mai mais je les ai eu le 9 mai. Mais ils étaient pas abondantes à la limite si je mets mon doigt je vois des petites traces de sang et je viens encore de vérifier il y a des petites pertes blanches rose

Il y a t'il une chance que je sois tombé enceinte svp les filles

Cc ma puce oui il y a beaucoup de chances que ce soit le début d’une grossesse ce qui expliquerait le sang rosé qui décrit la nidation (l’implantation de l’œuf) attends le 15 si t’as pas de règle fais un test de grossesse
Marie PLK

Message(s) : 61

Messagepar Lily2 » Mer Mai 10, 2023 9:45 am

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum félicitations �� les filles j'ai remonté un peu les pages et j'ai vu que vous avez eu des +. Moi j'ai une question j'avais un stérilet et j'ai l'impression d'avoir senti mon ovulation sensibilité des seins perte blanche et douleurs ventre j'ai eu des rapports à ce moment-là et deux jours après j'ai retiré mon stérilet et là son fait une semaine environ depuis mon rapport j'ai eu deux petits saignements à deux jours d'écart et hier une perte marron rose et plus rien. Pensez-vous que ça peut être la nidation merci bisou
Lily2

Message(s) : 4

Messagepar Shiiida » Mer Mai 10, 2023 12:50 pm

Les filles je crois bien que j’ai fais une grossesse biochimique 🥺😢😭😭😭😭😭 car mon test a encore clairci ce matin à dpo 15. Je suis en retard de 1 jour donc je suppose que le saignement va commencer lorsque le taux sera à zéro? Je ne sais pas pourquoi mais les larmes me montent! Regardez mon test à dpo 12 ( celui du haut) et à dpo 15 ce matin ( celui du bas)… on comprend très bien une fausse couche très précoce

Image
Shiiida

Messagepar Behia » Mer Mai 10, 2023 1:39 pm

Félicitations blaety officiellement tu es bien enceinte.

Shiida désolée mais oui ça bien l'air d'être une grossesse biochimique garde courage c'est que ça a marché au moins. En espérant que la prochaine sera la bonne.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Shiiida » Mer Mai 10, 2023 1:49 pm

Merci Behia. Je croise les doigts pour que le prochain cycle soit le bon… comment ça se passe après une grossesse biochimique? J’aurai des saignements normaux comme les règles?
Shiiida

Messagepar Behia » Mer Mai 10, 2023 2:37 pm

A priori oui. Ça passe souvent inaperçu si on fait pas de test de grossesse précocement.
Behia

Message(s) : 1545

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir