Essai bébé

Re: Essai bébé

Messagepar Agathe2 » Lun Mai 01, 2023 10:00 pm

Pour ta question sur les problèmes de fertilité tout en ayant ces règles je sais pas trop demander à ton médecin ou ton gynéco mais en moyenne il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc je pense que tu serais bien et qu'il ne faut pas trop se stresser🙂j'espère avoir pu t'aider
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Sarah20 » Mar Mai 02, 2023 4:43 pm

Merci bcp pour vos réponses les filles, cest vrai des fois je me fais des film. Je me demande si je suis capable de donner la vie etant donné que je ne suis jamais tomber enceinte aupres de mes copines qui sont a leur 2 eme bebe.. Cest frustrant surtou le fait de ne pas montre sa tristesse aupres de son mari pour ne pas le decourager. Ouff.. Si ya des groupe de soutien w.app vous pouvez majouter +23058485709
Sarah20

Message(s) : 5

Messagepar shandramukee » Mar Mai 02, 2023 7:02 pm

Bonjour à toutes

En essai bb 1 avec mon compagnon depuis janvier.
J'ai vu un gynéco pour une visite de routine et discuter de ce projet.
Il m'a donné une batterie d'examens à faire. Résultats réserve ovarienne très très faible. On fait un dernier essai naturellement avec stimulation ovarienne.
En cas de résultat infructueux je passe de suite en PMA pour une FIV. Pas d'essai inutile pendant 1 an au vue de mon âge et de mes résultats d'analyses.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Ninon13 » Mar Mai 02, 2023 9:01 pm

Bonjour, il faut essayer Conceive Plus Vitamines de fertilité pour femmes + et réduire fortement le café et le thé
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar shandramukee » Mer Mai 03, 2023 5:46 am

Ninon13 a écrit:Bonjour, il faut essayer Conceive Plus Vitamines de fertilité pour femmes + et réduire fortement le café et le thé

Merci pour ces conseils 😊
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Lily2 » Jeu Mai 11, 2023 5:58 am

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum. Moi j'ai une question j'avais un stérilet et j'ai l'impression d'avoir senti mon ovulation sensibilité des seins perte blanche et douleurs ventre j'ai eu des rapports à ce moment-là et deux jours après j'ai retiré mon stérilet et là son fait une semaine environ depuis mon rapport j'ai eu deux petits saignements à deux jours d'écart et hier une perte marron rose et plus rien. Pensez-vous que ça peut être la nidation merci bisou
Lily2

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Jeu Mai 11, 2023 11:25 am

Lily2 a écrit:Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum. Moi j'ai une question j'avais un stérilet et j'ai l'impression d'avoir senti mon ovulation sensibilité des seins perte blanche et douleurs ventre j'ai eu des rapports à ce moment-là et deux jours après j'ai retiré mon stérilet et là son fait une semaine environ depuis mon rapport j'ai eu deux petits saignements à deux jours d'écart et hier une perte marron rose et plus rien. Pensez-vous que ça peut être la nidation merci bisou

C’était un stérilet en cuivre ou hormonal ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lily2 » Jeu Mai 11, 2023 12:49 pm

Bonjour Gahya c’était hormonal
Lily2

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Jeu Mai 11, 2023 12:50 pm

Si c’était hormonal alors je pense qu’ils sont censés bloquer l’ovulation non ? 🤔 les saignements sont classiques après l’arrêt de la contraception hormonale donc je dirais que ça vient surtout de la 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nala767 » Mar Mai 16, 2023 1:58 am

Salut, je viens d'arriver sur le forum, je suis en essai bb 2 depuis maintenant 3 ans. Au début je ne pensais qu'à ça maintenant je me sens mieux et j'ai arrêté d'essayer des choses (courbe température, onagre etc). Je n'ai apparemment aucun souci. Bb 1 a 11 ans maintenant c'est le 3e enfant de mon chéri( il en avait déjà 2 à notre rencontre). J'ai arrêté le patch il y a maintenant 6 ans.
Nala767

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir